CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Perso ?

sgtsp4rtan
sgtsp4rtan
Niveau 9
03 octobre 2015 à 22:55:17

Salut tout le monde !

J'ai un petit souci. J'ai l'impression qu'avec le temps mon perso est devenu à peu près aussi puissant qu'une biche effarouchée... je m'explique :

Mon perso est un Rougegarde
Niveau 55
500 points de Santé
270 points de Vigueur
200 points de Mana
100 Forgeage, Armure légère, Furtivité

Actuellement j'ai un espadon draconique amélioré en légendaire + absorption 10 pts de vie (85 en Arme 2 mains)
Une Armure Pendragon complète en légendaire(60 en armure lourde, c'est justement pour la monter)

Seulement voilà, j'ai deux problèmes. Le premier, c'est que j'ai énormément de mal avec la magie (c'était prévisible, et je m'y attendais). Mais le deuxième, c'est que je me fais démonter ! Les chefs de bandit avec leur equipement Nordique m'enlève plus de la moitié de la vie, les Seigneur Draugr me tuerait si j'utilisais pas 300(j'éxagère bien sûr) potions pendant le combat, et les dragons millénaire j'en parle même pas... A chaque combat contre des mini-boss, des parjures ou des dragons, j'utilise tout mon stock de potions ou presque pour m'en sortir (je dois en avoir une dizaine). Alors qu'avant, quand j'étais moins haut niveau, les dragons je les fumait d'une seule main, un oeil fermé, et l'autre main posée sur le pétard, tout en me préparant une soupe à l'oignon avec les pieds !

Peut-être sauriez-vous ce qui cloche chez mon Ronon ? Dois-je recommencer une partie en essayant de mieux gérer ?

Merci de vos réponses !

Edit : je suis en difficulté normale.

Message édité le 03 octobre 2015 à 22:57:08 par sgtsp4rtan
sgtsp4rtan
sgtsp4rtan
Niveau 9
03 octobre 2015 à 23:25:38

Personne ?

iosys
iosys
Niveau 22
04 octobre 2015 à 00:35:03

surement que ton perso est mal équilibré, si tu n'as pas envie de recommencer met EFF et prend toi 2-3 followers pour t'aider

sgtsp4rtan
sgtsp4rtan
Niveau 9
04 octobre 2015 à 11:40:40

J'ai oublié de préciser que je jouait sur X360. Mon PC est pas assez puissant pour Skyrim. (Il l'est déjà pas assez pour supporté convenablement Oblivion...)

J'ai recommencé une partie, finalement. Et pour la première fois de ma vie j'ai pris un perso féminin, ça me portera peut-être chance. :(

En tout cas j'ai pas supprimé l'autre perso alors si vous avez une solution miracle, n'hésitez pas !

Link2015
Link2015
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:53:35

Si tu essaye d'améliorer toutes les compétences, c'est normal que tout le monde te fume. :hap: T'a amélioré l'archerie ou pas ? :( Et t'essaye de parer les attaques aussi ? :question:

emma-ff
emma-ff
Niveau 4
04 octobre 2015 à 20:56:44

Essaye de te faire des pièces d'armures enchantées amélioration de talent armure lourde ou de baisser la difficulté d'un cran ^^

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 octobre 2015 à 00:17:48

Tu as probablement monté ton niveau en te concentrant sur la forge, alchimie, enchantement, tout en combattant très peu.
La conséquence c'est que tu as un bon niveau général, mais que tu est faible au combat, par contre les ennemis grâce au levelling ont monté en niveau et son largement plus forts que toi maintenant.

Skyrim n'est pas un RPG où le niveau définit artificiellement les capacités, c'est l'usage qui fait progresser.

Link2015
Link2015
Niveau 10
05 octobre 2015 à 01:15:38

Ou au pire, rentre dans la console et tape player.setlevel *un niveau plus adapté, comme 30*

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment