Tout le monde, j’espère que les vacances se passent bien pour les scolarisés et que la vie n'est pas trop chienne pour les autres
!
Alors voilà, j'expose mon "problème" :
-J'ai besoin d'un moddeur pour me créer un mod
-Oui j'ai déjà recherché si il existait, MAIS après moult recherches, nada 
Description du mod :
Connaissez-vous le sort cercle gardien ? Non ? Je vous invite à regarder cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=gsu2w60LOYg
Je récapitule en français si il y a des anglophobe : Le sort cercle gardien est un sort de guérison de niveau "expert" créant un cercle de lumière autour du joueur permettant de faire fuir les mort-vivants de niveau 20 ou inférieurs dès lors qu'ils rentrent dans le cercle.
Modifications à apporter : Serait-il possible de créer un sort activable/désactivable s'utilisant comme un pouvoir ? (c-à-d en utilisant la touche de base "w" )
Ce sort/pouvoir peut désormais faire fuir les mort-vivants de niveau 30 ou moins et leur infligent 25 points de dégats/seconde, tant que le sort est maintenu, le lanceur se voit privé de 30% de sa mana, peut importe son degré de mana, il recouvra ces 30% dès lors qu'il désactive le sort.
Méthode pour l'obtenir : Surprenez-moi
dans un donjon difficile ou bien après avoir atteint un certain level par exemple
Concernant les crédits : Vous pouvez uploader ce mod n'importe où, à part sur le steam workshop SVP (plateforme poubelle selon moi), et peut-être citer mon petit pseudo pour avoir eu l'idée ?
Après c'est vous le moddeur, vous faites comme vous voulez 
En espérant trouver quelqu'un qui puisse réaliser ma demande