CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions concernant les Extensions

NattNCG
NattNCG
Niveau 5
22 août 2015 à 04:16:34

Salut tout le monde. :-)

Je me poses des questions concernant les Extensions du jeu et particulièrement Dawnguard. Je précises juste avant à ceux qui n'ont pas joué et terminé les Extensions de ne pas lire: je dévoile certains éléments.

Je n'ai pas commencé les Extensions mais je connais donc certains des éléments qui me questionnent:

1] Dans Dawnguard: Après le sauvetage de Serana au début de l'Extension on choisi donc un camp entre "avec" ou "contre" les Vampires. J'hésites concernant la décision que je prendrais:

a] Il y a t-il possibilité de refaire le scénario de l'Extension avec l'autre camp une fois qu'il est terminé une première fois ou sommes nous obligés de faire 2 sauvegardes-parties différentes si l'on veut faire les deux camps ?

b] Y a t-il selon vous un camp qui vaut vraiment plus le coup autant au niveau de ses apports que de ses quêtes en elles-mêmes que l'autre ?

c] Quels sont les avantages et inconvénients de chaque camp ?

d] Je sais que si l'on choisi le camp des vampires on obtient à un moment donné un Arc unique. L'Arc "d'Auriel" me semble t-il. L'obtient t-on à un moment donné si l'on choisi l'autre camp ou est-ce uniquement si l'on choisi la camp des Vampires ? Y a t-il d'autres objets uniques qui ne s'optiennent qu'avec un seul camp ?

e] Le camp des vampires nous apporte t-il des "malus" dû à notre choix ? Du style des impossibilités de sortie pendant la journée ou autre ? Et si oui lesquels ?

F] Le camp des vampires change t-il la façon dont les gens et habitants de Bordeciel nous voient ? Devient-on un "méchant" à leurs yeux et si oui quels effets cela provoque ? Y a t-il des quêtes qui se "bloquent" (qui ne sont plu faisables) si l'on devient vampire ?

2] Y a t-il un tel choix de camps à faire dans Dragonborn ?

Celà fait BEAUCOUP de questions j'en suis conscient mais les réponses m'aideront vraiment. Je vous remercies d'avance :)

armorgear
armorgear
Niveau 62
22 août 2015 à 10:16:31

1.a) Chez les vampires : t'as de nouveaux sorts, anneaux / amulettes enchantées, le château Volkihar comme base, la transformation en SV, des armures (légères) pour vampires, la possibilité d'avoir un chien de l'enfer (je suis plus sûr du nom), et je crois que c'est tout :(.
Garde de l'aube : nouveaux sorts, le château de la guarde de l'aube comme base, de nouvelles armes / armures, la possibilité d'avoir un husky ou un troll en armure, et je crois que c'est tout. Tu peux pas recommancer l'extension sur une même partie, il faudra faire 2 saves.

1.b) Même chose que la 1 re question, mais les 2 factions ont des quêtes qui t'enverront récupérer des objets spéciaux et des quêtes infinies.

1.c) Même chose que la 1re question.

1.d) On t'enverra chercher cet arc dans les 2 factions. Mais comme objets exclusifs à chaque factions, chez les vampires, il y a des sorts et quelques anneaux / amulettes, mais quelqu'un devrait confirmer si y a pas autre chose, et chez la garde de l'aube, il y a des nouveaux sorts, un marteau runique, les arbalètes normales et dwemers, et des carreaux enchantés.

1.e) Je crois pas, non. Leur seul malus est le malus «de base» qui les affaiblit pendant la journée et qui leur fait perdre des pvs en extérieur, mais tu pourras obtenir des potions de sang pour sortir tranquillement pendant la journée (mais tu peux aussi mordre des pnjs ça revient au même). Mais avec l'extension, on ne t'attaque plus à vue lorsque tu es à ton 4 e stade.

1.f) Non, la seul chose qui change c'est que, comme je l'ai dit plus haut, tu ne te fais plus attaquer à vue lorsque tu es au stade 4. Et les habitants ne savent pas que tu es vampire, ils te diront juste que tu as l'air pâle, etc...

2) Non, mais il y a un truc pour les loups-garous là-bas. :p

Message édité le 22 août 2015 à 10:17:25 par armorgear
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment