Bonjour,
J'ai une question à propos de la fréquence d'apparition des dragons, si ce qui m'est arrivé est fou ou bien totalement normal.
En effet, après avoir parcouru un long chemin avec Delphine ( l'aubergiste de Rivebois ) pour tuer un dragon, je suis retourné au bosquet de Kyne afin de visiter et de parler avec tout le monde. D'ailleurs fait amusant dans l'auberge : après avoir payé 130 pièces d'or à la place d'un client, j'ai pu prendre tous les objets se trouvant dans l'auberge et les revendre à l'aubergiste. C'est tout sauf RP mais bon je voulais juste récupérer mes 130 pièces. 
Bref, j'y dors la nuit pour repartir à Vendeaume assez tôt et à peine sorti du bosquet que j'entends un gros bruit : bien évidement c'était un dragon mais je ne m'y attendais tellement pas que sur le coup j'ai pris peur. 
Je l'ai tué et j'ai drop de superbes gantelets augmentant les dégâts de mon épée de 15% ! 
Désolé si vous vous en foutez mais j'adore partager mes expériences.
Bref, je voulais donc savoir si ce dragon était tout simplement dans le script du jeu ou s'il était apparu de façon aléatoire, ce qui serait assez fou donc.
Après je m'en plains pas vu tout ce qu'ils donnent, mais j'espère juste que leurs apparitions ne seront pas trop fréquentes pour éviter de tomber dans une routine. 
Merci d'avance !