CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maxer forgeage rapidement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2015 à 21:26:25

Yo tout le monde! Alors avant de commencer à m'incendier, je sais qu'il y a déjà des topics à ce sujet mais ceux ci datent d'avant les récents patch. Alors voilà balancez vos astuces maggle! :ok:

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
25 septembre 2015 à 21:29:23

Acheter, récolter du minerai de fer, argent et or.
Sort d'altération "transmuter" pour tout transformer en minerai d'or.
Fabriquer des lingots d'or a une fonderie.
Forger des bijoux les plus chers possibles (avec quelque gemmes)

lpforever51200
lpforever51200
Niveau 6
25 septembre 2015 à 22:19:33

Julius a dit principal mais je me permet d'ajouté quelque tit truc qui permet de gagner encore un peux plus de temps comme la pierre du guerrier et j'ai remarqué que utilisé une potion de renfort de forgeage te fesais gagner un peux plus d' XP ( potion a utilisé en boostant une arme ou une armure pas en forgeant ^^ )

Bon jeux a tous :rire:

Skianous
Skianous
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:52:49

Et un conseil, quand t'auras l'Oghma Infinium (pas sûr de l'ortho :( ), surtout, NE L'UTILISE PAS TOUT DE SUITE ! Garde-le pour quand tu seras au moins niveau 90 en Forgeage, et choisis la voie du Guerrier :ok:

Si tu rejoins les Compagnons à Blancherive, Eorlund Grisetoison peut aussi te former jusqu'au niveau 90, mais ça va vite te coûter un bras :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 00:04:18

Bah vu que t'évoques ça, je trouve plus du tout eorlund et quand je demande a la forgeronne elle me dit qu'il est mort... Alors soit c'est moi qui est encore rentré dans une folie meurtrière et je l'ai tué sans m'en rappeler soit c'était prévu dans le jeu...

Skianous
Skianous
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:06:37

Le 26 septembre 2015 à 00:04:18 xToxiicHD a écrit :
Bah vu que t'évoques ça, je trouve plus du tout eorlund et quand je demande a la forgeronne elle me dit qu'il est mort... Alors soit c'est moi qui est encore rentré dans une folie meurtrière et je l'ai tué sans m'en rappeler soit c'était prévu dans le jeu...

Sa mort n'est pas prévue dans le jeu. Faut JAMAIS sauvegarder après avoir voulu faire une partie de Grand Theft Auto: Whiterun. Maintenant, tu l'as dans le cul :hap:

Ou alors il s'est fait tuer par des vampires si tu as Dawnguard (même si ça me paraîtrait bizarre vu qu'ils spawnent généralement du côté de la grande porte, donc loin de la Forgeciel)

Ou alors il a voulu prendre ta défense quand tu as chopé une prime durant un de tes massacres, résultat il a pris l'aggro et s'est fait avoiner par un garde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 00:10:43

Ah bon rip eorlund... 788-858 《A passé toutes ses années au service des compagnons, une belle vie de merde en effet...》

Skianous
Skianous
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:17:29

Le 26 septembre 2015 à 00:10:43 xToxiicHD a écrit :
Ah bon rip eorlund... 788-858 《A passé toutes ses années au service des compagnons, une belle vie de merde en effet...》

Les gens qui meurent de manière non-scénarisée dans Skyrim ont généralement tendance à mourir connement de toute façon :hap:

RIP, Bandit n°538, qui a cru qu'essayer de détrousser avec sa dague en fer deux guerriers en armures d'ébonite était une bonne idée.

RIP, Messager Sombrage n°327, qui a voulu aller faire la bise à la patrouille de Justiciars sur son chemin.

RIP, Éclaireur Impérial n°182, qui s'est dit que le camp Sombrage local était un raccourci intéressant.

RIP, Sigrid de Rivebois, qui a voulu prendre la défense de son ami le Dovahkiin en allant taper à mains nues le dragon qu'il combattait.

RIP, Eorlund Grisetoison de Blancherive, qui a voulu prendre la défense du Héraut des Compagnons face aux Gardes qui le poursuivaient pour avoir volé un poireau au marché :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 00:21:19

Rip Sacha qui, après son arrivée à Bordeciel, a essayé de capturer un dragon millénaire en pensant que c'était un pokemon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 00:33:24

RIP Agriculteur nº134 qui a voulu traire un mammouth en affirmant que c'était juste "une grosse vache"...

Mattsamaras
Mattsamaras
Niveau 7
27 septembre 2015 à 08:14:51

Il est à noter que même après le patch, les dagues de fer fonctionnent très bien au moins jusqu'au lvl40, voire 50 si tu pousses un peu.
Leur prix de création est ridicule et a BL c'est ce qui se fait de plus accessible.

Mattsamaras
Mattsamaras
Niveau 7
27 septembre 2015 à 08:18:10

Sinon RIP a Alvor, le forgeron de Rivebois, qui est allé se tape comme un bonhomme (tout seul, de surcroît) contre un dragon millénaire pendant que tout ses concitoyens restaient tranquillement chez eux (c'était la nuit mais bon un dragon millénaire ca réveille)
Bon il lui a mis une, deux torgnoles avant de se faire bouffer, mais il s'est couvert d'honneur.

luxor59495
luxor59495
Niveau 6
27 septembre 2015 à 10:46:49

pour modifier vos armes et armure vous pouvez enchanter un équipement pour amplifier la puissance des potions créées et pour forger avec plus d'efficacité.

https://www.youtube.com/watch?v=qI4SWqBQ228

cette vidéo vous expliquera tout.

-Monta_
-Monta_
Niveau 6
27 septembre 2015 à 10:47:01

Technique simple que j'utilise

Tu go dans les ruines dwemer ( le musée dwemer est un exemple parfait ) et tu ramasse les etai dwemer decoratif qui une fois a la fonderie te donne 2 lingot dwemer , ensuite les etait dwemer , ferraille dwemer tordue , grande plaque dwemer , petite plaque dwemer te donne 3 lingot chacun et enfin le metal dwemer te donne 5 lingot

Et tu fabrique en masse des arc dwemer que tu revend toute de suite

PS : pour fabriquer l'arc il te faut 1 lingot de fer ( facile a avoir ) et 2 metal dwemer

C'est ce que j'ai fait pour atteindre lvl 100 rapidement et ce sur 2 partie différente :oui:

Link2015
Link2015
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:58:26

Ouais enfin pour les arcs dwemers, faut avoir la compétence, aussi ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 10:59:19

Bah c'est la technique que j'utilise (arc dwemer) mais est ce que tout le bordel (etai dwemer , metal dwemer solide, grande plaque dwemer) respawn après qu'on l'ai pris?

ReyReyLeBoxeur
ReyReyLeBoxeur
Niveau 8
24 janvier 2016 à 01:19:58

c'est pas les donjons dwemer qui manquent ma biche

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
24 janvier 2016 à 01:32:29

Le 26 septembre 2015 à 00:17:29 Skianous a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 00:10:43 xToxiicHD a écrit :

Les gens qui meurent de manière non-scénarisée dans Skyrim ont généralement tendance à mourir connement de toute façon :hap:

RIP, Bandit n°538, qui a cru qu'essayer de détrousser avec sa dague en fer deux guerriers en armures d'ébonite était une bonne idée.

RIP, Messager Sombrage n°327, qui a voulu aller faire la bise à la patrouille de Justiciars sur son chemin.

RIP, Éclaireur Impérial n°182, qui s'est dit que le camp Sombrage local était un raccourci intéressant.

RIP, Sigrid de Rivebois, qui a voulu prendre la défense de son ami le Dovahkiin en allant taper à mains nues le dragon qu'il combattait.

RIP, Eorlund Grisetoison de Blancherive, qui a voulu prendre la défense du Héraut des Compagnons face aux Gardes qui le poursuivaient pour avoir volé un poireau au marché :hap:

J'en peu plus :rire:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:09:40

Je me souviens d'un moment comme ça qui avait RUINE une de mes parties préférées. J'étais tranquillement au marché quand un vampire sauvage apparaît à la porte. Je l'emmène au marché parce que c'est circulaire et c'est très facile de brain les ennemis là-bas (:hap:)
J eme cache derrière l'étal de Carlotta pour éviter le sort de vampire du gars, puis je me relève et je l'attaque à la hache. Sauf que la fille de Carlotta s'est dit que c'était aussi une bonne cachette. Elle s'est prise un gros coup de hache dans sa gueule. Sur le coup ça m'a fait riee, mais après avoir buté le vampire j'ai tout de suite moins ri, le village entier (les comagnons parce que j'étais héraut, les gardes parce que j'étais thane) la poursuivaient partout, elle était considérée comme une ennemie de l'Etat par tout le monde mais elle était intuable :pf:
Je pouvais plus parler à personne à Blancherive parce qu'ils étaient occupés à attaquer un pauvre enfant :pf:

ReyReyLeBoxeur
ReyReyLeBoxeur
Niveau 8
24 janvier 2016 à 21:03:42

Genre tu frappe quelqu'un et c'est lui qui se fait niker :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment