Salut tout le monde, désolé s'il existe déjà des topics sur ce sujet mais j'ai fait des recherches et j'ai rien trouvé.
Alors en gros c'est simple, j'ai acheté skyrim sur steam, voulant le modder j'ai installé le SKSE et le Nexus Mod Manager. Jusque là tout marche bien. Ensuite j'ai voulu télécharger SkyUI avec le Nexus Mod Manager. Je lance le jeu avec le SKSE loader, et quand j'arrive sur ma partie ça me met le message: "SkyUI Error Code 7" (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=429076438). Du coup j'ai essayé de désinstaller et réinstaller SKSE mais rien n'a changé. L'autre solution pour régler le problème c'est de changer un code dans le fichier Steam.ini, mais impossible de le trouver. J'ai déjà mis rendre les dossiers cachés visible dans le panneau de config, j'ai fait une recherche du fichier sur mes disques durs, et j'ai désinstallé et réinstallé le skyrim. Mais rien ne marche je le trouve pas. Si quelqu'un a eu un problème similaire je veux bien son avis svp. Merci d'avance!