CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment utiliser le sort dapture d'ame

jacomo-roger
jacomo-roger
Niveau 2
14 septembre 2015 à 23:24:18

bonjour, j'ai acheter une germme noir vide a falion aisin que le sort capture d'ame dansle but de pouvoir redevenir humain et non vampire bref...la description du sort m'indique que si je tue un humain en 60 seconde et moin je remplirai la germme apres plusieurs tentative ou je tue en moin de 60secondes et que j'utilise le sort sur le cadavre il ne ce produit rien es ce parce que je l'utilise mal enfin bref es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela marche exactement? svp

Tidus_555
Tidus_555
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:26:51

Déjà, dans un 1er temps, essaie de t'exprimer correctement en français ...

Sinon, pour ta question, tu dois, lorsque tu lances le sort, être en face de ta victime. Par exemple, tu as un ours devant toi, ton sort de Capture d'Âme en main gauche, tu dois rester appuyé pour charler le sort, le lancer bien sur ton adversaire (qui deviendra violet) et tu as le temps indiqué (dans ton exemple, 60sec) pour le tuer. Si tu le fais, cela remplira une gemme spirituelle à hauteur de l'âme de ta victime.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
14 septembre 2015 à 23:32:24

Les gemmes noires sont les seules à pouvoir capturer une âme humaine, mais un ours ne suffira pas, il faut une âme de qualité sublime, seuls des hommes ou des adversaire très avancés ou des mammouth peuvent donner cette qualité d'âme.

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
14 septembre 2015 à 23:38:09

Mais après côté rp c'est monstrueux d'infliger ça a des créatures passives , prends plutôt un dragon , ou un troll ...

jacomo-roger
jacomo-roger
Niveau 2
14 septembre 2015 à 23:55:54

merci Tidus de me faire remarquer que j'ai une faute dans mon titre haha mais ca reste du francais et tu as compris ce que je demandais ainsi que d'y avoir repondus je ne tiendrai pas compte que tu as ecris charler au lieux de charger ;) je pensais que je devais charger et lancer le sort mon sort apres l'avoir tuer et sur mon clavier a tablette je n'ai pas les accent aigus aucun accent en fait bref je vais metre ca en pratique et je reviendrai vous confirmer la reussite merci a vous!

pour toi chocobananne ca me prend plus que 60 seconde tuer un dragon donc...merci pareille

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
15 septembre 2015 à 00:12:13

Un dragon ne remplit pas de gemme et un troll n'a ps une âme suffisante.
Attention à ne pas ga^cher une gemme noire avec une âme médiocre, ça peut arriver si on capture une âme et qu'on n'a pas de petites gemmes, le jeu va alors utiliser une gemme de plus haut niveau.

jacomo-roger
jacomo-roger
Niveau 2
15 septembre 2015 à 00:32:15

merci ne t'inquiete pas je vais prendre une ame humaine

jacomo-roger
jacomo-roger
Niveau 2
15 septembre 2015 à 17:23:04

ca super bien marché merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 19:27:09

Si une gemme spirituelle a une âme de qualité médiocre par rapport à sa capacité réelle, il suffit de la lâcher au sol pour qu'elle se vide (à moins que le PNO ne corrige ce glitch).

Ceci dit, la gemme spirituelle noire a été bien codée et n'accepte que les âmes humaines; il n'y que l'étoile noire qui est buggée et qui accepte tous et n'importe quoi! (ce bug est corrigé par le PNO).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment