Bon putain, stop de critique; il y a des gens qui passent énormément de temps à faire des mods et vous les critiquez, elle est belle la communauté.
Au pire vous filtrez sur le nexus et vous arrêtez de vous plaindre.
Pour appolyn, je crois que je vais pèter un cable, le type s'amuse à transformer le jeu complètement pour les personnes aimant les mangas ( et non les kikoojap comme certains diraient
) MAIS non, à cause de forumeur comme vous, on ne peut plus en profiter car tous son boulot à été supprimer, FRANCHEMENT je préfère voir la majeure partie de la communauté skyrim comme étant des pervers QUE DES DESTRUCTEURS DE TRAVAIL/DE TEMPS prenaient le comme vous le sentez.
Oh mon dieu j'ai installer UNPB pour mes personnages féminins; je suis UN PERVERS.
Putain, mais c'est quoi ses réactions? Vous êtes des gamins?
On propose du contenu à la communauté, et si vous n'êtes pas content, retournez jouer sur version console ou n'installer plus de mod bon sang.
Et puis franchement en quoi cela fait de nous des no-life, c'est quoi ce putain de préjugé?
Putain, les français, toujours vantards.
Ça aussi c'est un préjugé, tu trouve ça cool peut-être? Alors avant de critiquer faites fonctionner votre cerveau.
Merci d'avoir pourri mon image du forum; sur ce je me casse.
Et dire que je commencais vraiment à apprécier ce forum....