CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Question)Oblivion

goupil123
goupil123
Niveau 9
01 novembre 2015 à 15:28:38

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais oblivion doit etre vide, et je joue a oblivion car mon skyrim ma lacher (ma xbox la tuer)

Peut-on avoir des compagnon simple a avoir comme utgherd ( la guerriere a blancherive) ?

Merci a vous

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
01 novembre 2015 à 15:38:59

On peut en avoir le temps d'une mission, si elle le permet, mais il me semble que les compagnons ont étés l'un des seul truc qui a été ajouté à Skyrim, le reste étant supprimé.
Je troll, mais j'ai mal digéré le retrait de la création de sort, la quète de la guilde des mages épique, celle de la guilde des guerriers assez cool, et la déterioration des armes.
Et la truc ultra-immersif que les races n'ont pas la même taille.

goupil123
goupil123
Niveau 9
01 novembre 2015 à 15:43:41

Jai quelques heures de jeu et un compagnon serait utile( je mennuie de lydia en fait) mais si il y en a pas tant pis :)

GeneralRoucool7
GeneralRoucool7
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:04:50

TheNoobz je te comprend ils ont enlevé tous les meilleurs truc :-(

Mais y'a pas un blond dans Oblivion qui te suce les boules et te suit partout ? :hap:

ExperienceRusse
ExperienceRusse
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:06:29

Mais y'a pas un blond dans Oblivion qui te suce les boules et te suit partout ? :hap:

CELUI... DONT ON... NE... DOIT PAS... PRONONCER... LE NOM:fou: :fou: :fou:

goupil123
goupil123
Niveau 9
01 novembre 2015 à 16:13:02

Je je suis qu'au debut, mais il ny a que moi qui prefere oblivion ( je ne parle pas de graphique)

Le debut de la quete principal oblivion es excellent a mes yeux
Les guildes (encore au debut)
Les quetes random pas mal
Sauver kvatch es quand meme epic

Seul defaut: autres les graphique, jai commencer sur skyrim donc je suis habituer au menu, ceux d'oblivion sont assez...... voila

GeneralRoucool7
GeneralRoucool7
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:24:42

Moi aussi j'aime bien oblivion, j'y ai pas beaucoup mais c'était pas mauvais, y'en a plein qui disent que c'était totalement raté mais je trouve pas :(

AyemSehtVehk
AyemSehtVehk
Niveau 8
01 novembre 2015 à 16:25:18

Le 01 novembre 2015 à 16:04:50 GeneralRoucool7 a écrit :
TheNoobz je te comprend ils ont enlevé tous les meilleurs truc :-(

= PAR AZURA PAR AZURA PAR AZURA

Moi aussi j'aime bien oblivion, j'y ai pas beaucoup mais c'était pas mauvais, y'en a plein qui disent que c'était totalement raté mais je trouve pas :(

= C'est pour plusieurs raisons, déjà les têtes en forme de patates, ensuite le fait que c'était revenu à un environnement médiéval-européen à la con après l'originalité de Morrowind, la quête principale qui avait un intérêt assez moyen (plus que celle de Skyrim ceci dit).

Mais tout le monde a souligné que l'écriture des quêtes d'Oblivion était aussi bien voire meilleure que celle de Morrowind.

Message édité le 01 novembre 2015 à 16:28:05 par AyemSehtVehk
GeneralRoucool7
GeneralRoucool7
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:52:04

J'ai jamais joué à Morrowind, j'aimerais bien mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 17:06:47

A vrai dire, Oblivion est plutôt typé renaissance que moyen-âge.

GeneralRoucool7
GeneralRoucool7
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:41:52

Heeem... Rennaissance y'a la poudre à canon déjà... :hap:

GeneralRoucool7
GeneralRoucool7
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:43:29

Mais bon aussi c'est la province qui veut ça, la région de Morrowind en elle-même est originale, Cyrodiil c'est le truc des humains de base, la forêt d'Elwynn quoi :hap:

AyemSehtVehk
AyemSehtVehk
Niveau 8
01 novembre 2015 à 17:53:07

Le 01 novembre 2015 à 17:06:47 Amaraldane a écrit :
A vrai dire, Oblivion est plutôt typé renaissance que moyen-âge.

= Ca dépend pas mal des villes, mais certes.

Le 01 novembre 2015 à 17:43:29 GeneralRoucool7 a écrit :
Mais bon aussi c'est la province qui veut ça, la région de Morrowind en elle-même est originale, Cyrodiil c'est le truc des humains de base, la forêt d'Elwynn quoi :hap:

= Cyrodiil était censée être une région à moitié recouverte de jungle, avec des peuplades extrêmement diverses, avec des aspects de culture aztèque et japonaise (mâtinée avec l'empire byzantin), sans parler des ziggourats, de la Cité Impériale avec 1000 cultes, sans parler de la division entre coloviens et Nibenay, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 18:09:02

Le 01 novembre 2015 à 17:41:52 GeneralRoucool7 a écrit :

J'ai dit "typé renaissance", pas que c'était la renaissance. Il suffit de voir au niveau des tenues, de l'art... De plus, se baser uniquement sur la poudre à canon est stupide, déjà parce que ce n'est pas le seul facteur, ensuite parce que dans les Elder Scrolls on a une logique de dégénérescence technologique.

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:57:41

Le 01 novembre 2015 à 18:09:02 Amaraldane a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 17:41:52 GeneralRoucool7 a écrit :

J'ai dit "typé renaissance", pas que c'était la renaissance. Il suffit de voir au niveau des tenues, de l'art... De plus, se baser uniquement sur la poudre à canon est stupide, déjà parce que ce n'est pas le seul facteur, ensuite parce que dans les Elder Scrolls on a une logique de dégénérescence technologique.

Oblivion a un aspect renaissance mais skyrim qui ce passe bien longtemps après ressemble à l'époque des gaulois :hap:

GeneralRoucool7
GeneralRoucool7
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:45:07

Moi je vois vraiment pas Oblivion en renaissance 'fin bon :(

Cyrodiil était censée être une région à moitié recouverte de jungle, avec des peuplades extrêmement diverses, avec des aspects de culture aztèque et japonaise (mâtinée avec l'empire byzantin), sans parler des ziggourats, de la Cité Impériale avec 1000 cultes, sans parler de la division entre coloviens et Nibenay, etc.

Je savais que t'allais me dire ça mais je me dis qu'on peut pas se vautrer à ce point, du coup je cherche comment le paysage a changé, pour l'instant je trouve pas mais y'a sûrement une raison

Edit: Bon bah voilà c'est Talos qu'a enlevé la jungle on peut pas dire qu'ils ont inventés une histoire d'urgence après avoir fini la map d'Oblivion :hap:

Message édité le 01 novembre 2015 à 19:49:30 par GeneralRoucool7
GeneralRoucool7
GeneralRoucool7
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:46:36

Oblivion a un aspect renaissance mais skyrim qui ce passe bien longtemps après ressemble à l'époque des gaulois :hap:

Jsuis sûr bientôt on va découvrir une nouvelle terre avec des gratte-ciel et des jedi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 19:49:13

Le 01 novembre 2015 à 18:57:41 MrDaedra01 a écrit :

Hmmmm... Non.

Le 01 novembre 2015 à 19:45:07 GeneralRoucool7 a écrit :
Moi je vois vraiment pas Oblivion en renaissance 'fin bon :(

Je savais que t'allais me dire ça mais je me dis qu'on peut pas se vautrer à ce point, du coup je cherche comment le paysage a changé, pour l'instant je trouve pas mais y'a sûrement une raison

"Typé renaissance" bon sang, donc influencé par la renaissance, pas que c'était la renaissance ><.
Sinon, c'est pas que Bethesda s'est vautré, c'est que Todd Howard a décidé que faire un paysage LoTR-like se vendrait mieux, que c'est ce que les fans voulaient, donc ils l'ont fait. Puis il a demandé à MK de bricoler un truc pour expliquer, donc on se retrouve avec Tiber qui a choisi de tout changer quand il a atteint le CHIM, pour que ce soit mieux. Et tout les textes datant d'après parlant d'une jungle sont en fait une mauvaise traduction. Je dois dire que chez les loristes, ça passe plutôt mal.

GeneralRoucool7
GeneralRoucool7
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:50:59

J'aimerais bien reéditer mais du coup en fait je peux plus du coup efface de ta tête mon "Edit" :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:20:03

Y a aussi le fait qu'une jungle dense sans faire de concession au niveau des graphismes en 2006 c'était tendu, le jeu était déjà ultra gourmand et fallait une machine de guerre pour le faire tourner, si en + le jeu se déroulait dans une jungle...
A moins de nous donner un jeu techniquement moins abouti c'était pas possible, et vu qu'ils voulaient marquer le coup avec une claque graphique bah la jungle était une mauvaise idée.
Ce que je trouve dommage par contre, c'est que c'était la seule véritable jungle de l'univers il me semble vu que Valenwood c'est plutôt une forêt, du coup les chances de voir ce type d'environnement dans les prochains jeux sont minces voir inexistantes.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment