CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les amulettes

mariomax10
mariomax10
Niveau 4
24 juillet 2015 à 20:32:25

J'ai le DLC Heartfire et je veux une maison complète donc tous les autels et il me manque celui de Kynareth, Julianos et Akatosh (un quatrième mais je sais plus lequel) et j'aimerais savoir comment avoir les amulettes de ces divins facilement.

DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
24 juillet 2015 à 21:26:30

les loot sont l'aléatoire donc y'a pas vraiment d'endroit précis mais les soldat impériaux et sombrage ont souvent des amulette des divin sur eux

AbuAlQasim
AbuAlQasim
Niveau 9
24 juillet 2015 à 21:28:36

Moi aussi j'en ai chier pour les avoir :rire:
Perso j'suis parti a friperie fantaisie a Solitude, la vendeuse vend souvent des amulettes des divins, mais que une à la fois :oui:
Si tu es sur PC tu peux utiliser la technique sauvegarder, tuer le marchant et reload grâce à la sauvegarde rapide, sur console c'est plus chiant vu les écrans de chargement etc...

Message édité le 24 juillet 2015 à 21:28:51 par AbuAlQasim
armorgear
armorgear
Niveau 62
24 juillet 2015 à 22:44:11

Il y a des autels dédiés à un divin (où l'on peut trouver son amulette) éparpillés sur la map mais qui n'ont pas de repère.
Vas chercher sur Youtube :ok: .

Mewtrois
Mewtrois
Niveau 9
24 juillet 2015 à 22:49:09

Kynareth ça devrait pas être difficile, c'est l'un des Divins les plus loués et discutés en Bordeciel.
Akatosh et Julianos ça mettra plus de temps, mais ça se trouve.

C'est d'ailleurs assez étonnant que l'on trouve si peu d'amulettes et d'autels d'Akatosh alors qu'il est un Dieu important dans presque toutes les cultures, nordique comprise.
Je me souviens d'un autel d'Akatosh situé dans la partie forestière sud-ouest de Bordeciel, juste au nord du siège des Rossignols.
Bonne quête mon brave :ok:

AbuAlQasim
AbuAlQasim
Niveau 9
24 juillet 2015 à 22:56:20

Le 24 juillet 2015 à 22:49:09 Mewtrois a écrit :
Kynareth ça devrait pas être difficile, c'est l'un des Divins les plus loués et discutés en Bordeciel.
Akatosh et Julianos ça mettra plus de temps, mais ça se trouve.

C'est d'ailleurs assez étonnant que l'on trouve si peu d'amulettes et d'autels d'Akatosh alors qu'il est un Dieu important dans presque toutes les cultures, nordique comprise.
Je me souviens d'un autel d'Akatosh situé dans la partie forestière sud-ouest de Bordeciel, juste au nord du siège des Rossignols.
Bonne quête mon brave :ok:

Akatosh est le dieu de le plus important de Tamriel :hap:
Il est le chef des neufs divin et le premier d'entre eux :hap:
Son culte est le plus présent dans Tamriel et le Dragon, emblème de l'emprie c'est lui :noel:
Et il joue aussi un rôle important dans les jeux, c'est lui qui a offert le sang de dragon aux dynastes de l'empire et au dovakhin, c'est lui le Dragon de feu qui réenvoyer Dagon en Oblivion pendant la crise d'oblivion, c'est lui qui est créa Alduin et j'en passe :noel:
Je trouve cela totalement incohérent que son culte soit aussi peu présent :noel:

Message édité le 24 juillet 2015 à 22:57:17 par AbuAlQasim
Stoplesban690
Stoplesban690
Niveau 7
25 juillet 2015 à 00:53:57

c'est lui qui est créa Alduin

Je trouve cela totalement incohérent que son culte soit aussi peu présent :noel:

C'est donc un démon, je vais fonder les Shalmor, une unité d'élite chargée de tuer tous les adorateurs d'Akatosh:hap:

AbuAlQasim
AbuAlQasim
Niveau 9
25 juillet 2015 à 01:15:47

Le 25 juillet 2015 à 00:53:57 Stoplesban690 a écrit :

c'est lui qui est créa Alduin

C'est donc un démon, je vais fonder les Shalmor, une unité d'élite chargée de tuer tous les adorateurs d'Akatosh:hap:

Du calme, si il a crée Alduin, c'est aussi lui qui a donner vie au dovakhin :hap:
Il est incontestablement un dieu très bénéfique, sinon il aurait pas défoncé Dagon devant nos yeux sur Oblivion :hap:

DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
25 juillet 2015 à 10:29:26

Il n'a pas créer alduin, lui et alduin sont deux aspect du dieu dragon du temps aka.
Akatosh représente le temps linéaire et Alduin le temps cyclique.
Si alduin se présente comme premier d'akatosh c'est par ce que le temps cyclique ne peut pas exister sans temps linéaire mais ce sont tout deux des aedroth majeur.

UlfricSombrages
UlfricSombrages
Niveau 10
25 juillet 2015 à 11:04:48

akatosh serait une fusion d'auriel et de lorkhan aussi :hap:

si quelqu'un me dit que le lore des tes est facile à comprendre je le brules :hap:

DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
25 juillet 2015 à 11:58:39

il est vrai que le lore des TES est vraiment complexe et se contredit lui même parfois, je pense que les gars qui l'ont créer et elargit devait prendre des substance illicite tout en écoutant une playliste alternant entre reagge et transe.

Stoplesban690
Stoplesban690
Niveau 7
25 juillet 2015 à 13:59:42

Du calme, si il a crée Alduin, c'est aussi lui qui a donner vie au dovakhin :hap:

Je vais envoyer un dragon bouffer toute ta famille mais t’inquiète j'enverrai aussi un héros pour le démonter après:hap:

AbuAlQasim
AbuAlQasim
Niveau 9
25 juillet 2015 à 16:48:55

Le 25 juillet 2015 à 10:29:26 DanteDragocuore a écrit :
Il n'a pas créer alduin, lui et alduin sont deux aspect du dieu dragon du temps aka.
Akatosh représente le temps linéaire et Alduin le temps cyclique.
Si alduin se présente comme premier d'akatosh c'est par ce que le temps cyclique ne peut pas exister sans temps linéaire mais ce sont tout deux des aedroth majeur.

Pourtant j'ai bien lu quelque part que Alduin est la première création d'Akatosh ? :hap:
Sinon j'ai jamais entendu parler du dieu Aka ? :hap:

Mewtrois
Mewtrois
Niveau 9
25 juillet 2015 à 16:56:15

C'est Alduin qui se réclame lui-même être le premier dragon, créé par Akatosh. Parce qu'il est le plus vieux et le plus puissant des dragons et qu'Akatosh a pris cette forme mais y a pas vraiment moyen de le savoir, en tout cas moi je n'en ai pas ^^

DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
25 juillet 2015 à 17:37:18

aka est le véritable dieu dragon du temps.
Akatosh, alduin auri-el ou autre sont ce que l'on appelle des aka-spirit majeur
il y a aussi les dragons ou encore le dovakhiin (pas sur) qui sont des aka-spirit mineur.

ormal que peu en est entendu parler vu que les seul endroit ou il est évoqué sont les écrit de MK ( le gars à l'origine du lore des the elder scroll) si tu veut en savoir plus a sont sujet il va donc falloir te renseigner sur des site anglais. cependant si c'est vraiment pas ton truc va là : http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/8888-debat-le-lore/ y'a pas mal de sujet qui ont été abordé et il me semble que aka a été abordé dernièrement.

mariomax10
mariomax10
Niveau 4
28 juillet 2015 à 21:45:51

C'est bon je suis aller a friperie fantaisie et elle m'a vendu les 4 amulettes d'un coup mais maintenant il me manque 3saphir parfait pour l'autel de kynareth et deux autres pour Madesi vous savez ou je pourrais en trouver facilement ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment