CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'intégrale

Wanderleipower
Wanderleipower
Niveau 6
21 octobre 2015 à 17:04:50

Bonjour . J'aimerais savoir si les extensions sont en téléchargement ou intégré directement sur le cd de la version 360. Merci d'avance

ExperienceRusse
ExperienceRusse
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:09:56

version 360

:fou:

Link2015
Link2015
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:18:07

PC>CONSOLES
:fou:

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
21 octobre 2015 à 18:44:25

De un: même si je ne suis pas supporter de l'idéologie PC Masterrace, je suis d'accord que tout jeu Bethesda est à prendre sur PC, vu que sur console t'as que 30% du jeu disponible.
Mais si tu tiens vraiment à faire l'erreur, les extensions ne sont pas comprises dans le jeu de base, il te faut prendre la version Legendary pour en bén´ficier, ou les acheter dans la boutique par la suite.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:51:24

Au moins sur console t'apprécies le jeu à sa juste valeur, mais bon pour Skyrim c'est clair que l'expérience est meilleure sur PC (mods, console etc...)

Wanderleipower
Wanderleipower
Niveau 6
21 octobre 2015 à 20:03:10

Je me rend compte que je me suis mal exprimé ... la question était pour la version légendaire.

teardropme
teardropme
Niveau 35
21 octobre 2015 à 20:50:34

Ne les écoute pas :hum:
Sinon moi j'ai la version legendary sur ps3 (et c'est pareil sur xbox excepté le nbre de cd), les dlc sont sur la galette, il suffit de les installer une fois le cd inséré. Tu peux meme choisir la langue des dlc.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
21 octobre 2015 à 20:55:06

Si tu possède le jeu en version Legendary tu aura tout les DLC
Si tu possède le jeu sans la version Legendary tu devra acheter tout les DLC dans la boutique Xbox

Voila

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
21 octobre 2015 à 20:55:12

Avoir une console c'est être un pigeon . Oui un pigeon car 400 balles pour un mini pc alors qu'avec 600 t'a un pc bien plus puissant que la console ... De plus de les graph de mec sont meilleurs

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
21 octobre 2015 à 20:55:40

Pc*

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:19:59

N'importe quoi.

Déjà à 400€ sur une console t'auras pas une config équivalente à celle d'un PC pour le même prix.
Ensuite, c'est pas parce que les consoles ne te plaisent pas à toi qu'elles sont forcément merdiques.
Les deux plateformes ont leurs avantages et leurs inconvénients et correspondent à un certains type de joueurs.
Par exemple, sur console t'as la garantie de faire tourner ton jeu à au moins 30fps constant et ceux quelque soit le jeu sur une période d'au moins 10 ans.
Ca ça veut dire que t'as pas à te soucier des problèmes d'optimisation de plus en plus fréquent (cf: Dying light qui mettait des 970/980 et même des titans à plat), t'as pas non plus à te dire "Oh tiens, va falloir que j'upgrade tel truc".
Aucun PC tiendra confortablement pendant 10 ans sur tous les jeux, à moins d'avoir une machine à +2000/2500€, et on est très loin des 400€ d'une console.
Ca c'est sans compter toutes les exclus, tu sais ces jeux qui font baver en secret les mecs qui disent "PC master race".

'Fin bref, les consoles c'est loin d'être un truc pour pigeon.
C'est le choix à faire si tu veux être tranquille sur de très longues périodes et que t'as pas un gros budget.

iosys
iosys
Niveau 23
21 octobre 2015 à 21:50:31

Toujours le même débat PC vs Console
La console est plus inintéressante au niveau prix à l'achat.
Mais les jeux et accessoires reviennent rapidement plus cher sur console que sur PC
Par exemple je suis sur Steam depuis 2005, j'ai 243 jeux, vu le prix des jeux sur console, mon choix est vite fait, y compris pour la rétro compatibilité assurée par Steam
Un pc ne revient pas à 2500€ ( à part pour un pc portable) pour avoir l’équivalent d'une console.
un upgrade chaque année à moindre coup, permet au final d'avoir mieux que la console sortie 5 ans avant.
j'ai changé il y a 3 mois de PC portable, (l'ancien avait 7 ans et ne fait plus tourner les nouveautés ), j'utilise toujours les différents périphériques sur les nouveau jeu, joystick, pédaliers, volant, et 4 pads xbox 360 pour jouer sur la tv du salon sur des titres comme les Trine, les Lara Croft, Magika 2, Rayman Origines, Gautlet, ...
Pour moi le PC est un gros investissement au départ, mais est plus intéressant sur la durée, sauf si évidement on ce limite a une 10 aines d'heur de jeu par mois et 4-5 jeux par ans

teardropme
teardropme
Niveau 35
21 octobre 2015 à 22:51:08

Nan mais sérieux, le mec a une xbox, il veut juste savoir si il aura ts les dlc sur cd avc la version legendary, donc arretez de vous pouiller sur l'eternel debat console vs pc. Il y a des topics pour ça.

Link2015
Link2015
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:08:10

OSEF du débat console/PC.

Wanderleipower
Wanderleipower
Niveau 6
21 octobre 2015 à 23:31:42

Merci pour les réponses ! Et dsl si j'ai heurter la sensibilité des élites du jeux vidéo .... bonne soirée

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
21 octobre 2015 à 23:34:38

Même si sur certaines license PC est largement mieux (Elder Scrolls, Fallout, Minecraft, etc...), d'autres licences sont à prendre sur console (Assassin's Creed, basiquement tout les beat'em'All, etc...)
Donc aucun n'est mieux, tout est relatif au jeu joué.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
22 octobre 2015 à 00:07:14

La console est plus inintéressante au niveau prix à l'achat.

Non pas du tout, c'est l'inverse même.
Comme je l'ai dit, avec la console tu dépenses peu au départ et t'as la garantie de tout faire tourner à au moins 30fps constants pendant facile 10 ans.

Mais les jeux et accessoires reviennent rapidement plus cher sur console que sur PC

Pas forcément, ça dépend du joueur que t'es, pour ça que j'ai dit "Les deux plateformes ont leurs avantages et leurs inconvénients et correspondent à un certains type de joueurs."
Si t'es un mec qui joue environ 2 à 3h (voir +) par jour et qui change peu de jeu la console reste la meilleure solution, surtout si t'as un budget serré.

Un pc ne revient pas à 2500€ ( à part pour un pc portable) pour avoir l’équivalent d'une console.

un upgrade chaque année à moindre coup, permet au final d'avoir mieux que la console sortie 5 ans avant.

T'as mal lu, j'ai jamais dit qu'il fallait 2500€ pour avoir l'équivalent en terme de perf, juste en terme de durabilité.
Parce que si tu prends l'exemple de la 980, une carte qui coûte pas loin du prix d'une console à elle seule, dans 2 ou 3 ans ans tu dis adieu aux 60fps constants sur les gros jeux.

Ouais mais au final, l'argent que tu mets pas dans les jeux qui sont plus chers, tu le mets dans une upgrade annuelle (et c'est pas à moindre coût, avant je changeais chaque année depuis environ 2012 à chaque fois je m'en tirai pour entre 170 et 250€)

Pour moi le PC est un gros investissement au départ,

Il est justement là le problème.
Si tu veux un truc plus rentable et qui tient aussi longtemps qu'une console il faut faire péter au moins 2000/2500€.
Les mecs qui prennent des PCs à 800€ ils vont changer la CG au bout de 2 ans, le processeur au bout de 3 ans etc...
Alors que le mec qui claque 400€ sur une console il est tranquille pendant au moins 10 ans, certes il va payer ses jeux un peu plus cher mais à la fin de l'année il va pas débourser min200€ pour pouvoir jouer dans les conditions qu'il exige minimales.

Après perso je valorise aussi le PC par rapport à la console (sinon je serais pas un joueur uniquement PC actuellement) mais pour d'autres raisons, je réagissais juste au post de chocobannane qui traite les joueurs consoles de pigeons.

Message édité le 22 octobre 2015 à 00:07:54 par Gepadenom
iosys
iosys
Niveau 23
22 octobre 2015 à 00:29:41

Le 21 octobre 2015 à 23:34:38 TheNoobz a écrit :
Même si sur certaines license PC est largement mieux (Elder Scrolls, Fallout, Minecraft, etc...), d'autres licences sont à prendre sur console (Assassin's Creed, basiquement tout les beat'em'All, etc...)
Donc aucun n'est mieux, tout est relatif au jeu joué.

( j'ai tous les Assassin's Creed sur pc sauf le dernier)
Non il n'y a pas de jeux spécifique à la console, par contre il y a des jeux plus spécifique pour PC, comme tous les FPS qui sont plus agreable a jouer clavier souris qu'au pad, ou les simulateurs de vol, ou il faut appuyer sur 50 boutons avant de pouvoir quiter la piste, et un manuel gros comme un botin de telephone, les plateformes etc ... sont tout a fait jouable au pad sur pc

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
22 octobre 2015 à 08:48:49

"Non il n'y a pas de jeux spécifique à la console"

un beat them all c'est toujours bcp plus agréable sur console et surtout les jeu de foot genre fifa sont injouable sur PC niveau maniabilité . Et puis tout les jeu ou tu veut jouer en multijoueur sont meilleur sur console (sauf jeu en ligne) , tu vas pas inviter des potes chez toi et jouez sur PC mais bel et bien sur console , PC c'est bcp plus solitaire comme console.

ExperienceRusse
ExperienceRusse
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:38:19

PC c'est bcp plus solitaire comme console.

Argument de merde:oui: Tu es obligé de rameuter des gens chez toi alors que c'est pas forcément évident, l'écran est découpé en parties minuscules, et tu joue à quels jeux déjà qui est mieux sur console et en multijoueur? Mario party ou Fifa?:noel:
Et je te rappelle qu'il y a un truc qui s'appelle Skype, et que je ne trouve pas que ca retire de la convivialité de ne pas pouvoir donner une tape sur l'épaule du mec à côté ou boire une bière ensemble...

Et puis tout les jeu ou tu veut jouer en multijoueur sont meilleur sur console (sauf jeu en ligne)

donc tous les jeux (sauf 95% des jeux)?:hap:

Message édité le 22 octobre 2015 à 10:39:38 par ExperienceRusse
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment