CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skyrim Ps4 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
iosys iosys
MP
Niveau 13
27 novembre 2015 à 03:49:14

Le 27 novembre 2015 à 02:40:41 Atreyu33150 a écrit :
Putain si ils sort en definitive edition sur ps4 je pleure ma race :bave:

He ouai les pc master race :hap:

non, je ne pense pas, skyrim est à l'abandon depuis 2013, les ventes ne serait pas au rendez-vous, un portage telle quel, les graphismes sont vraiment pourris vis à vis des sorties actuelle (les ENB et mod inexistant ).

Le 29 octobre 2015 à 19:34:56 Azuphene a écrit :
Ben perso moi si ils le sortent sur PS4 vers les 60€...

Bah pigeon ptete j'avoue , mais je le prendrais 😉 !

Sur Pc j'ai déjà test mais bn je sais pas pk mais j'accroche pas ... Je reste fidèle à Sony lol

ça reste le même jeu, gameplay,... mais graphiquement ...
https://www.youtube.com/watch?v=APARiHca-mM

_omnislash_ _omnislash_
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 03:51:28

T'es pas près de pleurer ta race alors! :sarcastic:

Demokdawa Demokdawa
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 09:01:03

En plus c'est pas comme si le jeux coutait que 7 euros sur PC hein ? Et puis faut arrêter 2 min de dire qu'il est mal optimisé. Niveau perfs, il est mieux optimisé que 90% des jeux qui sortent a l’heure actuelle sur PC.

J'ai fait quelques test hier, ça dépend VRAIMENT du jeu. *

Bioshock Infinite tout ultra maxé = 250 fps en extérieur.
Skyrim ultra moddé + ENB vividian = 45-60 fps
Call of duty advanced warfare tout au max (il est ultra laid comparé au deux au dessus) = 30-60 fps
Dead rising 3 full max = 35 fps
Witcher 3 full max = 60 fps

Comme quoi, clairement certains jeux sont codés avec le cul...

]-pf-[ ]-pf-[
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 12:07:23

Skyrim un jeux mal optimisé? Vous avez déjà joué à gta 4 sur pc?

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 14:45:51

Skyrim qui tourne à 30 fps en ville sans mods sur une 280x, vous appelez ça une "bonne optimisation" pour un jeu de 2011 laid comme un poux ?
C'est le moteur qui est à la ramasse, il gère très mal les ressources, et dans 90 % des cas + ta config est bonne + l'opti degueulasse se fait ressentir.
Surtout au niveau de la charge GPU, une catastrophe.

Concernant GTA IV c'est un cas exceptionnel, c'est sûrement l'AAA le moins optimisé sur PC avec Dying Light à sa sortie.

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
27 novembre 2015 à 15:02:35

Le 27 novembre 2015 à 14:45:51 Gepadenom a écrit :
Skyrim qui tourne à 30 fps en ville sans mods sur une 280x, vous appelez ça une "bonne optimisation" pour un jeu de 2011 laid comme un poux ?
C'est le moteur qui est à la ramasse, il gère très mal les ressources, et dans 90 % des cas + ta config est bonne + l'opti degueulasse se fait ressentir.
Surtout au niveau de la charge GPU, une catastrophe.

Concernant GTA IV c'est un cas exceptionnel, c'est sûrement l'AAA le moins optimisé sur PC avec Dying Light à sa sortie.

Bizarre j'ai une 280X et je suis a 60 en ville avec plus de 20 mod :(

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:49:56

CPU ?

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 17:10:10

Ouais voilà, t'as un bon processeur c'est le plus important pour Skyrim alors que ca devrait être l'inverse.
Pour ça que la majorité des PC portables font tourner le jeu, la plupart du temps ils ont de gros CPU.
Alors que si t'as un CPU pas trop puissant et une bonne CG tu seras limité sur Skyrim parce que l'optimisation GPU est degueulasse.
(Je prends pas en compte les configs CPU limited de base, juste les configs équilibrées et donc non limitées sur d'autres jeux, juste sur Skyrim).

Demokdawa Demokdawa
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 17:26:28

Mais des que tu met des textures et un enb, t'a direct besoins d'une bonne CG xD

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 17:53:10

On parle de l'optimisation vanilla qui est à chier, osef des ENB.

iosys iosys
MP
Niveau 13
27 novembre 2015 à 18:46:29

Le 27 novembre 2015 à 17:53:10 Gepadenom a écrit :
On parle de l'optimisation vanilla qui est à chier, osef des ENB.

+1
Le jeu de base est codé avec les pieds, à l'origine optimisé pour console, et limité au perfs de la console

]-pf-[ ]-pf-[
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 00:08:14

Le jeux dégueulasse?
Heuuuu.. je suis le seul qui trouve qu'en 4ans il a pas vieilli?

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 08:52:19

Il était déjà en retard techniquement à sa sortie donc oui je pense que tu es le seul :hap:

Malachite- Malachite-
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 09:06:57

"Il était déjà en retard techniquement à sa sortie" OMG les pc-istes qui se sentent supérieurs parce qu'ils ont une config à +1500 boules et qui ne sont pas contents de ce qu'on leur donne :rire:

Message édité le 28 novembre 2015 à 09:07:47 par Malachite-
Rajhin Rajhin
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 09:17:22

Bas en même temps justement quand t'a dépensé 1500 boules c'est pour avoir un truc qui déchire bien , pas un truc moche de niveau console :ok:

Rajhin Rajhin
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 09:17:51

Après je dit pas que les consoles sont nulles hein :ok:

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 09:22:08

Portal 2, Batman Arkham City, The Witcher 2, Deus Ex : HR, Crysis 2, Battlefield 3, Asssassin's Creed, Rage...je peux continuer longtemps comme ça, Détend ton slip mec c'est qu'un constat de la qualité graphique du titre mais bon jean console peux pas réfléchir à ce que je vois

Malachite- Malachite-
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 09:31:53

Le 28 novembre 2015 à 09:22:08 Urahara-Kun a écrit :
Portal 2, Batman Arkham City, The Witcher 2, Deus Ex : HR, Crysis 2, Battlefield 3, Asssassin's Creed, Rage...je peux continuer longtemps comme ça, Détend ton slip mec c'est qu'un constat de la qualité graphique du titre mais bon jean console peux pas réfléchir à ce que je vois

Raté je joue sur PC :-))) Mais ca m'énerve de voir des PCistes se sentir supérieurs à cause de leur machine et de rabaisser les consoleux constamment :-)))

Rajhin Rajhin
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 10:00:52

Bah c'est surtout que
Console :d) gens qui n'ont pas énormément d'argent
PC :d) gens qui ont les moyens

Les consoles c'est un PC en faite , leur architecture est quasiment la même que celle d'un PC , mais ce sont des PC à bas prix que les gens se payent car ils n'ont tous simplement pas les moyens de se payer de PC .
Mais quoiqu'il arrive PC >>> console et pas seulement graphiquement , y a qu'à voir la jouabilité ou les temps de chargement . Alors oui skyrim est un cas à part car il est hyper mal optimisé sur PC mais c'est une autre histoire .

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 10:10:40

Dis moi où tu vois un signe de pseudo supériorité quand je dis que le jeux était déjà à la ramasse graphiquement? J'ai pas parlé des consoles dans mon premier post et tu arrive "gnia gnia gniaméchant pciste se croit supérieur gnia gnia gnia" ce qui ressemble beaucoup aux trou de balles de jean consoleux.

Rabaisser les consoles? Rabaisser ce qui a bercer mon enfance et mon adolescence (et qui continu de la faire) ? Non mais rabaisser les mecs comme toi qui se sentent persécuter dès qu'on parle de graphisme ça je peux le faire toute la journée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.20€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment