CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perk d'altération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mamadousegpajvc
mamadousegpajvc
Niveau 12
20 novembre 2015 à 22:39:39

Salut a tous j'ai cru voir sur une vidéo d'un youtuber anglophone (ESO) que la perk d'altération "stability" permet d'augmenter la durée des sorts d'altération mais aussi d'un cri de dragon qui ralenti le temps : https://www.youtube.com/watch?v=EqAz1DhaEas
Est le cas ?

Pour info j'ai envie de recommencer skyrim avec un perso full arc ou un guerrier arme à deux main qui pourrait jouer a l'arc et l'arbalète (je sais pas encore pour l'armure lourde ou légère mais il y aurait peut être trop de perk a placer..)

Noxims
Noxims
Niveau 10
20 novembre 2015 à 23:34:01

Oui stability et les potions de renforts d'altération augmentent le temps d'effet du cri de ralentissement du temps mais pas les enchantements de renforts d'altération sur l'armure.

Et si t'es sur PC le mod skyrim redone change l'arbre de perk de l'archerie pour faire la distinction entre arc long (utile à longe distance) et arc court (utile à court distance). C'est pas mal pour élargir les possibilités d'un archer mais si t'as peur de manquer de pojnt de perk, c'est peut-être pas une si bonne idée.

mamadousegpajvc
mamadousegpajvc
Niveau 12
21 novembre 2015 à 00:00:09

Merci de ta réponse je vais regarder ton mod, je pense le tourner vers un archer furtif mais il va falloir que je vois comment optimiser mes point de perk dépenser en altération et illusion (sort qui font aucun bruit).
Si tu as un guide sur ce genre de classe je suis preneur.

mamadousegpajvc
mamadousegpajvc
Niveau 12
21 novembre 2015 à 11:23:29

:up:

mamadousegpajvc
mamadousegpajvc
Niveau 12
21 novembre 2015 à 16:42:01

Help je voudrais me faire un archer avec un peu d'illusion et l'altération (juste pour la durée du cri de ralentissement et les 30% résistance à la magie).

Noxims
Noxims
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:03:24

Ta video s'explique d'elle même, il explique comment avoir le ralentissement du temps infini et comment s'équiper en tant qu'assassin.

Si t'as encore des questions, balance. Tu veux savoir quoi d'autre ?

mamadousegpajvc
mamadousegpajvc
Niveau 12
22 novembre 2015 à 12:23:19

J'ai pas très bien compris comment je pourrais monter hl en alteration et illusion (enfin comment opti mon gameplay, ça fait un peu un archer illusionniste avec de l'altération ^^).
Du coup selon cette vidéo il faut aussi avoir investi des points dans la forge, l'enchantement et l'alchimie, ça fait pas mal de point de perk du coup.
Et dois investir plus de point dans l'illusion pour pouvoir augmenter le potentiel de certain sort ? Pareil pour l'arme à une main.
Merci à toi si tu peux m'aider. :)

mamadousegpajvc
mamadousegpajvc
Niveau 12
22 novembre 2015 à 14:14:43

En gros voila les point de perk que je voudrais faire au niveau du combat : http://skyrimcalculator.com/build/422835/comptence-de-combat/perks
Et celle qui sont "secondaire" (enchantement, alchimie, ...) http://skyrimcalculator.com/build/422834/secondaire/perks

Noxims
Noxims
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:23:35

ça fait pas tant de point de perk que ça, surtout en HL.
Dans la mesure où tu vas te consacrer uniquement à l'archerie et l'arme à une main, ta compétence évoluera vite.
Pour l'illusion et l'altération, invoquer régulièrement des boules de lumière (pour l'altération) et clairvoyance (pour l'illusion) montera vite tes compétences
Des entraineurs au bosquet de kyne (pour l'altération) et a Largashbur (pour l'illusion) augmenteront tes compétence moyennant finance.

Désolé si t'as l'impression que je ne répond pas à tes questions mais j'ai encore du mal à cerner ton problème. Selon moi t'as tout ce qui faut pour ton build au niveau des compétences et de toute façon c'est impossible de rater un perso dans skyrim, tout est rattrapable.

mamadousegpajvc
mamadousegpajvc
Niveau 12
22 novembre 2015 à 19:09:42

Bah je suis quand même a 80 point de perk donc le max possible ^^
Je me demandais si il fallait que j'up quelque perk au niveau de l'arbre de l'illusion pour lancer des sort tel que furie, calme, etc.
Vue la diversité des perk que j'ai à mettre le pense prendre la pierre qui donne +15% a tout les attributs.
Je me pose toutes ces question car quand je vois cette vidéo, je me dis que je dois avoir ça direct, mais en fait il y a pas mal d'alternative au niveau du stuff au début avec les armure de guilde.
Merci à toi pour ton aide en tout cas ! :)

Noxims
Noxims
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:34:19

Il faut que tu installe le mod community uncapper pour enlever la limite de niveau atteignable.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1175/

Et je suis pas certain finalement que l'investissement en illusion vaille la peine, tu vas pas lancer de sort, tu te contentera de jouer de l'arc et de la lame au ralenti, non ?
A ta place je me focaliserai en priorité sur l'altération jusqu'à atteindre la compétence voulue (et donc activer la pierre du mage), ensuite en enchainant les kill tes autres compétences augmenteront d'elle même.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces