Bonjour à tous,
(Je ne fais pas flood ou autre même si je sais que ce sujet à du être traité bon nombre de fois...)
Ma config :
Intel(R) Core(TM) i5-4570 CPU @ 3.20GHz
NVIDIA GeForce GTX 650 Ti 1GB
10GB RAM (bureatique)
Win7 x64
2 disques 1To chacun (bureatique)
Alors voilà ça fais quelques temps que je mod Skyrim, j'ai eu pas mal de problèmes/conflits que j'ai réussit ou non à gérer, les ENB je n'est pas de problèmes avec bien que ça demande un gros effort à mon PC.
J'ai donc voulu installer le patch CTD ENB boost..
J'ai suivit de A à Z l’installation, comme mon ENB (Springtime) était déjà installé j'ai directement remplacé le fichier enblocal.ini (alors déjà le choix de la mémoire je ne sais pas si c'est celle de la carte graphique ou celle de mon pc...) pour y modifier les lignes via Note pad ++
Sauf qu'après je ne sais combien de modifications dans ce fichier, je ne constate aucuns changements...
J'ai touché à toutes les lignes ou "normalement" il devrait ce passer quelque chose, mais sans résultats.
Donc je ne comprend plus rien, un coup un tuto dit qu'il faut changer truc,machin, un coup c'est autre chose BREF je suis perdu !
Quand je lance mon jeu j'ai simplement le message en rouge "Deffered Rendering", ce n'est pas un énorme soucis mais en tournant en High max résolution, je n'est aucunes améliorations, la plupart du temps c'est même pire ! x)
Si quelqu'un peut m'aiguiller sur la façon à paramétrer ce mod histoire que je puisse profiter de mon ENB au calme ! :/
Merci d'avance !
Cdt.
Message édité le 06 novembre 2015 à 13:37:48 par Alex7724