Bonjour,voila,j'ai remarqué que quand je place un stuff crafté dans un coffre(j'ai testé le coffre de la maison à Blancherive,le coffre et armoire de la maison à Epervine et une commode chez les compagnons) et quand je reprend mon stuff,il n'applique plus les bonus d'enchantement associé.
Exemple(c'est justement les pièces que j'ai remarqué),mon stuff enchanté en renfort d'alchimie et de forge(couronne,gant,collier,anneau et le tablier de forgeron).Avant de le placer dans le coffre je réalise des potions d'enchantement de 32% et forge 130%,mais après les avoir placé et repris du coffre je retombe à 15% avec les potions de renfort d'enchantement.J'ai testé d'autre pièce enchantée le set d'armure de peau et cela fait pareil et même pour un enchantement de renfort d'armure légère(j'en déduis que cela s'applique aussi à mon renfort d'archerie et d'une main)
Maintenant le souci vient peut être de moi mon stuff craft offre une augmentation de 29%(forge et alchimie) par pièce,les potions d'enchantement crées sont à 32%,les potions de forge à 130% et sur le stuff offensif j'ai un renfort archerie et une main à 47%
J'ai suivi la méthode d'un forum(la triforge) est-ce moi qui engendre le bug,ai-je dépassé un cap imposé par le jeu et le jeu réinitialiserai mes pièces si je m'en sépare?
Par contre jeter les pièces au sol,ne change rien,c'est uniquement quand je les places dans un container quelconque(coffre,armoire,commode,ect.)
D'avance merci pour vos réponses