Bonjour à tous,
Premièrement, je risque de me faire insulter par les hardcore gamers qui jouent pugiliste en légendaire à cause de ce que je vais écrire, alors si vous êtes là pour ça, ce n'est pas ce que je recherche alors merci de passer votre chemin.
Alors voilà ma situation: J'ai aux environ de 200 heures de jeu sur skyrim, dont la plus grande partie a été consacrée à un archer grosbill qui était à la fois archimage, chef des compagnons, oreille noire, rossignol, et légat des Impériaux. Enfin vous voyer le topo quoi, c'était le premier personnage qu'on fait tous qui n'est pas réfléchit du tout et qui sert à, disons, finir le jeu.
Enfin bref, après ça, je me suis dit qu'il serait pas mal de commencer un peu le rp. Je n'ai pas installé Ineed ou Frostfall, car j'ai un peu peur de commencer trop dur et de me dégouter du rp. Enfin, ce n'est pas le sujet. Disons simplement que, avec ce personnage qui était un "méchant" mage vampire et tout, j'ai trouvé le jeu trop simple, et je me suis arrêté avant le niveau 30.
J'ai donc décidé de me faire un autre personnage, cette fois au corp à corp, qui serait un paladin priant Akatosh et sutout d'augmenter la difficulté. Alors je me suis mit (j'était en normal) en expert. Tout allait à peu près bien mais quand je suis arrivé au mont Hrothgar avec ma petite armure d'acier et ma masse orc au niveau 9 bah, troll des glaces et... je me suis fait fisté la gueule. Du coup j'ai réessayé mais en difficile. Toujours pas. Je n'ai pas voulu passer en normal pour ne pas retrouver la simplicité d'avant.
Il faut savoir que je m'impose quelques restrictions pour être, disons, un peu plus rp: mon personnage, étant un paladin, ne fuit pas, ou disons, seulement quand c'est obvious qu'il va se faire défoncer.
Mais surtout, ce que je voudrais savoir, c'est si c'est normal d'avoir encore une armure d'acier et une masse orc au niveau 9 et si c'est un niveau correcte pour aller voir les Grisesbarbes.
Le problème surtout c'est que je peut pas faire grand chose d'autre que de buter des bandits et chasser des biches... Même en 1v1 contre un soldat sombrage basique je me fait défoncer. 2 coups de marteau et je meut. Je veut bien lui donner un coup de bouclier ou esquiver mais je lui fait tellement pas mal que j'ai pas assez de stamina pour tenir jusqu'à la fin du combat.
Enfin bref, tout ce gros pavé pour vous demander conseils, car là bah je peux plus trop évoluer autrement qu'en tuant du bandit...
Merci par avance
EDIT: J'ai aussi il y a quelques heures tué mon premier dragon "sauvage". J'ai été obligé d'être aidé par une patrouille de Thalmor pour tanker car moi je me faisait rekt en une salve de flammes.