CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Aide Pour Mage

KaysaFR
KaysaFR
Niveau 4
15 novembre 2015 à 03:50:07

Salut a tous compagnons de bordeciel je vous parle aujourd'hui pour que vous me conseiller sur (pour moi) le côté le plus intéressant après le Paladin : Le Mage Pur :oui: Donc j'ai 2500h a tout péter sur Skyrim et j'ai créer près de 30perso (Nécromancien,Vampire,Archer Pur,Assassin,Ilussioniste,Guerrier Lycan) bref je ne suis pas un novice dans la matière si je puis me dire ainsi :) Je voulais malgré tout de l'aide à créer mon nouveau Mage Pur mais c'est malgré toute ces heures mon premier mage pur je voudrais vos conseils pour un créer un surpuissant déjà je dis il aura tout partout en perks magique enchantement compris :oui: Je compte jouer en légendaire je ne lésine pas sur les moyens malgré tout je cherche vos conseils bon niveau classe et skin j'ai une idée mais que me conseiller vous? Breton ou Haut-Elfe ? Ou commencer a investir mes perks ou primer et mon Stuff bon j'ai une idée de base (Morokei,Tenue de Thalmor [Si Haut-Elfe],Tenue de l'archimage [Si breton]) vouli voilou je cherche tous mes conseils pour devenir le Mage Of Doom Archipuissant donnée tous les conseils possible tout est bon a prendre MERCI :ange:

Yan_Akin
Yan_Akin
Niveau 4
15 novembre 2015 à 08:40:49

Salut!
Perso je préfère les Altmers. Je laisse l'illusion et la guérison en second plan jusqu'au niv30 en général.
Niveau tenue, c'est robe Telvanni + gants, bottes, couronne et bijoux enchantés par mes soins.

Vu que tu joues en légendaire, go chercher "carapace de cendre" au plus vite! Ca met hors jeu tous les adversaires ou presque* pour 45sec et il ne coûte rien en mana. Mais j'imagine que tu le sais. Et un sort de barrière pour les dragons. Il ne sert qu'à ça d'ailleurs xD

( * ne fonctionne pas sur les dragons, les atronachs, les créatures de cendre )

KaysaFR
KaysaFR
Niveau 4
15 novembre 2015 à 12:27:13

Perso c'est juste une question de gout j'ai toujours deteste les Altmer,Dunmer pour leur skin je joue habituellement avec des Bretons car en 20min je fais un perso assez style :oui: alors alors que l'altmer aucune Idee pour le skin d'ailleurs on me vante toujours du Altmer est ce vraiment un mage surpuissant car on me vante souvent les merites de l'effet de Regalien comme "Unlimited Power and Magicka For 60 sec" :ange:

DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
15 novembre 2015 à 12:45:22

l'altmer est vraiment le top pour un mage le bonus de 50 point de mana couplé au régalien t'assure de n'être presque jamais à cours de mana après je suis comme toi j'ai du mal à les jouer ça me fait trop bizarre de dépasser tout les autres pnj d'une tête
Sinon pour ton mage je te conseil d'user principalement de la magie de feu (qui est considérer comme de la lumière en plus faible par les altmer) ou alors la foudre qui fait assez lumière, le guérison évidement, l'altération est obligatoire en tant que mage et les sort de calme et de courage de l'illusion colle bien avec le personnage en revanche je te déconseille la conjuration qui à quand même une connotation maléfique
Pour la tenu la robe d'archimage parait être une évidence, par contre je te conseil d'enchanter une couronne plutôt que de jouer avec morokei car sinon tu n'aura pas le bonus d'altération qui triple la puissance de tes sort de corps .

Yan_Akin
Yan_Akin
Niveau 4
15 novembre 2015 à 13:48:10

Mieux vaut utiliser tous les éléments. Mais quitte a en garder un,la foudre! Elle fonctionne sur tout a part l'atronach de cet élément, évidemment.
Le feu est merdique sur Solsteim, presque tout y résiste.
La glace reste l'élément le plus utile pour le ralentissement. Un dragon gelé, ca vole pas bien vite et ça ralentit aussi les brutasses avec des marteaux.
La conjuration est absolument indispensable, en particulier en légendaire. :ok:

DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
15 novembre 2015 à 14:29:20

si il tient au coté rp la glace peut encore passer mais la conjuration non un mage pure n’invoquerait pas les force d'oblivion et encore moins la nécromancie ,
et pas besoin de serviteur invoqué pour s'en sortir un acolyte est suffisant , même en légendaire.

KaysaFR
KaysaFR
Niveau 4
15 novembre 2015 à 15:43:25

Je contient plusieurs mods de magie , réalisme , et de survie :oui: Perso j'adore le rp donc proposer tout ce que vous avez a dire mes cher amis :svp: J'accepte tout les idées après proposer toute vos conseil , idées et build et règles de RP je prend tout ce qui est sympa comme idée après une petite question quelle compagnon me conseiller vous cher confrères mage :merci:

Yan_Akin
Yan_Akin
Niveau 4
15 novembre 2015 à 17:46:10

Les atronachs restent supérieurs. En tant que cryomancien convaincu, j'assure que 2 atronachs de glace pour tanker tout en bombardant des tempêtes de glace c'est un bon moyen de vaincre. Ils sont costauds, peuvent stun, et restent immunisés aux dégâts de glace. Pas les acolytes. A moins d'aller sur Solshteim. Ils sont dispo quand on le veut, ils ne parlent pas... Nickel!
Attention cependant en intérieur. Ils ont un gros cul et ne passent pas partout lol. Les Dremoras sont plus indiqué dans ce cas.
Il faut la conjuration pour palier au manque évident de patate de la destruction a haut niveau.
Et niveau rp... Les full mages maîtrisent TOUTES les écoles.

