Salut à tous ! Là, j'ai vraiment besoin d'un pro des bug de Skyrim.
J'explique, j'avais fait un topic il y a deux mois expliquant que la quête "récupération" d'Aela la chasseuse était buggué : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-41021876-1-0-1-0-bug-quete-recuperation-aela.htm
J'ai eu le courage de désinstaller / réinstaller le jeu ainsi que TOUS mes mods ET de recommencer d'une save plus ancienne (très ancienne...) je suis donc enfin au même niveau qu'avant (52), et je suis de retour chez les compagnons !
Problème... ce sont toutes les quêtes des compagnons qui sont en fait buggués.
Exemple : la mission "au cœur de la cible" m'a fait exactement la même chose que la quête "récupération" d'Aela. Une fois avoir fait le rapport à Aela, et donc d'avoir validé la quête, aucune autre quête ne s'activait. J'étais donc bloqué car il n'y avait plus aucune quête de disponible chez les compagnons, y compris les travaux de bases comme les enlèvements, les animaux à chasser d'une habitation etc...
Bah apparemment, ce bug est contagieux et affecte aléatoirement d'autres missions des compagnons, comme "au cœur de la cible" justement.
Sauf que, miracle, le fait de charger une save d'avant la quête "au cœur de la cible" et de la recommencer m'a "annulé" le bug ! J'étais donc tout content et je me suis dit qu'il fallait juste être patient, qu'il me fallait faire une save manuelle avant chaque quête des compagnons pour pouvoir les recommencer et les débloquer si celles-ci venaient à bugguer. En gros j'ai presque espéré avoir trouvé un moyen de contourner ce bug.
Hélas, malgré mes 6 essais, la technique du Save / Load ne marche pas avec la quête "récupération" (fragment de Wuuthrad), qui reste indéfiniment bloqué, car aucune quête ne s'active une fois qu'elle est terminée... Pas dialogue pour chercher du travail, pas de "quel est la cible suivante ?" rien.
Je fais quoi ? Je désinstalle le jeu et je fais le deuil ? Non parce que j'ai tout essayé. La réinstallation complète, charger une save beaucoup plus ancienne et tout me retaper, enlever des mods, installer des patchs, utiliser les codes genre "SetStage CR09 200"... bref, tout ce que j'ai pu trouver ici sur le forum et ailleurs sur internet. Et j'en suis toujours là, avec ces putains de quêtes des compagnons, et en particulier "récupération" qui ne veut rien savoir et me bloque définitivement l'accès aux autres quêtes.
Si quelqu'un a une solution merci beaucoup de me tenir au courant parce que là je pige plus rien et je pense que je vais tout simplement désinstaller Skyrim de manière définitive. Des dizaines d'heures de jeu pour ça ? C'est mort, je compte pas recommencer le jeu entièrement avec le très maigre espoir que le bug ait disparu... puis merde quoi, il doit bien y avoir un moyen de contourner ce problème c'est pas possible, j'ai l'impression d'être le seul mec sur terre à avoir eu ce bug. 
PS : Si quelqu'un a le code "SetStage" pour passer la première quête "récupération" je suis preneur ! C'est la seule chose que je n'ai pas essayé avec cette quête.
Ça ne marchait pas pour "au cœur de la cible" (CR09 200), mais je vais tenter quand même pour "récupération", on sait jamais.
Bonne journée et désolé du pavé.