CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté légendaire

Sigmat
Sigmat
Niveau 3
20 octobre 2015 à 09:49:29

Salut, je suis à la recherche de feedbacks sur la difficulté légendaire pour mon nouveau perso.
-Est-t-il toujours aussi overkill de trop abuser de la forge et de l'enchantement ?
-Les atronachs invoqués sont-ils toujours aussi efficaces pour distraire les ennemis ou deviennent-t-ils subitement trop fragiles ?

Merci d'avance.

_Androktasiai_
_Androktasiai_
Niveau 8
20 octobre 2015 à 10:40:41

La difficulté Légendaire ne change rien de tout ça.
Tout ce que les niveaux de difficulté changent c'est les pv des ennemis et leurs dégats. En légendaire les ennemis tapent fort et encaissent mieux, c'est tout. Ce qui fait que le combo forge + enchantement + alchimie devient nécessaire si tu veux survivre face aux dragons légendaires (mon archère se fait one-shot si un dragon légendaire me tape dessus)

Sigmat
Sigmat
Niveau 3
20 octobre 2015 à 12:45:08

Je prévois aussi de jouer à l'arc. Niveau enchantements t'as quoi ? Et ton arc fait combien de dégats ? T'arrives à tout OS et à te promener tranquillement ou les combats t'obligent à strater car les mobs résistent bien ?

Merci du retour ;)

_Androktasiai_
_Androktasiai_
Niveau 8
20 octobre 2015 à 15:52:21

Je sais pas si ces informations peuvent t'aider, mon skyrim est ultra moddé et probablement pas avec les même mods que toi.
Mais si ça peu t'aider : j'ai enchanté toute mon armure, un anneau, un collier et une couronne pour augmenter les dégats à distance et à une main donc je suis vraiment orienté dégats et mon arc fait environ 600 de dégats (je change d'amulette et d'anneau en fonction des combats car j'en ai aussi qui offrent des protections feu/magie/froid/foudre). Je One-shot les ennemis faibles ou moyen, et certains forts en discrétion. Sinon je suis obligé de tirer en bougeant et contre la plupart des boss si je me fait toucher 2 ou 3 fois de suite je meurt.

Link2015
Link2015
Niveau 10
20 octobre 2015 à 15:59:53

Le mode expert rajoute de la difficulté, c'qui est sympa. Le mode légendaire, si tu fais pas gaffe, tu va te faire poutrer la gueule. :hap:

Sigmat
Sigmat
Niveau 3
20 octobre 2015 à 16:34:43

Je sais que mon ancien perso torchait le mode expert avec une bête épée a 350 dmg et les capacités cognitives suffisantes pour spammer le clic gauche.

Pour mon playthrough légendaire j'essai de planifier un peu mon build à l'avance et je demande ça pour savoir jusqu'à quelles proportions je dois y inclure la forge et l'enchantement sachant que je souhaite conserver des combats stratégiques dans la plupart des cas.

Bref, merci pour les infos :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment