Bonjour, je me permet de vous présenter mon premier Build " Le Garde " .
Testé et approuvé, je vous fais donc découvrir mon petit Build sans prétention.
Premièrement il existe 2 sortes de garde.
Le Garde Impérial et le garde Nordique.
Le Garde "Nordique" sera soit neutre ou côté Sombrage lors de la guerre civile.
La Garde impérial quant à lui sera... impérial!
Le Nordique :
Pour commencer : Vous êtes un simple garde en poste dans une petite ville ( prenez Morthal ou un autre bled paumé où il n'y a pas besoin de temps de chargement pour y rentrer ).
Vous serez vêtu de vêtements de garde de la ville dans la quelle vous êtes en faction.
En tant que Nordique et pour rester dans le RP vous serez en armure légère.
Vous vous démarquerez par vos exploits à travers la ville et obtiendrez une promotion vers une ville "moyenne" de votre choix.
Bien sur, tout ça se passe dans la tête et une bonne imagination et préférable.
Vous patrouillerez en ville et viderez des cavernes de bandits et ferez aussi des petits boulots pour telle ou telle personne.
Votre meilleure promotion sera pour vous, en temps que Sombrage, Vendeaume. Le must de la promotion et occuperez une place de choix dans la ville : Capitaine! Vous mettrez l'armure d'officier que vous gagneriez pendant la guerre civile.
Les Atouts :
- Arme à une main ou arme à deux mains
- Parade
- Armure légère
- Forge ( pour booster un peut vos armures, le garde de base est faible mais pas l'officier).
- Archerie (si ça vous intéresse, par contre ce sera une compétence mineure. Si vous voulez que ce soit une compétence majeure mettez que quelques percs dans arme à une main du coup).
- Furtivité (Uniquement pour les dégats triplé à l'arc).
L'impérial:
Pour moi, l'impérial est le plus sympa à jouer pour les raisons suivantes :
Déjà, les règles de bases seront les mêmes que pour les Nordiques, vous devez commencez en poste dans une ville contrôlé par les impériaux.
Dès le début vous choisirez entre armure lourde ou légère impérial.
Pour les perks rien ne change. Pareil que pour le Nordique.
Après la guerre civile, vous serez en poste à Solitude et en deviendrai le champion. Comme cadeau le casque impérial ( trouvable à coté de la statue de talos près de la cabane de meeko, non loin de Pont Dragon ; ou alors lors de la quête de la guilde des voleurs ou l'on suis l'argonien dans l'entrepôt de la compagnie orientale, il se situe dans la toute dernière pièce. Il est dispo que pendant cette quête de la guilde, donc faîtes là, et dans votre RP dîtes vous que vous êtes en mission pour l'empire afin de découvrir les secrets de la guilde
).
En tant que Champion de Solitude, vous intégrerez le Penitus Occulatus (tuez un garde pour avoir sa tenue) et vous détruirez la Confrérie Noire.
Les quêtes Post-Garde (toutes factions).
Ayant acquérie de l'expérience et de la renomée au près de vos supérieur, ils vous enverront rejoindre l'ordre des Lames afin de lutter contre les dragons qui représente une menace en Bordeciel!
Vous serez aussi envoyé comme agent à la garde de l'aube ou vous aiderez les protecteurs du Royaumes contre les vampires. La encore vos pouvoirs augmenterons et vous pourrez utiliser la magie de guérison afin de combattre les vampires ( en priorité pour les aura de stendarr et autre...). Ce sera la seule forme de magie toléré. En même temps si vous êtes garde c'est que vous êtes bon nul part ailleurs et que vous avez pas les couilles pour être bandit
.
Vous serez aussi envoyé en mission en Solshteim pour aider la garnison d'Elfes noir à lutter contre les engeances des cendres, une armure de BoneMold ( je ne me rappel plus du nom FR...
) sera obligatoire. Vous pourrez aussi détruire Miraak mais je suis pas trop pour, vus que vous n'êtes pas enfants de dragon, juste un garde compétent. Mais si ça vous dis, faîtes le minimum usage de vos cris, juste pour les évenements obligé.
Vous serez aussi constamment accompagné d'un accolyte, Lydya ou Eric the slayer qui peuvent revêtir les mêmes armures que vous.
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, c'est un petit Build où il n'y a pas besoin d'avoir des heures de jeux pour s'y "retrouver". C'est à vous de faire votre propre scénario pour que le rôle soit plaisant et n'hésitez pas à vous donner missions à la con dans le genre inspecter toute les chatelleries pour voire comment ça se passe au niveau de la menace vampire, bandit,dragon etc...
Je m'excuse par avance des fautes que j'ai pus faire, je suis une bille en grammaire et je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ce Build et si possible de dire ce que vous en pensez et ce que l'on pourrait rajouter/enlever
.
Bonne soirée