CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit sondage: Empire ou Sombrage ?

Sondage
???
39 %
Empire
35 %
Sombrage
11 %
je suis pacifiste <3
15 %
J'ai juste garder la couronne d'os pour moi >:)
173 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Master_Shrimp Master_Shrimp
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:30:17

Le 31 décembre 2015 à 12:23:46 TheNoobz a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 12:07:33 ANTHONY-IS-BACK a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 12:03:03 Amaraldane a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 11:59:21 ANTHONY-IS-BACK a écrit :
pour en revenir à la technologie , il me semble aussi que les impériaux possèdent plusieurs bases spéciales , sur masser et secunda . idem pour les khajits, et apparemment il y aurait aussi des hists "canons laser" :hap:

Les Impériaux possèdent quelques Mothships oui. Et ils ont une colonie sur Masser (Tattermalion). Enfin, ça, ça concerne les empires Reman et Septim, pour celui des Mede, je doute qu'ils aient encore un Mothship, un contact avec Masser voir même une Battlespire (forteresse spatiale).
Les Khajiits ont une colonie sur Secunda (faite sans vaisseaux spatiaux parce que les Khajiits n'en ont pas besoin).
Les Hists ont des canons orbitaux.
Les Sloads ont des Sloadships aussi.

c'est ce que j'aime dans les elder scrolls , c'est ce qui fait son originalité , le fait que la "science-fiction" rencontre l'heroic fantasy, j'adore :bave:

Ce que t'aime dans Elder Scrolls, c'est tout le coté qui est voué à disparaître à cause de son créateur :hap:

Tu m'a tué :rire2:
Je me voue a sithis, ça me va amplement ! *TeamSithis*

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2015 à 12:50:51

Ce sont des cadavres. Et, non.

Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:34:01

Le 31 décembre 2015 à 12:29:14 Master_Shrimp a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 12:04:47 Sanghelios a écrit :
Autant se battre jusqu'au bout pour le culte de Talos , si le Thalmor est si puissant alors l'empire n'a aucune chance , donc inutile de leurs laisser du territoire sachant qu'ils bataillent eux même contre le culte de Talos , maintenant. :noel:

Donc qu'ils se fassent exterminé dés le début ou qu'ils tiennent quelques années , je suis pour les sombrages.

Personnelement jamais je me batterais pour un "dieu" qui a massacré son peuple et usurpé la place du vrai 9e Divin, a savoir Shezarr, mais bon, une certaine Alessia est passé par la *tousse*

Le problème n'est pas la. :hap:

Sans Talos tout nirm passe à la trappe. :hap:

Pas de Talos pas de TES. :hap:

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:22:10

Le 31 décembre 2015 à 12:23:46 TheNoobz a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 12:07:33 ANTHONY-IS-BACK a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 12:03:03 Amaraldane a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 11:59:21 ANTHONY-IS-BACK a écrit :
pour en revenir à la technologie , il me semble aussi que les impériaux possèdent plusieurs bases spéciales , sur masser et secunda . idem pour les khajits, et apparemment il y aurait aussi des hists "canons laser" :hap:

Les Impériaux possèdent quelques Mothships oui. Et ils ont une colonie sur Masser (Tattermalion). Enfin, ça, ça concerne les empires Reman et Septim, pour celui des Mede, je doute qu'ils aient encore un Mothship, un contact avec Masser voir même une Battlespire (forteresse spatiale).
Les Khajiits ont une colonie sur Secunda (faite sans vaisseaux spatiaux parce que les Khajiits n'en ont pas besoin).
Les Hists ont des canons orbitaux.
Les Sloads ont des Sloadships aussi.

c'est ce que j'aime dans les elder scrolls , c'est ce qui fait son originalité , le fait que la "science-fiction" rencontre l'heroic fantasy, j'adore :bave:

Ce que t'aime dans Elder Scrolls, c'est tout le coté qui est voué à disparaître à cause de son créateur :hap:

Au fait elle deviennent quoi les colonies de l'Empire depuis Mede?

Je comprend pas ce qui lui passe par la tête, il croit qu'ils vendront plus de titre si l'univers se rapproche plus de celui du seigneur des anneaux/game of thrones ? :honte:
Dans un univers dont les fondements même sont faits de magie, un délire SF est tout ce qui a de plus légitime.
Toutes ces coupes sombres dans le lore finissent carrément par nuire à la cohérence entre les épisodes.

A force ils vont finir par dire que tout ce qui est raconté avant skyrim ou presque n'est pas canonique.

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 14:36:26

A force ils vont finir par dire que tout ce qui est raconté avant skyrim ou presque n'est pas canonique.

Dans Skyrim il y quand même les Dwemers qui sont bien présents, même si ce n'est qu'une partie infime du coté SF.
Mais je doute que ces derniers soient plus approfondits car j'ai pas mal entendu des gens dirent que c'est trop WTF et que leur place n'est pas dans l'univer d'Elder Scrolls.
Je vous raconte pas leur tête quand je leur ai expliqué les bases lunaires, et l'ISS de l'Empire (Battlespire)

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:44:50

C'est dommage qu'ils n'aie pas prévu une quête d'envergure qui va loin dans le lore ou en tout cas qui donne envie de plus s'y intéresser, faut d'office installer des mod pour ça.
Parce ce que les bouquins c'est bien sympa mais l'immense majorité des gamer trouve pas ça hyper sexy et fais l'impasse dessus, à mon grand regret .

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:22:35

Le 31 décembre 2015 à 12:23:46 TheNoobz a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 12:07:33 ANTHONY-IS-BACK a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 12:03:03 Amaraldane a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 11:59:21 ANTHONY-IS-BACK a écrit :
pour en revenir à la technologie , il me semble aussi que les impériaux possèdent plusieurs bases spéciales , sur masser et secunda . idem pour les khajits, et apparemment il y aurait aussi des hists "canons laser" :hap:

Les Impériaux possèdent quelques Mothships oui. Et ils ont une colonie sur Masser (Tattermalion). Enfin, ça, ça concerne les empires Reman et Septim, pour celui des Mede, je doute qu'ils aient encore un Mothship, un contact avec Masser voir même une Battlespire (forteresse spatiale).
Les Khajiits ont une colonie sur Secunda (faite sans vaisseaux spatiaux parce que les Khajiits n'en ont pas besoin).
Les Hists ont des canons orbitaux.
Les Sloads ont des Sloadships aussi.

c'est ce que j'aime dans les elder scrolls , c'est ce qui fait son originalité , le fait que la "science-fiction" rencontre l'heroic fantasy, j'adore :bave:

Ce que t'aime dans Elder Scrolls, c'est tout le coté qui est voué à disparaître à cause de son créateur :hap:

Au fait elle deviennent quoi les colonies de l'Empire depuis Mede?

je te remercie de détruire mes rêves :noel:

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 21:22:18

C'est reparti pour 300 pages...
:noel:

Master_Shrimp Master_Shrimp
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 12:13:07

Le 31 décembre 2015 à 14:44:50 noxims a écrit :
C'est dommage qu'ils n'aie pas prévu une quête d'envergure qui va loin dans le lore ou en tout cas qui donne envie de plus s'y intéresser, faut d'office installer des mod pour ça.
Parce ce que les bouquins c'est bien sympa mais l'immense majorité des gamer trouve pas ça hyper sexy et fais l'impasse dessus, à mon grand regret .

j'ai cru que j'étais la seule personne a m'assoir dans une taverne pour lire les bouquins :(

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
01 janvier 2016 à 12:16:20

Perso les bouquins je l'ai ai chargés sur mon tel (pas ceux de Skyrim, mais tout ceux de la saga), et du coup je les lis dans les transports, du coup je commence à me caler dans le lore

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 13:53:50

comment tu fais pour les charger ? ça m'intéresse .[[sticker:p/1jnh]]

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
01 janvier 2016 à 13:56:58

Franchement j'ai fait une partie Empire et une partie Sombrages, les deux quêtes sont cool mais j'aimerais vraiment pouvoir être dans aucun des camps.

Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 14:00:15

Le 01 janvier 2016 à 13:56:58 Grayhena a écrit :
Franchement j'ai fait une partie Empire et une partie Sombrages, les deux quêtes sont cool mais j'aimerais vraiment pouvoir être dans aucun des camps.

Ben tu n'en fais aucune des deux alors.. :hap:

Masana444 Masana444
MP
Niveau 6
01 janvier 2016 à 14:18:49

EMPIRE !!!!

Il faut rester unis face au Domaine Aldmeri ! :banzai:
Il faut rester unis face au Thalmor ! :banzai:

Parce qu'ils ont des putains de bombes nuke en réserve ! :fou:
Ils ont des mecs multimillénaire dans leur rang ! :fou:
Dont un qui serait devenu un mother fucking GOD par le biais de la dracochrysalide ! :fou:
Puis leur troupe régulière maîtrise la magie ! :fou:

Rien que pour ça je me demande s'il faudrait pas faire partie du Thalmor... [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2016 à 14:25:15

Et ils ont réussi à faire disparaître Masser et Secunda (je reprécise, des fois que). C'est pas rien.

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
01 janvier 2016 à 14:29:12

Le 01 janvier 2016 à 13:53:50 Korus91 a écrit :
comment tu fais pour les charger ? ça m'intéresse .[[sticker:p/1jnh]]

Appli google store qui visiblement à été enlevée (à cause des droit d'auteurs?) [[sticker:p/1jnh]]

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:39:16

ah shit [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2016 à 22:28:24

Les bouquins de Skyrim même s'ils sont excellents marquent une pause narrative trop rude je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 février 2016 à 00:10:51

Je suis pour les Sombrages car mon personnage est un Nordique et puis parce que déjà des le début du jeu l'Empire veut te décapiter et Bordeciel est le pays des Nordique. L'Empire n'est plus comme avant, ils ont accepter de se soumettre aux Thalmors alors qu'ils pensent qu'a détruire la race Humaine et a détruire tous les cultes. L'Empire a été complètement corrompu, les Sombrages sont des guerriers qui ne veulent pas se soumettre aux Thalmors. Vive les Sombrages, Gloire a Ulfric le véritable Haut-Roi de Bordeciel et Gloire a Talos.

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 12:28:24

Je suis pour les Sombrages car mon personnage est un Nordique et puis parce que déjà des le début du jeu l'Empire veut te décapiter et Bordeciel est le pays des Nordique. L'Empire n'est plus comme avant, ils ont accepter de se soumettre aux Thalmors alors qu'ils pensent qu'a détruire la race Humaine et a détruire tous les cultes. L'Empire a été complètement corrompu, les Sombrages sont des guerriers qui ne veulent pas se soumettre aux Thalmors. Vive les Sombrages, Gloire a Ulfric le véritable Haut-Roi de Bordeciel et Gloire a Talos.

Bon résumé des pensées de mon khajiit sur ma 1ere partie:hap:
Perso je me sens un peu mal dès que j'aide un des camps, vu que chacun apporte son lot de jarls merdiques:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment