Le 10 janvier 2016 à 14:36:44 fruttyx a écrit :
Je viens de faire la manip sur ma deuxieme config en mettant l ancienne version de NMM 0.61.4 , refuser la maj , installer une dizaine de mods , essayer le jeu et tout nickel , rouvrir NMM , faire la maj 0.61.5 et voir les modifs .
Je ne sais pas comment tu t es debrouillé mais la maj n a strictement rien modifiée ni meme desinstallé les mods ou changer de repertoire … pour les rar il y a toujours eu un dossier NMM pour les stocker quand tu dl directement sur le nexus en passant par le manager …
Ptite question : t es sur win 10 ? Et quelle version de nmm as tu ?
Je suis d'accord avec toi pour une fois, par curiosité, j'ai voulu test si la mise à jour faisait une différence ou allait me poser problème, rien du tout, je pense qu'il as du faire une boulette dans ses installations.
Le 10 janvier 2016 à 14:11:02 Romspartan117 a écrit :
Tu qs dit il y a plusieurs post, " tu as bien des patchs mais pas ceux de wiwiland" du coup ce sont lesquels ^^ ?
Et j'ai rien installé à l'arrache
pour chaque mod j'ai telechargé le dossier sur le site du nexus, j'ai viré le contenant pas necessaire ( ReadMe, ect....) et ensuite j'ai demandé a NMM de l'installer. C'est tout sauf a l'arrache et ca marchait parfaitement bien jusqu'a ce que le logiciel se mette a jour et change le repertoire de mes mods
.
En fait je sais pas trop comment il a fonctionné. Pour les mods j'ai un dossier dans C
Games
NMM
Skyrim qui regroupe tout les dossier en compressé.rar et j'ai dans le dossier de Skyrim dans programme files dans le dossier data tout les fichier de mes mods. Et il me semble sauf erreur de ma part qu'avant il n'y avait pas un répertoire pour les .rar
Si ceux de Wiwiland, mais selon ta version de jeu, bon tu as l'air d'avoir beaucoup de mal ahah, je te mets des liens, tu auras juste à cliquer comme ça 
Et j'ai du mal m'exprimer sûrement, mais je précisais après relecture, que wiwiland, ajoute les patchs d'origine en plus des patchs qu'ils ont fait en versions FR, ça doit être ça que tu as mal compris ^^
Lien pour si tu as la version légendaire : http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article53
Lien le même que moi, si tu as la version avec tout les dlcs mais en normal : http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article18
Et prends la version installeur, plus simple et propre, et tu peux même choisir les éléments au moins.
Et comme j'ai dit plus haut, la mise à jour ne change rien, c'est toi qui as du faire une erreur, de plus, c'est plus complexe que ça d'installer un mod, même avec NMM, il faut pas cliquer installer et croire que tout est fait proprement, il y a pas mal d'éléments à prendre en compte, par rapport aux autres mods que tu as déjà ^^