CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

Sk0h
Sk0h
Niveau 4
07 janvier 2016 à 21:17:17

Salut , actuellement je suis Lv 4 sur mon perso , j'suis bien modder , c'est à dire que j'ai H2M avec 39 de Deg'
J'ai une assistante avec un arc qui fait 19 de degats et j'suis en mode légendaire .
Sauf que les Draugrs et autre bandits passe vite sous ma hache alors j'aimerais savoir si le mode legendaire change quoi que soit ? je compte rajouter une mago :3
merci

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
07 janvier 2016 à 21:56:20

Ma première partie sur le jeu, j'ai pas mal joué sur la difficulté

entre très facile et normal :hap:

maintenant j'suis level 26 environ, j'ai touché les deux dlc ( fini la quête principal d'un, presque celle du 2e ), mais en général, j'galère une fois sur deux un combat pourtant " normal " dans le jeu, autant vous dire, mon premier draugr délétère, j'ai cru crever dans la seconde, mais alors le seigneur j'vous en parle pas quoi.
sauf jouer aux chaises musicales, sinon bon :hap:

j'imagine pas la difficulté au-dessus de normal :rire:

j'ai l'habitude de jouer très hard sur F3 et FNV, bah la difficulté j'm'en fiche en fait, on manque jamais de rien.

mais pas ici, :hap:

comment tu fais? :hap:

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
07 janvier 2016 à 22:05:02

Le 07 janvier 2016 à 21:56:20 Alphateam117 a écrit :
Ma première partie sur le jeu, j'ai pas mal joué sur la difficulté

entre très facile et normal :hap:

maintenant j'suis level 26 environ, j'ai touché les deux dlc ( fini la quête principal d'un, presque celle du 2e ), mais en général, j'galère une fois sur deux un combat pourtant " normal " dans le jeu, autant vous dire, mon premier draugr délétère, j'ai cru crever dans la seconde, mais alors le seigneur j'vous en parle pas quoi.
sauf jouer aux chaises musicales, sinon bon :hap:

j'imagine pas la difficulté au-dessus de normal :rire:

j'ai l'habitude de jouer très hard sur F3 et FNV, bah la difficulté j'm'en fiche en fait, on manque jamais de rien.

mais pas ici, :hap:

comment tu fais? :hap:

Si c'est pas un troll, ce serait plutot à toi de demander comment tu fais ... :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
07 janvier 2016 à 22:09:42

Première partie, fourre toute, :hap:

maintenant ça va, normal c'est ... normal, mon premier dragon de glace m'a posé aucun soucis ( comme tous les autres, au pire, je me cache durant le cri et j'attache à crever après :noel: )

mais au début j'ai eu du mal à n'y rien comprendre, :pf:

j'utilise maintenant la magie, la destruction surtout, la guérison, ensuite j'ai une très bonne armure maintenant et une très bonne arme de càc ( une de secours dont l'enchantement me sauve parfois :gni: )

mais au début , je savais pas où donner de la tête, ni quoi faire, comment vaincre mes ennemis, aucune idée des zones hostiles, etc...

je prend l'habitude maintenant, ça va, c'pas parfait, mais bon :hap:

j'suis full potion, une bonne armure , deux bonnes armes + une arbalète ( remplace mon arc , vendu et ou stocké à la maison ), ça gère maintenant :hap:

pas le début, j'pigeais que dalle à mes ennemis, pour moi, trop forts ... :rire:

du coup l'idée, au début du jeu c'est éviter les combats? genre les premiers contrats contre les bandits?

ou quoi? :hap:

farmer le lycan'? :hap:

Sk0h
Sk0h
Niveau 4
07 janvier 2016 à 22:17:46

Disons , que j'suis assez bourrin , j'achète un max de potions j'temporise , et vu que l'accolyte et souvent immortel , et un bon archer , je la laisse prendre l'aggro le temps de regen' , j'fait pop un pet et j're rentre dans l'tas , après , ça c'est avec des Draugr , mob divers j'ai tapé que 1 dragon pour le moment :/ ^^

Sk0h
Sk0h
Niveau 4
07 janvier 2016 à 22:19:46

Puis j'ai rajouté quelque mod qui m'octroie quelque bonus
Alternative Start , avec un truc pour prendre des classe , qui emmène dans un lieu random , puis un autre qui rechoisis un classe , qui enlève les pierre qui donne qu'une bene' ( Tour , Mage , Dame , serpent ) ... donc au final au niveau 1 j'avais 180 de vie , 180 de Stamina et 60 de magie ^^

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:46:58

Le top du top c est niveau legendaire avec immersive creatures et revenge of the enemy , ultimate dragons et un ptit deadly dragon pour mettre leur barre de vie x4 :ok:

J ai juste mis 35 mn pour nettoyer le camp de la lune silencieuse et galerer comme pas deux pour les tertres des chutes tourmentées en rp archery et assassin sans compagnions sans parler de milmundir a la premiere tour :cool:

Sk0h
Sk0h
Niveau 4
07 janvier 2016 à 23:04:14

Faudra que je l'ajoute , sur ma liste de data exhaustive de MODE xD tellement que j'en est , il y a des bug que je comprend rien ,exemple des perso avec des dents rose , certaines texture font lagger ou non pas de couleur .. x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 23:59:20

Le 07 janvier 2016 à 22:09:42 Alphateam117 a écrit :

zones hostiles, etc...

J'ai lu zoophile, j'vais aller m'coucher...

Sinon je pense essayer la difficulté légendaire dès que j'aurais finis entièrement le jeu une première fois.

Dragonmatheo
Dragonmatheo
Niveau 10
08 janvier 2016 à 17:27:57

Si tu play en légendaire avec deadly Monster ( tu gères toutes les stats de chaque types de pnj ), la difficulté est tellement élever que tu te pisse dessus en voyant un ours , et j'ai 432 heures de jeu , (je suis actuellement entrain de recommencer une partie)

Sanghelios
Sanghelios
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:19:37

Faut pas avoir un perso très fort pour galérer au niveau normal , le jeu est relativement simple , faire une partie dés le début en difficile / expert est très loin d'être impossible (tu ne t'en rend même pas compte au final une fois habitué).. :noel:

Mais perso , je jeu que je n'envisagerais jamais joué en plus difficile que normal , c'est Oblivion.. :hap:

Sanghelios
Sanghelios
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:20:57

Ah mais si c'est la première parti ça change tout. :hap:

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
08 janvier 2016 à 20:35:40

Première partie j'avais choisis de jouer mage, j'avais galéré putain. :rire:
Sachant que j'avais pas vraiment pris la bonne race ( Elfe noir, ça passe, mais y a pas de réel bonus... ).

Maintenant, bah je joue un haut-elfe en normal, et à part le début qu'était limite ( j'étais obligé de faire du 1 main en lançant le sort de conjuration Epée liée ), maintenant ( lvl 31 ), je défonce tout à coup de boule de feu / tempête de glace. :hap:

Je reconnais être un joueur plutôt attardé en général, du coup sachant que finalement je ne galère pas tellement en Normal ( deux / trois morts par connerie, mais c'est tout... très rarement par les boss qui sont plutôt merdiques :doute: ), Skyrim est je pense un jeu vraiment vraiment simple.

Bon après Mage en Expert, c'est une autre histoire il me semble.... :hap:

Sk0h
Sk0h
Niveau 4
08 janvier 2016 à 22:04:46

J'avais tester mago , pas mon style de gameplay , une fois que tes Ran of Mana , tes out , faut des potions à mort et que Lydia ou un autre prenne l'ADD et ces chiaaaaaant , j'aime pas du tout , je préfère nettement barbare ou 2 epée ^^

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
09 janvier 2016 à 00:27:42

Oui, c'est pour ça qu'au début t'es obligé de faire un peu d'épée à une main ( ou deux si tu veux mais bref ). :)

Pour rester dans le RP du mage, bah les armes je les invoquais avec conjuration.

Et après bah t'en as plus besoin, niv 32 j'ai -80% en coûts de mana pour mes sorts de destruction.

En clair un sort tel que tempête de glace / boule de feu me coûte 10 mana, sachant que j'en ai 400, c'est plutôt rentable. :hap:

En mage le début est galère, mais après y a moyen d'être aussi cheaté que les autres classes.

Franchement c'est mon style ; ce que j'adore dans le mage ( dans les RPGs en général ), c'est sa polyvalence : t'as vraiment pleins de possibilités, et t'as des animations plutôt sympas... J'ai toujours trouvé les mages super classes. :hap:

( après bien sûr un bon Nordique avec marteau de guerre c'est toujours jouissif, je te l'accorde :bave: )

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
09 janvier 2016 à 13:33:03

VDD, pour ma 1e partie sur skyrim, je ne savais comment gérer la difficulté. Maintenant avec mes cris, pouvoirs magiques, mon équipement de nordique guerrier, je trouve que le jeu en normal est devenu un peu facile, :hap:
et avant, le " normal " était dur ... :gni:

Bon, 1e partie oblige, faut découvrir l'jeu :gni:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment