CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug combat a cheval

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
23 août 2015 à 01:41:19

Bonjour vous dovahsos
J'ai un bug quand je suis sur mon cheval, quand je tape une cible et bein... ça tape pas, ou plus précisément ça ne la touche pas il faut qu'elle soit pile sur le devant du cheval et la ça la touche. Mais il ya aussi un autre truc très chiant c'est quand je fais une attaque puissante mon perso reste avec le bras tendu comme un con mais n'attaque pas même si je rappuis ou si je laisse et que j'attend. j'ai télécharger quelques mods pour des chevaux mais je crois que ça le faisait aussi avant.
Est ce que quelqu'un peut m'aider (je suis déjà aller me renseigner sur internet)
:merci: c'est gentil

nix_the_great
nix_the_great
Niveau 7
23 août 2015 à 03:54:23

le truc pour la visée c'est normal, ils ont fait ca comme des bites.

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
23 août 2015 à 10:10:19

Quand tu dis visée tu veux parler du fait que l'épée passe a travers la cible sans faire de dégâts (quand la cible est a droite ou a gauche)? Parce que je serai soulager

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
23 août 2015 à 15:57:25

et maintenant les touches que j'associe pour parler descendre rapidement du cheval ou ouvrir l'inventaire ne fonctionnent plus. J'ai pourtant rien fais de special j'ai même tout remis par defaut mais ça ne marche toujors pas. :-(

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
23 août 2015 à 23:55:33

personne ne peut m'aider, vraiment ? :snif2:

ExperienceRusse
ExperienceRusse
Niveau 10
24 août 2015 à 01:35:37

Le combat à cheval est à chier dans Skyrim:ok:

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
24 août 2015 à 11:01:59

ok d'acc au moins je sais que je ne suis pas le seul ^^. Et j'ai oublier de préciser que j'ai dl le mod convenient horses dans mon second post, si quelqu'un a une réponses a m'apporter pour le bug des touches associées (ou bound key en anglais si ça vous parle plus).

UlfricSombrages
UlfricSombrages
Niveau 10
24 août 2015 à 12:03:22

c'est rien le combat à cheval est pourri :hap:

la seule fois que j'ai réussi à tuer un ennemi en étant sur mon cheval c'était avec un arbalète... :hap:

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
24 août 2015 à 12:43:43

bon ben il va passer a l’abattoir comme ça il aura une certaine utilité -_- :dehors:
Mais du coup personne peut m'aider au moins pour les "bound key" , je précise au cas où mais elles servent a accéder a l'inventaire du cheval ou a déscendre rapidement d'une manière tout a fait swag ( :hap: ) ou ce genre de truc quoi, et non a tuer ou frapper des ennemis

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
24 août 2015 à 13:19:52

Salut , Ca m'a fait exactement la même chose il y a 2 jour , le combat a cheval fonctionnait ( je pouvais toucher les mobs ) et le lendemain ,après avoir rechargé ma partie sans rien avoir modifié, tous mes coup se sont mis a passer a travers les mobs sans faire le moindre dégât sauf avec l'arc et je n'ai toujours pas réglé le problème.
J'ai tenté de désinstaller le mod convenient horses et de lancer une partie pour test mais impossible de lancer le jeu une fois le mod retiré , du coup je cherche toujours.

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
24 août 2015 à 13:38:24

j'ai eu ce problème (et apparemment c'est normal c'est juste que le combat a cheval et mal optimiser) mais j'en ai aussi un différent c'est les touches que j'ai attribuer (dans les option) pour aller dans l'inventaire du cheval, pour descendre rapidement, pour l'appeler ou pour parler ou looter un corp qui ne marchent pas. Elles marchaient parfaitement bien il y a quelques jours et d'une seconde a une autre les touches que j'avais attribuer (par exemple "f" pour looter ou parler) ont cesser de fonctionner. C'est donc une partie de ce que j'attendais de ce mod qui ne fonctionne pas.
Ah et au fait il faut écrire dans la console (que tu ouvre avec ²) StopQuest CH avant de désinstaller le mod car après il y a des scripts qui restent. Donc je te conseille de réinstaller le mod et de taper StopQuest CH dans la console avant de l'enlever de nouveau. source http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/14950/ la ligne en rouge au debut

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
24 août 2015 à 14:34:14

Même en entrant la commande avant j'arrive pas relancer le jeu donc pour le moment je le laisse mon problème de dégâts ne dois pas venir du mod.
Sinon pour ton soucis des touches attribuer, elle n'ont plus fonctionné chez moi non plus mais en faisant StopQuest CH puis StartQuest CH pour relancer le mod ça c'est remis a fonctionner .

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
24 août 2015 à 15:41:24

merci copain je testerai ça

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces