Salut tout le monde je viens pousser un petit coup de gueule qui me prend vraiment la tête!
Alors voilà je vous explique ayant fait le jeu sur ps3 à sa sortit il me restait à obtenir le trophée criminel de génie mais pour X raison je ne l'avais pas fait bref.....
Ayant le jeu sur PC et sur steam je me suis relancé dedans (vue que beaucoup de gens me disait que sur PC avec certains mod le jeu est vraiment magnifique,chose qui est vrai)
Du coup me revoilà lancer dans ce magnifique jeu au début sans faire la course au trophée je vois que j'en accumule pas mal même les plus chiant et long(celle de la guilde des voleur,le vampirisme etc etc...)
Je me dit alors pourquoi ne pas essayer d'obtenir tout les trophée éffectivement il me reste plus que 7 trophée à obtenir mais voilà le p*tain de problème qui m'arrive!Je ne peut pas obtenir trois trophée à cause de trois bug!
Celui de "citoyen"qui consiste à avoir une maison,le chambellan de Blancherive me propose aucune ligne de dialogue pour acheter une maison(même en faisant plein de quête en ville)pire celui de faillaise qui me dit d'allez voir son Chambellan pour acheter ruchelune un icone d'objectif ce met sur sa tête mais quand je lui parle,pareil aucune ligne de dialogue me propose d'acheter la maison,je me dit tant pis peut être en achetant la maison à corberoc j'aurai le succès..Que dalle!J'ai eu le succès de posséder une maison à Corberoc mais pas celui de "Citoyen"
Ensuite nouveau bug....Celui de "perdu dans les âges"Je lit le livre qu'il faut "la guerre de je sais plus quoi"ma carte ne se mais pas à jour,je me rend donc quand même dans la ruine de Dwemer je vois le pnj fantôme qui fait débuter la quête mais la que dalle elle me dit de fouiller son corps pour prendre son journal et la surprise pas de Journal!Cool encore une quête buger!
Troisième quête celui ou faut obtenir les 15 artefacts daedra il me manque l'anneau de Namira et la re-surprise je devrais trouver un moine au châteaux de Markath et ba devinez quoi
aucune trace du moine!Pas de Moine pas de quête,pas de quête pas de succes!Pareil ou faut rencontrer le daedra déguiser en moine dans une auberge et boire avec lui et bah pareil aucune trace de lui!
Les autres succès qui me reste sont aussi assez long celui d'atteindre le niveau 50 (je suis 44) accumuler 100 000 pièce d'or,tuer un dragon de légende et enfin criminel de génie,je me dit à quoi bon faire ces succès,qui me prendrons du temps si je sais que je pourrai jamais avoir le platine à cause des ces putains de bug à la con!
Voilà fin de mon coup de gueule j'ai retourner tout google voir si je pourrai trouver une solution mais malheureusement aucune,des gens disent de recommencer le jeu,mais oui après tout c'est pas comme ci j'avais jouer 88h de jeu 
P.S;oui je l'ai réinstaller j'ai aussi essayer sans mod sa ne change rien.
Bref paix et amour sur vous les amis.