bonsoir les amis
voila j'ai découvert tous a l'heure un mod que j'ai voulut tester qui est : Touhou Project- Scarlet Devil Race http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=456064120&searchtext= qui comme le montre le lien permet de jouer avec remilia du jeu touhou
et comme vous pouvez vous y attendre sa a fait crasher mon jeu il ne se lance plus (enfin il plante après le logo de bethesda ) je me suis dit boaf sa doit être qu'il est pas compatible avec d'autre mod j'ai donc désactiver tous les mod et essayer par petit paquet et rien a y faire plantage au même endroit j'ai donc désactiver tous les mode (dlc compris ) et sa plante encore
donc le mod doit par être compatible avec le jeu mais des gens arrive a y joué donc c'est bizarre non ?
donc voila ma question ya t'il un moyen de rendre un mod compatible ou alors une manipulation a faire pour que sa ne crash plus ?
ps : oui bien sur j'ai une versions officiel
ps2 : le mod fessais partie d'une collection mais même en y mettant tous les mod sa crash encore
(ha et je s'avais pas si je devais mettre sa dans le topic des mod ou pas donc si c'est pas sa place dsl )
Message édité le 09 décembre 2015 à 18:31:10 par bod42_bis