DarlSayen
J'avais lu le guide en travers mais pas plus. Le mec à l'air sérieux, vu la taille du truc, après côté qualité et tout, s'toi qui voit. Lis les commentaires tu verras l'avis des autres déjà.
Ensuite, loft...lof...lo...Bon, Vegeto (ouais désolé je retiens l'image de profil mais pas ton blaze ><)
Regarde dans le DoF de Realvision. Quand tu regardes un truc de près, à deux mètres, c'est flou non ? C'est le DoF. C'est ce qui bouffe le plus de FPS, je crois. Et...avis perso...C'est super moche
Non, franchement, le real est juste super mal optimisé, et mal foutu aussi, mais bon. Le truc, c'est que les mecs qui montrent leur enb ont plein de mods, plus l'enb, donc si t'as "que" leur ENB, évidemment c'est pas pareil. En plus les screens sont photoshpés bien souvent.
En pack de texture, tape amidian nexus, ou vivdian nexus, dans google, ça te mettra en premier résultat leur travail normalement. Ils sont franchement bien foutus. Sinon, encore une fois, regarde Skyrim STEP.
Je dis pas qu'il faut le suivre ou quoi que ce soit, mais y'a des liens vers chacun des mods qu'il propose, donc ça te fait une "archive" dans laquelle piocher.