CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de difficulté

Darked[FR]
Darked[FR]
Niveau 4
21 juillet 2015 à 14:27:35

Bonjour à tous,

Premièrement, je risque de me faire insulter par les hardcore gamers qui jouent pugiliste en légendaire à cause de ce que je vais écrire, alors si vous êtes là pour ça, ce n'est pas ce que je recherche alors merci de passer votre chemin.

Alors voilà ma situation: J'ai aux environ de 200 heures de jeu sur skyrim, dont la plus grande partie a été consacrée à un archer grosbill qui était à la fois archimage, chef des compagnons, oreille noire, rossignol, et légat des Impériaux. Enfin vous voyer le topo quoi, c'était le premier personnage qu'on fait tous qui n'est pas réfléchit du tout et qui sert à, disons, finir le jeu.

Enfin bref, après ça, je me suis dit qu'il serait pas mal de commencer un peu le rp. Je n'ai pas installé Ineed ou Frostfall, car j'ai un peu peur de commencer trop dur et de me dégouter du rp. Enfin, ce n'est pas le sujet. Disons simplement que, avec ce personnage qui était un "méchant" mage vampire et tout, j'ai trouvé le jeu trop simple, et je me suis arrêté avant le niveau 30.

J'ai donc décidé de me faire un autre personnage, cette fois au corp à corp, qui serait un paladin priant Akatosh et sutout d'augmenter la difficulté. Alors je me suis mit (j'était en normal) en expert. Tout allait à peu près bien mais quand je suis arrivé au mont Hrothgar avec ma petite armure d'acier et ma masse orc au niveau 9 bah, troll des glaces et... je me suis fait fisté la gueule. Du coup j'ai réessayé mais en difficile. Toujours pas. Je n'ai pas voulu passer en normal pour ne pas retrouver la simplicité d'avant.

Il faut savoir que je m'impose quelques restrictions pour être, disons, un peu plus rp: mon personnage, étant un paladin, ne fuit pas, ou disons, seulement quand c'est obvious qu'il va se faire défoncer.

Mais surtout, ce que je voudrais savoir, c'est si c'est normal d'avoir encore une armure d'acier et une masse orc au niveau 9 et si c'est un niveau correcte pour aller voir les Grisesbarbes.

Le problème surtout c'est que je peut pas faire grand chose d'autre que de buter des bandits et chasser des biches... Même en 1v1 contre un soldat sombrage basique je me fait défoncer. 2 coups de marteau et je meut. Je veut bien lui donner un coup de bouclier ou esquiver mais je lui fait tellement pas mal que j'ai pas assez de stamina pour tenir jusqu'à la fin du combat.

Enfin bref, tout ce gros pavé pour vous demander conseils, car là bah je peux plus trop évoluer autrement qu'en tuant du bandit...

Merci par avance

EDIT: J'ai aussi il y a quelques heures tué mon premier dragon "sauvage". J'ai été obligé d'être aidé par une patrouille de Thalmor pour tanker car moi je me faisait rekt en une salve de flammes.

Message édité le 21 juillet 2015 à 14:31:23 par Darked[FR]
Mewtrois
Mewtrois
Niveau 9
21 juillet 2015 à 15:04:11

Bah. Ca ira mieux dans une dizaine de levels. C'était un peu tôt pour aller voir les Grisebarbes. En difficile les ennemis les plus costauds sont redoutables en début de partie mais ça va vite changer. Pour moi c'est la bonne difficulté pour commencer, puis je passe en expert quand je suis à l'aise, et le légendaire c'est quand t'as ton set delamortkitue mais ça reste pourri.

Masse orque au lvl 9 c'est déjà sympa.

Sinon je trouve ça assez drôle que la fuite te semble une faute morale impardonnable pour un "paladin"...

Stoplesban690
Stoplesban690
Niveau 7
21 juillet 2015 à 15:31:24

Ben c'est le principe d'un troll de foutre des grandes mandales, donc au niveau 9 tu te fait démonter normal:hap: Je te conseille de prendre un allié assez résistant pour le tanker, de tirer à l'arc sur le troll jusqu’à ce qu'il soit près, laisse ton compagnon prendre l'aggro et frappe le troll pendant qu'il est occupé, ca passe crème:oui:
Et si vraiment il est trop fort, ben tu laisse ton compagnon prendre l'aggro et tu cours vers le haut-rothgar pendant qu'il se fait tabasser:noel:

Message édité le 21 juillet 2015 à 15:31:44 par Stoplesban690
Darked[FR]
Darked[FR]
Niveau 4
21 juillet 2015 à 16:00:23

Bon ce début d'après midi j'ai fait la première quête de la légion, celle ou il faut nettoyer le for Hraggstad des bandits. Bah j'ai eu aucun problème, à part quand je suis tombé sur deux mecs à l'arme à deux mains dans un espace clos, et j'ai du pas mal utiliser les potions. En même temps un d'eux était un scélérat et l'autre un hors-la-loi (bandit < hors-la-loi < scélérat).

Bon sinon je pense que je vais faire la légion histoire de lvl up et je reviendrait au haut Hrothgar après, comme ça j'aurais disons une armure dwemer et je pourrais même commencer la garde de l'aube.

Le 21 juillet 2015 à 15:31:24 Stoplesban690 a écrit :
Ben c'est le principe d'un troll de foutre des grandes mandales, donc au niveau 9 tu te fait démonter normal:hap: Je te conseille de prendre un allié assez résistant pour le tanker, de tirer à l'arc sur le troll jusqu’à ce qu'il soit près, laisse ton compagnon prendre l'aggro et frappe le troll pendant qu'il est occupé, ca passe crème:oui:
Et si vraiment il est trop fort, ben tu laisse ton compagnon prendre l'aggro et tu cours vers le haut-rothgar pendant qu'il se fait tabasser:noel:

Et ça bah justement non, c'est totalement contraire aux principes de mon paladin, qui ne fuit pas et laisse encore moins ses "amis" mourir pendant que lui profite de la diversion pour passer à côté. En plus mon follower c'est Faendal en armure de cuir, donc il se fait 2-shot par le troll comme diversion c'est pas le mieux...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment