Bonjour je créé ce topic après avoir fait qq recherches donc il devrait pas y avoir d'autres topic sur ça.
J'ai un problème avec Skyrim qui m'empêche d'apprécier le jeu comme je voudrait.
J'ai un problème avec le manque d'impression de puissance que j'ai avec mon perso. C'est un problème que j'ai aussi lorsque que je joue à certains MMOs .
J'ai l'impression que lorsque que je balance un coup d'épée par exemple, que je soit lvl 1 et que mon coup chatouille mon ennemi, ou que je sois lvl max et que mon coup explose littéralement ma pauvre victime, il n'y a aucune différence évidentede puissance, si ce n'est la barre de vie qui descend plus vite.
Ça me pose vraiment problème parce je ne ressens aucun sentiment de progression et j'ai l'impression que ma puissance ne repose que sur des chiffres .
Alors je suis conscient qu'on est dans un RPG, ou encore que c'est difficile à mettre en place, mais je comprends pas pourquoi mon coup d'épée, s'il est si puissant qu'on essaie de me le faire croire, ne fait pas valser les ennemis, objet, ou je ne sais quoi encore sur lesquels je cogne ou bien me fasse vraiment ressentir que un mec qui se prend mon épée dans la gueule, il risque de finir en miettes avec une onde de choc ou je sais pas quoi encore.
En fait si on enlève la barre de vie ya plus rien.
Du coup je me demandais si il y avait un mod qui éventuellement permettrait de me sentir plus puissant, genre si je frappe fort, le mec se fait éjecter dans le mur et ça pète le mur (des trucs de kikoo quoi XD)
Enfin voilà quoi qq chose qui justifie que mon gonz il défonce des dragons quoi ^^
A oui et au passage, c'est un truc qu'on ressent qu'avec les armes par que la magie et les cris ça va et puis y a déjà des mods de ouf ^^
En tout cas merci à tous ceux qui passeront par là