Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Moon_TL
Niveau 4
18 août 2015 à 02:05:06
Alors en fait j'avais entendu qu'on pouvait trouver des choses pas trop mal dans les mines Dwemer.
Sauf que j'ai entendu qu'on devait en sortir grâce à l'objet d'une quête, sauf que j'en ai aucune qui s'est activée. Je suis retourné à l'entrée mais y'a une palissade de bois qui me bloque.
J'ai aucun mal à marcher, en dehors du fait que j'ai tout ramassé, du coup 720/500 de poids. Merci d'avance.
armorgear
Niveau 62
18 août 2015 à 09:36:28
Il y a des ascenseurs, non ?
Supaltair
Niveau 10
18 août 2015 à 11:48:32
Alftand, si je ne m'abuse c'est la quête principale. Dans ce cas, t'es pas bloqué, il te suffit de terminer le donjon et tu devrais trouver un ascenseur mais bon il a fallu que tu prennes le plus compliqué a expliquer sans spoil aussi en gros quand t'arrivera a un endroit qui s'appelle Griffenoire, pas la peine d'y rentrer je crois (je crois hein), cherche autour un ascenseur te remontant et souviens toi bien d'où il est au cas où la sortie est toujours condamnée ah oui, en fait. Pas besoin de trouver l'endroit qui s'appelle Griffenoire, tu trouveras l'ascenseur quand tu devras attaquer un centurion dwemer, l'ascenseur sera en face