CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par où commencer ?

Operating
Operating
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:50:28

Wesh les ptits bonhommes je viens d'acheter le jeu et je me demandais par où commencer ...

Dois je faire le jeu en vanilla une fois ou alors vaut mieux prendre des mods d'entrée de jeu ? Et quels mods sont les essentiels à vos yeux ?

Je sais que y a de très bons mods graphiques, j'ai pas trop envie de changer le gameplay par contre. Que me conseilleriez vous ? [[sticker:p/1kkp]]

Noxims
Noxims
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:59:03

Tu commence par où tu veux, c'est le principe. Tu peux parcourir la carte, parler à tout le monde dans les villes et villages et comme ça accumuler les quêtes, tu choisira celles qui te branche le plus.
Et étant sur PC t'as quand même intérêt à changer un peu le gameplay pour une expérience optimale, ne serait-ce que l'interface, directement inspirée d'un gameplay manette, pas du tout adaptée au clavier souris.
Il existe des tas de tuto, ici et ailleurs sur comment modder proprement et quel mod ajouter en priorité.

J'ai moi même débuté ma première partie avec pas mal de mod et je ne regrette pas du tout, au moins tu profite vraiment d'un jeu complet et ce sans à priori.

Operating
Operating
Niveau 10
29 décembre 2015 à 00:01:49

T'a un lien pour les explications/listes de mods jeune homme ? [[sticker:p/1kkp]]

Demokdawa
Demokdawa
Niveau 9
29 décembre 2015 à 00:04:12

Je link pour ce qui est des mods de gameplay, pour ce qui est du reste, Iosys va venir te briefer ^^

http://skyrimgems.com/

Operating
Operating
Niveau 10
29 décembre 2015 à 00:10:09

Merci c'est gentil petite pomme [[sticker:p/1kkp]]

Noxims
Noxims
Niveau 10
29 décembre 2015 à 00:19:16

Le 29 décembre 2015 à 00:01:49 Operating a écrit :
T'a un lien pour les explications/listes de mods jeune homme ? [[sticker:p/1kkp]]

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-39118434-1-0-1-0-smsc-skyrim-modde-sans-crashs.htm
Déjà un peu de lecture.

Pangloss31
Pangloss31
Niveau 9
29 décembre 2015 à 02:26:09

Le risque en voulant se plonger dans les mods d'emblée c'est de ne pas savoir où donner de la tête tellement il y a de mods... quels sont les essentiels pour toi ?!
Car tu trouveras pas mal de listes de mods essentiels mais la question c'est pour toi... tu découvriras tes besoins en jouant assez simplement au départ je crois. Avec quelques mods comme l'interface et quelques trucs évidemment... mais si tu cherches à installer 100 mods d'entrée pour avoir la même expérience que quelqu'un qui a eu le temps de modder le jeu car il connait le jeu vanilla et ses propres besoins c'est pas une bonne idée.

Operating
Operating
Niveau 10
29 décembre 2015 à 02:31:31

Le 29 décembre 2015 à 02:26:09 Pangloss31 a écrit :
Le risque en voulant se plonger dans les mods d'emblée c'est de ne pas savoir où donner de la tête tellement il y a de mods... quels sont les essentiels pour toi ?!
Car tu trouveras pas mal de listes de mods essentiels mais la question c'est pour toi... tu découvriras tes besoins en jouant assez simplement au départ je crois. Avec quelques mods comme l'interface et quelques trucs évidemment... mais si tu cherches à installer 100 mods d'entrée pour avoir la même expérience que quelqu'un qui a eu le temps de modder le jeu car il connait le jeu vanilla et ses propres besoins c'est pas une bonne idée.

Comme je l'ai dis perso c'est : mods graphiques uniquement pour l'instant.

Après des mods pour avoir une meilleure interface, avoir un meilleur craft etc. pourquoi pas.

ilraay
ilraay
Niveau 10
29 décembre 2015 à 03:00:44

Je serai toi j'aurai juste intaller SkyUI, interface parfaite pour PC
Un ou deux mod pour améliorer la qualité visuelle et puis go jouer, tu t'amuseras à faire n'importe quoi comme mod vers la fin, profite du jeu d'abord tranquillement je pense que c'est mieux

Demokdawa
Demokdawa
Niveau 9
29 décembre 2015 à 03:03:09

Mods graphiques, tout dépend de ta config ^^

iosys
iosys
Niveau 22
29 décembre 2015 à 03:03:32

pour moder ton jeu je te conseil Mod Organizer
https://www.jeuxvideo.com/imaginecock/forums/message/753623131
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-39118434-1-0-1-0-smsc-skyrim-modde-sans-crashs.htm
commence par des mods graphique le jeu est déjà vaste à explorer, à découvrir

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment