1.a) Chez les vampires : t'as de nouveaux sorts, anneaux / amulettes enchantées, le château Volkihar comme base, la transformation en SV, des armures (légères) pour vampires, la possibilité d'avoir un chien de l'enfer (je suis plus sûr du nom), et je crois que c'est tout
.
Garde de l'aube : nouveaux sorts, le château de la guarde de l'aube comme base, de nouvelles armes / armures, la possibilité d'avoir un husky ou un troll en armure, et je crois que c'est tout. Tu peux pas recommancer l'extension sur une même partie, il faudra faire 2 saves.
1.b) Même chose que la 1 re question, mais les 2 factions ont des quêtes qui t'enverront récupérer des objets spéciaux et des quêtes infinies.
1.c) Même chose que la 1re question.
1.d) On t'enverra chercher cet arc dans les 2 factions. Mais comme objets exclusifs à chaque factions, chez les vampires, il y a des sorts et quelques anneaux / amulettes, mais quelqu'un devrait confirmer si y a pas autre chose, et chez la garde de l'aube, il y a des nouveaux sorts, un marteau runique, les arbalètes normales et dwemers, et des carreaux enchantés.
1.e) Je crois pas, non. Leur seul malus est le malus «de base» qui les affaiblit pendant la journée et qui leur fait perdre des pvs en extérieur, mais tu pourras obtenir des potions de sang pour sortir tranquillement pendant la journée (mais tu peux aussi mordre des pnjs ça revient au même). Mais avec l'extension, on ne t'attaque plus à vue lorsque tu es à ton 4 e stade.
1.f) Non, la seul chose qui change c'est que, comme je l'ai dit plus haut, tu ne te fais plus attaquer à vue lorsque tu es au stade 4. Et les habitants ne savent pas que tu es vampire, ils te diront juste que tu as l'air pâle, etc...
2) Non, mais il y a un truc pour les loups-garous là-bas. :p