C'est plutôt la nécromancie qui a une mauvaise réputation. Du moins, pendant l'ère précédente. L'illusion aussi dans une certaine mesure.

Donc:
Destruction, altération et conjuration a monter en priorité.
Vers le niv20, je commence à me pencher sur l'enchantement et la guérison. ( surtout pour la regen de mana )
Niv30 j'attaque sérieusement l'illusion. Bien que cette école reste facultative pour un mage orienté dans le bourrinisme. J'entends par là que la fufu c'est un truc de mauviette. Mais ça permet de varier les approches et c'est un plus. Pas besoin de furtivité pour utiliser un sort de rage ou de calme.

Si vraiment tu veux un compagnon, la logique voudrait que tu prenne un tank. Mais c'est plutôt chiant dans les faits avec les sorts de zone. Donc plutôt un mage je pense. Aranea qui est a l'autel d'Azura est la plus puissante ( hors mods ).

Et niveau rp, je cherche toutes les sources de puissances. Livres, artefacts en tout genres. Et je tente d'éradiquer les falmers :hap:
Mais pour ça, rien de mieux que son imagination.

DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
15 novembre 2015 à 18:13:35

Le 15 novembre 2015 à 15:43:25 KaysaFR a écrit :
Je contient plusieurs mods de magie , réalisme , et de survie :oui: Perso j'adore le rp donc proposer tout ce que vous avez a dire mes cher amis :svp: J'accepte tout les idées après proposer toute vos conseil , idées et build et règles de RP je prend tout ce qui est sympa comme idée après une petite question quelle compagnon me conseiller vous cher confrères mage :merci:

si tu as des moyen d'avoir des mod en ce cas tu devrait pouvoir trouver es sort de lumiére et des invocation d'aurorien ( des être de lumière servant mérédia ) et autre créature du bien qui pourrait coller à un mage pure .

perso j'ai jamais aimé la magie de glace trop d'ennemi en bordeciel y résiste ou y sont immunisé et le ralentissement ne sert à rien grâce au perk impact qui combiné au sort de foudre te permettent de frapper un dragon en vol et de le calmer voir de le faire s’écraser au sol

Niveau RP tout dépens, compte tu rester exclusivement du coté du bien ou est tu prêt à e laisser tenter par le savoir infini d'hermaeus mora, dans le second cas tu pourrais te mettre à utiliser l'invocation de quêteur ( et je me souvient d'un mod pour invoquer les rôdeur ) ou même à te laisser corrompre par les pouvoir vampirique et u pourrais te servir par exemple de l'invocation d'osseux/brumeux/coléreux et autre sort obscur tout est à selon ta volonté et le chemin que tu souhaite faire prendre à ton héros.

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
15 novembre 2015 à 19:09:07

Tiens, j'ai recommencé une partie cet apres midi en tant que mage femme de race impérial. Ne connaissant pas bien cette classe dans ce jeu car j'ai toujours jouer guerrer une main avec bouclier et archer, je vais suivre aussi les conseils de ton topic. Perso je pensais monter en priorité mes aptitudes en magie mais je me fais tellement défoncer que je vais d'abord monter la santé donc si t as des astuces de gameplay pour ne pas etre en mousse je suis preneur car apres 3h de jeu, face à 2 loups je me fais défoncer lol

KaysaFR
KaysaFR
Niveau 4
15 novembre 2015 à 20:32:41

Mon personnage est une sorte de prêtre dans ses intensions :Empêcher la tyrannie du soleil , tuer des morts-vivant , protéger le peuple au détriment de sa vie gardant sa croix et sa bible dans ses mains utilisant les sorts de Lumière et son aura de Stendarr MAIS il pourra coopérer avec les Deadra , Aedra devenir un lycanthrope pour advenir a ses fins :oui: Il aura un respect pour les morts donc ni les réanimera, les mangera ou bien copuler avec eux OH HELL NO Mais comme tu l'a proposer les connaisances de hermaeus mora pourra l'aider il aura Stendarr comme Aedra et Hemaeus Mora comme Deadra comme je l'ai dis il aura le droit d'avoir n'importe quelle allegeance (Deadra,Aedra) a part qu'il aura Molag Bal et Namira en dégoût contraire a sa motivation :oui: Et Boethia parce que il est loin de vouloir devenir le plus puissant des Mage "Prêtre" il veut juste servir il aura le droit d'invoquer des créature du plan d'oblivion en guise de "Acolypte Chasseur de Monstres" la confrérie noir sera détruit la guilde des voleurs ignorée et l'académie des mages et les compagnons rejoint ainsi que la garde de l'aube :ange:

KaysaFR
KaysaFR
Niveau 4
15 novembre 2015 à 22:20:24

DanteGracuore a tu Skype par hasard?

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
16 novembre 2015 à 07:40:46

Quels mods de magie utilisez vous? J'en ai installe plusieurs mais je voudrais faire le ménage un peu car j'ai de tout et n importe quoi. J ai installe apocalypse, sorts de base (confrérie des traducteurs) midas et d'autres. Je vois des mods qui rajoutent près de 200 sorts. Est çe qu'ils valent le coup?

Je cherche aussi des animations pour mage. Je suis partie sur le FNIS mais il n est pas très stable je trouve. Certains mouvements sont un peu étrange quand on monte des montagnes etc.

Si vous avez des mods intéressants pour le mage n hésitez pas ;)

Merci bien

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment