CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Compétences

Fulkill
Fulkill
Niveau 5
30 août 2015 à 17:14:35

Vu que l'oghma infinium ne marche plus depuis longtemps, pour booster toutes les compétences je me suis dis pk pas aller chez une personne qui entraine L'alchimie par exemple, Arcadia, payer 5 fois attendre 48 h ect ect jusqu'au niveau 90 puis la tuer et prendre tout le fric , vos avis?

DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
30 août 2015 à 19:51:29

pour l'entrainement c'est 5 lv de compétence à chaque lv général, tu peut bien attendre 48H ça changera rien

EllaetJackUlay
EllaetJackUlay
Niveau 8
30 août 2015 à 20:00:52

Pourquoi faire ça ? Le but d'un jeu comme Skyrim est d'évoluer à son rythme, savoure le jeu en prenant ton temps comme ça au moins tu vas pas tout finir en 10H de jeu :noel:

Mais après je peux comprendre que ça gave, y'a pleins d'astuces sur le net qui montre comment augmenter rapidement les compétences :oui:

Message édité le 30 août 2015 à 20:01:29 par EllaetJackUlay
Grayhenna
Grayhenna
Niveau 10
30 août 2015 à 20:05:49

Cherche une arme qui est simple à forger et qui monte beaucoup la compétence, et fabrique-en à la pelle, par exemple...
Cherche des astuces, y'en a plein. (et pas besoin de tuer la personne pour récupérer ton fric, vole à la tire et c'est bon.

EllaetJackUlay
EllaetJackUlay
Niveau 8
30 août 2015 à 20:16:23

Le 30 août 2015 à 20:05:49 Grayhenna a écrit :
Cherche une arme qui est simple à forger et qui monte beaucoup la compétence, et fabrique-en à la pelle, par exemple...
Cherche des astuces, y'en a plein. (et pas besoin de tuer la personne pour récupérer ton fric, vole à la tire et c'est bon.

:d) Et en plus de ça tu augmentes le vol à la tire en pratiquant cette astuce ( quand tu voles ton entraîneur, pas en forgeant hein ) :hap:

Sinon y'en a une que tout le monde connait pour augmenter la compétence Illusion, c'est d'acheter un sort qui s'appel silence ( c'est un sort d'Illusion donc tu augmentes la compétence d'Illusion ) et tu l'actives jusqu'à que tu atteignes les 100 en Illusion :ok:

Message édité le 30 août 2015 à 20:18:50 par EllaetJackUlay
The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
30 août 2015 à 20:19:29

Profites du jeu au lieu d'utiliser des conneries pareilles... :honte:

Message édité le 30 août 2015 à 20:19:56 par The_Flammer
Grayhenna
Grayhenna
Niveau 10
30 août 2015 à 20:20:35

Le 30 août 2015 à 20:16:23 EllaetJackUlay a écrit :

Le 30 août 2015 à 20:05:49 Grayhenna a écrit :

:d) Et en plus de ça tu augmentes le vol à la tire en pratiquant cette astuce ( quand tu voles ton entraîneur, pas en forgeant hein ) :hap:

Sinon y'en a une que tout le monde connait pour augmenter la compétence Illusion, c'est d'acheter un sort qui s'appel silence ( c'est un sort d'Illusion donc tu augmentes la compétence d'Illusion ) et tu l'actives jusqu'à que tu atteignes les 100 en Illusion :ok:

Oui, je parlais de la compétence forgeage :noel:

Sinon, la compétence Vol à la tire monte très rapidement, surtout quand tu voles des objets de valeur!

Fulkill
Fulkill
Niveau 5
30 août 2015 à 22:06:53

Oui mais a un moment c'est chiant quand même , genre Forgeage ça prends masse temps quoi, une main parade armure légère ça va ça passe , vol a la tire tu peux pas voler le mec car l'argent que t'as utilisé t'as 0% de chance de le voler ça a été programmé comme ça expres Mais oui savourer le jeu C'est cool mais je suis obligé de jouer furtif au lieu de tester plusieurs tactiques en plein combat Merci quand même (Qui aurait une astuce destruction j'en cherche depuis masse temps je trouve pas )

ExperienceRusse
ExperienceRusse
Niveau 10
30 août 2015 à 22:09:53

Oui mais a un moment c'est chiant quand même , genre Forgeage ça prends masse temps quoi

Oui

vol a la tire tu peux pas voler le mec car l'argent que t'as utilisé t'as 0% de chance de le voler

Faut pas être stupide aussi, plus y'a d'argent moins t'as de chance de réussir à le voler, tu payes pour 1 niveau et tu vole, tu dépense pas 1000/2000 septims avant d'essayer...

(Qui aurait une astuce destruction j'en cherche depuis masse temps je trouve pas )

Tu fais la confrérie noire, t'auras un cheval invincible comme récompense à un moment, il est immortel donc t'as qu'a le tabasser lui avec tes sorts de destructions

Grayhenna
Grayhenna
Niveau 10
30 août 2015 à 22:14:28

Le 30 août 2015 à 22:06:53 Fulkill a écrit :
Oui mais a un moment c'est chiant quand même , genre Forgeage ça prends masse temps quoi, une main parade armure légère ça va ça passe , vol a la tire tu peux pas voler le mec car l'argent que t'as utilisé t'as 0% de chance de le voler ça a été programmé comme ça expres Mais oui savourer le jeu C'est cool mais je suis obligé de jouer furtif au lieu de tester plusieurs tactiques en plein combat Merci quand même (Qui aurait une astuce destruction j'en cherche depuis masse temps je trouve pas )

Forgeage, j'avais installé un mod qui ajoutais quelques arcs, et parmis eux il y en avait un puissant qui ne nécessitait du du petit bois et des lamelles de cuir, donc il en suffisait d'un ou deux pour grimper d'un point de compétence (après le plus long est d'aller couper le bois, et c'est lourd.)
J'avais posté ça sur le forum mais on m'a littéralement chié dessus.
Mais je te le dis au cas ou.

Fulkill
Fulkill
Niveau 5
30 août 2015 à 23:28:20

Bah mec si tu installe un mod autant faire direct lvl 100 moi je suis sur Ps3 ^^ Et oui j'ai Le cheval intuable Donc je le spam avec des captures d'âmes?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment