CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] bug équipement

Neokain0310
Neokain0310
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:11:32

Bonjour,voila,j'ai remarqué que quand je place un stuff crafté dans un coffre(j'ai testé le coffre de la maison à Blancherive,le coffre et armoire de la maison à Epervine et une commode chez les compagnons) et quand je reprend mon stuff,il n'applique plus les bonus d'enchantement associé.

Exemple(c'est justement les pièces que j'ai remarqué),mon stuff enchanté en renfort d'alchimie et de forge(couronne,gant,collier,anneau et le tablier de forgeron).Avant de le placer dans le coffre je réalise des potions d'enchantement de 32% et forge 130%,mais après les avoir placé et repris du coffre je retombe à 15% avec les potions de renfort d'enchantement.J'ai testé d'autre pièce enchantée le set d'armure de peau et cela fait pareil et même pour un enchantement de renfort d'armure légère(j'en déduis que cela s'applique aussi à mon renfort d'archerie et d'une main)

Maintenant le souci vient peut être de moi mon stuff craft offre une augmentation de 29%(forge et alchimie) par pièce,les potions d'enchantement crées sont à 32%,les potions de forge à 130% et sur le stuff offensif j'ai un renfort archerie et une main à 47%

J'ai suivi la méthode d'un forum(la triforge) est-ce moi qui engendre le bug,ai-je dépassé un cap imposé par le jeu et le jeu réinitialiserai mes pièces si je m'en sépare?
Par contre jeter les pièces au sol,ne change rien,c'est uniquement quand je les places dans un container quelconque(coffre,armoire,commode,ect.)

D'avance merci pour vos réponses

Stoplesban690
Stoplesban690
Niveau 7
23 juillet 2015 à 19:20:52

J'ai suivi la méthode d'un forum(la triforge) est-ce moi qui engendre le bug,ai-je dépassé un cap imposé par le jeu et le jeu réinitialiserai mes pièces si je m'en sépare?

Je ne sais pas, mais la triforge c'est de toute facon n'importe quoi:hap: Avec un glitch tu peux rendre une épée en bois assez puissante pour one shot un dragon

Neokain0310
Neokain0310
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:27:03

Ici j'ai inscrit dans mon com précédent les taux que j'obtiens,si éventuellement on sait me dire les taux "légaux" je testerai et ferai attention de ne plus les dépasser.Et non je ne one shot pas un dragon :snif2:

Il me semble que j'ai vu un casque de renfort d'alchimie et je crois que j'ai vu 22 ou 25% maximum(le masque Krosis lui offre 20% dans l'alchimie),donc faudrait peut être que je ne dépasse pas ce %?Car de toute façon il m'est impossible d'aller plus haut que le % citer dans mon premier com

Car me ballader avec mon stuff de craft me pompe sur ma capacité de port et c'est assez ennuyeux,de même que de refaire un stuff,à chaque fois que je veux faire de l'alchimie ou de la forge.

j'aimerai être opti,mais sans dépassé les cap légaux

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:31:43 par Neokain0310
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces