CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod graphique

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
21 juillet 2015 à 23:01:04

Salut à tous,

Désole de vous importuner avec ça, je sais qu'il y a 10000 topics sur les mods graphiques, mais j'avoue avec honte d'être un peu largué.

Je vais recevoir un nouveau PC la semaine prochaine, et le 1er jeu que j'ai envie de me refaire c'est Skyrim, mais j'aimerai profiter au max de ma nouvelle girlfriend (:hap:), je vais avoir 16Gb de Ram, une GTX 970 et un i7 à 4GHz, bref une belle bête pour Skyrim (et bientôt The Witcher :bave:), et j'aimerai avoir votre avis sur VOTRE MEILLEUR mod graphique pour que j'y joue avec des étoiles dans les yeux :cute:

Je vous remercie énormément d'avance, je sais que je suis pénible :hap:

Je vous aime :coeur:

Daome
Daome
Niveau 12
21 juillet 2015 à 23:19:36

Enb (selon tes préferences) + texture hd trouvable sur le nexus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 01:52:50

Je trouve pas que les mods changent tellement le jeu de base que ça c'est pas super flagrant, on modifie pas le moteur du jeu comme ça.

J'espère que pour le 6 ils vont pas s'aligner sur les sonoles comme ça se fait mais qu'ils vont sortir une vrai version PC qu'on sera pas obligé de modifier, car le moteur est ce qu'il est difficile d'en changer ensuite, les mods n'apporte pas plus que ça au final c'est pas non plus extraordinaire hein bon et la différence est pas non plus une claque.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
22 juillet 2015 à 01:54:00

Je trouve pas que les mods changent tellement le jeu de base que ça c'est pas super flagrant, on modifie pas le moteur du jeu comme ça.

mdr

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
22 juillet 2015 à 12:05:55

Daome :d) Merci beaucoup, je vais essayer ça la semaine prochaine :hap:

Mugen :d) Ouais l'alignement sur les consoles tue le JV sur PC!

AbuAlQasim
AbuAlQasim
Niveau 9
22 juillet 2015 à 12:16:15

Tu joues en qu'elle résolution ?
Les mods de textures consomme beaucoup de VRAM et la pauvre 970 est bien faiblarde face à sa rivale AMD qui s'en tire énormément mieux sur les jeux modés :hap:

Message édité le 22 juillet 2015 à 12:18:11 par AbuAlQasim
TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
22 juillet 2015 à 12:43:02

1920*1080, je vais recevoir un écran Full HD, le 4K ne m'intéresse pas pour le moment :hap:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
22 juillet 2015 à 12:45:18

Dsl Double Post

J'ai toujours préféré Nvidia, donc je resterai sur ce choix :hap: (pas de baston AMD/Nvidia hein? :hap:)

Stoplesban690
Stoplesban690
Niveau 7
22 juillet 2015 à 14:21:09

:rire: On sent la rage du consoleux:noel:

G0kar
G0kar
Niveau 23
22 juillet 2015 à 14:31:56

Salut

http://wiki.step-project.com/User:Neovalen/Skyrim_Revisited_-_Legendary_Edition

+

http://wiki.step-project.com/Pack:Explorers_Guide

+

http://wiki.step-project.com/Pack:Explorers_Guide/Conflict_Resolution#Immersive_College_of_Winterhold

+

http://wiki.step-project.com/Pack:Requiem

Bon jeu :)

Message édité le 22 juillet 2015 à 14:32:28 par G0kar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 17:35:52

Je suis sur PC avec une machine de guerre et les mods n'apportent guerre plus en dehors de couleurs plus flashy et de textures pas beaucoup plus fines que la version officiel proposé. Moi la différence je la vois pas.

iosys
iosys
Niveau 22
23 juillet 2015 à 17:42:56

Le 23 juillet 2015 à 17:35:52 Mugen_Shin10 a écrit :
Je suis sur PC avec une machine de guerre et les mods n'apportent guerre plus en dehors de couleurs plus flashy et de textures pas beaucoup plus fines que la version officiel proposé. Moi la différence je la vois pas.

pas sur que tu ais installé les mods correctement alors, ou tu as fais un mauvais milk-shake avec des mods incompatible et tu n'as pas de changement dans le jeu

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:43:21

ENB + Texture 4K + SMIM + Parallax + Flora Overhaul + Realistic Lightning Overhaul + W.A.T.E.R. (Ruffled Feather)

http://9gag.com/gag/aGV7275 je la vois la différence personellement :ok:

Message édité le 23 juillet 2015 à 17:46:55 par Nicolch
Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:57:04

Le 23 juillet 2015 à 17:43:21 Nicolch a écrit :
ENB + Texture 4K + SMIM + Parallax + Flora Overhaul + Realistic Lightning Overhaul + W.A.T.E.R. (Ruffled Feather)

http://9gag.com/gag/aGV7275 je la vois la différence personellement :ok:

Quel enb? Texture 4k = skyrim 2015 WIP, SMIM ok, Vivid landscape all in one pour le parallax, ELFX est mieux que RLO, al aplace de WATER Realistic Texture Water 2 ou Pure Water sont beaucoup mieux

Donner des type de mod sans aucune référence ça sert a rien

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:59:39

ELFX est mieux que RLO

J'ai essayé les 2, c'est une question de préférences.
Des références pourquoi faire? Tu fais le nom du mod + syrim (ou nexus) sur google et tu l'as en premier résultat.
En ENB je veux pas donner de presets particuliers étant donné que c'est (encore une fois), chacun ses goûts.
Et puis bon dire "sont beaucoup mieux" alors que la diversité est là justement pour combler un maximum de joueurs c'est très subjectif, j'oriente juste l'auteur vers des solutions qui pourraient lui plaire, libre à lui de choisir ce qu'il veut

Message édité le 23 juillet 2015 à 18:01:48 par Nicolch
Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
23 juillet 2015 à 18:18:23

"Texture 4k" si tu tape ça sur le nexus t'a que dalle, il y a tellement de mod de pour le parallax que c'est presque impossible de prendre le meilleur pour un néophyte, pour RLO ou ELFX et les mod pour l'eau c'est plutôt subjectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 09:02:03

Peut etre que j'ai pas réussit effectivement à installer les mods comme il faut pour voir la différence et que ça n'a pas marché ça doit etre ça, mais j'ai beau regarder des videos la différence avec ma version officielle HD semble inexistante ou ridicule, ça modifie en rien le moteur du jeu, change juste la couleur ici et la, sur le plan des textures j'ai pas trouvé de videox convainquante.

Alors oui déjà c'est chiant faut bidouiller et j'y arrive pas, je trouve pas de tuto trés clair pour la version legendary que j'ai, du coup je trouve déjà le jeu trés beau comme ça avec le patch HD officiel ainsi que ma amchine en poussant tout à fond et je trouve pas de video mieux que ce que j'ai sur mon PC, je vois pas en quoi ça modifie vraiment le moteur du jeu. Aprés j'espère un TES6 bien exploité pour le PC sans qu'on soit obligé de bidouiller ça serait bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 09:05:45

Je dirai meme que des fois ça obcurci le jeu, les effets d'ombre sont trop prononçé avec certains mods, bref moi sur les textures j'ai pas vue de différence.

Y a il un mod pour la version legendary que je peux telecharger ? En installant juste le mod pour les textures à la place de la version offcielle si je vois une différence juste avec ce mod ?

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
26 juillet 2015 à 12:25:47

Merci beaucoup pour vos réponses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 14:08:08

Installe le déjà avec le mod HD officiel tu le feras tourner à fond et tu veras que le jeu de base avec le mod HD officiel est déjà bien comme ça, aprés si t'arrives à bidouiller et à avoir mieux que ce que tu auras ben je te souhaite bonne chance.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment