Nan mais il demandait juste au sujet de la 780, moi je m'en fout de ce qu'il prend après J'ai cette CG, je la trouve pile à mon goût, on me demande ce qu'elle vaut, je vais pas m'en priver de la conseiller à tout-va C'est sûr qu'après, y a laaaaaaaaargement mieux
ta_un_souchi
Niveau 7
11 novembre 2016 à 15:38:06
Topic Hilarant, vous avez presque tous tort
PC monté c'est bien OS mac c'est mieux que windaube ( 8,10 qui sont plus des os pour tablettes alors ne parlez pas de gaming )
certes config mac cher, efficacité et durée de vie élevée
_harlon_
Niveau 10
11 novembre 2016 à 16:14:44
Ho bordel le mec qui défend les Mac avec sans argument et qui fini par dire qu'il compte se prendre un Alienware On tient le boss la
Mittzy
Niveau 1
13 janvier 2018 à 22:59:59
Bonsoir à tous! Svp, quand vous aurez fini de vous taper dessus... Moi j'suis nouvelle j'y connais pas grand chose mais je serais très intéressée pour avoir Windows sur mon Mac juste pour pouvoir jouer à Skyrim que j'ai découvert hier soir (hyper nouvelle donc..) Seuelemnt voilà je ne voudrais pas que Windows devienne le truc "officiel" après sur mon Mac… je voudrais garder mon fonctionnement habituel et pouvoir jouer à Skyrim... Quelqu'un peut m'aider please? Merci
iosys
Niveau 23
14 janvier 2018 à 03:32:29
Le 13 janvier 2018 à 22:59:59 Mittzy a écrit : Bonsoir à tous! Svp, quand vous aurez fini de vous taper dessus... Moi j'suis nouvelle j'y connais pas grand chose mais je serais très intéressée pour avoir Windows sur mon Mac juste pour pouvoir jouer à Skyrim que j'ai découvert hier soir (hyper nouvelle donc..) Seuelemnt voilà je ne voudrais pas que Windows devienne le truc "officiel" après sur mon Mac… je voudrais garder mon fonctionnement habituel et pouvoir jouer à Skyrim... Quelqu'un peut m'aider please? Merci
Je pense que tu devrais poser la question sur un forum mac, ils sauront surement te répondre