Bonjour tout le monde !
Je fais se post car je suis... Plutôt désespéré oui.
Voilà bien longtemps que je suis sur Skyrim, aujourd'hui je suis assez dégoûté du jeu au niveau des graphismes et je souhaite tout simplement tout booster grâce aux Mods, sur Internet j'ai vu des transformations complètement fous !
J'ai vu que tous le faisaient avec Nexus Mods, pour ma par j'ai essayé deux trois fois (Deux fois il y a un peu plus d'un an, et une autre il y a quelques mois). Sauf que pour moi sa ne marche pas, mon jeu est plus bug qu'autre chose et au final je me retrouve à devoir tout effacer et réinstaller.
J'ai tout de même appris à le faire via le Workshop de Steam (Et cette fois, à mon plus grand plaisir, c'est un succès !). Je souhaite donc savoir s'il est possible de rendre Skyrim de toute beauté via le WorkShop de Steam. (J'ai une GTX 980, donc le maximum est bon à prendre).
J'ai pu voir qu'il y avait des mod's graphiques sur le Workshop, seulement je ne sais pas lequel est à prendre avec lequel, ou lequel n'est pas compatible avec lequel...
Si vous avez une liste déjà faites des bons mods graphiques UNIQUEMENT présent sur le WorkShop sa serai au top ! Mais même si vous savez juste lesquels peuvent être avec lesquels sa sera très bien aussi ! (Je recherche une refonte quasi-totale. Eaux, végétations, détails, cheveux, visages, armures, armes, neiges, bêtes, effets lumineux, personnages bref la totale ! Un coup de jeune ne lui fera pas d'mal !)
Je vous remercie de vos futurs réponses, qui seront très bien accueillis !