CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim bug plancher

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Adjuda
Adjuda
Niveau 3
26 septembre 2015 à 10:16:28

Bonjour boujour ! Voila je vous contacte car je fais face à un bug très ennuyant sur skyrim. En gros, certains plancher disparaissent ! Voila un screen shot pour vous montrer mon problème avec des images car c'est quand même plus simpe ! :-d https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443255341-2015-09-26-00001.jpg
En espérant que vous puissiez m'aider et avec toute ma sympathie, Adjuda !

Link2015
Link2015
Niveau 10
26 septembre 2015 à 10:18:12

Tu as quelques idées de pourquoi le plancher disparaît ? Tu as installé des mods qui modifie les textures ? :hap:

Adjuda
Adjuda
Niveau 3
26 septembre 2015 à 10:24:23

Et bien en réalité j'ai installé la nouvelle version du Nexus mod Manager et ce truc m'a désactivé tous mes mods. Donc en gros j'ai tout réinstallé et je suis tombé sur ce bug. Personnellement ça ne me dérangerai pas de recommencer une partie pour la énième fois (lol) mais si ce bug persiste dans une nouvelle partie je vais vraiment être grognon :-p

Link2015
Link2015
Niveau 10
26 septembre 2015 à 10:31:36

T'avais des mods qui modifiaient le sol ? :hap:
Bof, une nouvelle partie, c'est rien... :hap: J'fais souvent des parties multiples sans même avoir fini la moitié de ma partie. :noel:
T'a essayé de recharger une sauvegarde d'avant le bug ?

Adjuda
Adjuda
Niveau 3
26 septembre 2015 à 10:43:00

Et bien avant cette fameuse (hum hum...) nouvelle version du NMM, je n'avais pas ce bug ! C'est terriblement ennuyeux de monter des escaliers et de se rendre compte de ne pas avoir de plancher sous ses pieds... :-p Je ne sais pas vraiment quoi faire. Peut-être que je devrais tenter une réinstallation de Skyrim mais Bordeciel est une maîtresse très dure et très délicate qu'il faut manier avec douceur alors j'hésite :question: Je ne sais que faire ! Ah et non je n'avais pas de mods qui modifiaient le sol à proprement parler. Mais j'ai supprimer quelque dossiers mod dans le menu Data de skyrim alors je me demande si l'abr#*@ que je suis n'a pas supprimer un dossier important :malade:

Link2015
Link2015
Niveau 10
26 septembre 2015 à 10:46:36

J'espère que t'avais pas supprimer un fichier des textures du sol. :(

Adjuda
Adjuda
Niveau 3
26 septembre 2015 à 10:50:19

Bon allez c'est décidé je fais une réinstallation de skyrim... Quelle dure décision. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre mais bon, c'est le seul moyen de récupérer un dossier perdu n'est ce pas ?

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
26 septembre 2015 à 11:04:14

Ouaip . Avec une connexion potable t'est bon pour 3h de download . Pense bien a desinstaller skyrim , puis desinstaller steam et supprimer le dossier steam dans program files , sinon tu recup pas tes dossiers

Adjuda
Adjuda
Niveau 3
26 septembre 2015 à 11:07:08

Pourrais tu me dire précisément comment tout désinstaller ? Car moi je pensais juste aller sur steam, désinstaller skyrim ("Supprimer le contenu local") puis réinstaller. Ce n'est pas la bonne méthode ? :-p

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
26 septembre 2015 à 11:09:59

Nope , si tu fais ça il va pas te rendre des dossiers perdus , je vais sur mon ordi pour te rep deux sec

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
26 septembre 2015 à 11:17:17

Pour faire simple tu va dans panneau de configuration Puis dans desinstaller un programme . la , t'as une liste qui s'affiche , clique droit sur skyrim et fait désinstaller . une fois fait , tu fais pareil avec steam . Et une fois ca fait , tu va dans le disque C ou D dépendemment de l'endroit ou tu as installée steam , tu va dans program files (x86) et tu supprimes le dossier steam , si il te jette redémarre ton ordi et réessaie .

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
26 septembre 2015 à 11:18:09

Et supprimes aussi le dossier skyrim de my games (documents )

Adjuda
Adjuda
Niveau 3
26 septembre 2015 à 11:29:55

Je te remercie c'est très amical de m'aider. Je te tiens au courant :merci:

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
26 septembre 2015 à 11:47:45

Pas de souci

Sous forums
  • Forum RP