Bonjour !
J'ai envie de rejoué à Skyrim après plus de 130heures de jeu et mon pseudo au niveau 60 environ.
Dans ma précédente partie j'ai joué avec des mods, mais ces mods ajoutent souvent des armures, des maisons, des lieux et quel'que truc graphiques rien de plus.
J'aimerais recommencer Skyrim, mais cette fois, rendre Skyrim le plus beau possible tout en étant à 50/60 FPS selon ma config, bien entendu.
Voilà ma config : Système : Windows 7 Home Premium 64 Bit
Processor : AMD FX 8320 Eight core processor
Memory : 8192MB
Display : Name : ASUS R7 260X
Chip Type : AMD Radeon Graphics Processor
Appro Total Memory : 4095 MB
Selon certain, ma carte graphique est bas de gamme, hors j'arrive bien à tourner quel'que jeux en High à 60 FPS constant.
Voilà ce que je cherche, chacun doit être compatible avec un autre et tenir avec ma config :
Un ENB.
Modification du ciel jour/nuit, pour ce qui est du ciel, la nuit, j'aimerais bien un qui porte sur l'espace.
Meilleur texture, de l'herbe.
Meilleur texture de la neige, de la glace et de l'eau.
Meilleur texture de la pierre.
Éclairage plus beau en grotte et à l'intérieur d'un bâtiment quelqueconque.
Objet plus réaliste, plus beau.
Visage et corps mieux modélisé pour tout type de race et personnage (homme, femme et enfant) et également les ennemis et animaux sauvages.
Armure et Vêtement mieux modélisé. (Peu important, mais selon mes souvenirs, il y avait un)
Si vous avez d'autres choses à me proposer autre que mes demandes, n'hésité pas !
Ah, je testerais également vos mods plus tard, le temps que Steam réinstalle Skyrim !
Merci de prendre le temps de m'aider !
Perfectionner.