CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Archétype le plus "dur" à utiliser ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 18:12:42

Étant donné que je suis nouveau sur le jeu, je me demande quelle est la classe la plus dure à jouer. Par exemple j'ai pu comprendre que l'assassin est cheat et ce genre de perso ne m'intéresse pas des masses

Enfin bon, merci de votre aide :-)))

PS : Si possible rester RP :ok:

Merci :-d

Mewtrois
Mewtrois
Niveau 9
17 juillet 2015 à 18:37:07

Peu importe, tu ne peux pas rendre le jeu de base difficile. Du point de vue du gameplay, rien n'est compliqué à jouer. C'est pas Dark Souls.
Au début du jeu faut faire attention mais à terme toutes les orientations de perso deviennent imba si tant est que perso est construit intelligemment. Il existe une bonne dizaine de trucs différents complètement cheatés (paralysie, ralentissement du temps, coups dans le dos, bouclier qui renverse les ennemis, craft surpuissants etc)

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
17 juillet 2015 à 18:40:48

Mage full vêtements et sans monter la vie ( vraiment mage quoi :noel: ).

Après l'assassin ça dépend de la façon dont tu le joues. Avec double dagues et que des enchantements de silence et de furtivité sur le reste du l'équipement (et dégâts critiques sur les gants) en montant la vie comme pour un guerrier, c'est sûre que tu roules sur le jeu arrivé au niveau 10.
Par contre si tu joues assassin avec une seule dague, sans enchantements pour être plus discret, que tu ne monte pas comme un malade l'arbre de furtivité (surtout la perk qui diminue les chances de détection) et que tu touches pas trop à la vie, là ça devient de suite plus tactique.

Mais de toute façon si tu comptes avoir de la difficulté, ne monte ni la Forge, ni l'Enchantement, ni l'Alchimie (et je suis bien tenté de dire la Furtivité avec), c'est des compétences complètement abusées. A la limite une (Forge pour un guerrier, Enchantement ou Alchimie pour un mage et alchimie pour un assassin).

Kurogate
Kurogate
Niveau 5
17 juillet 2015 à 20:01:07

Un guerrier à une main sans rien dans la deuxième main c'est pas mal je trouve. En gros tu as juste une épée et tu te débrouilles avec. Tu devras apprendre à gérer les parades, esquives, attaques puissantes (etc) pour bien gérer à haut niveau. Si tu arrive à jouer avec en étant au moins en difficile, alors tu vas bien t'amuser. Je l'ai monté comme ça personnellement :
http://skyrimcalculator.com/build/414764/guerrier-une-main/perks
J'ai monté les stats 50/50 en vie et vigueur. Tant que tu abuses pas sur les enchantements et la forge la difficulté reste présente et tu continues donc de t'amuser. Dis toi que si tu n'as plus peur de mourir ou que tu tues tes ennemis en un coup, tu devrais monter la difficulté d'un cran et tout devrait aller mieux ensuite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 23:06:26

Full mage c'est chaud parce que c'est chiant (enfin j'en ai des mauvais souvenirs avec la barre de "raccourci" qui contient 36 sorts différents, obligé de prendre 10 bonnes secondes à chaque fois pour changer de sort).

Sinon tu peux te la jouer RP Aragorn : pas de casque, armure légère en cuir améliorée, arc, épée 2 mains.

Ça doit être assez chaud et fun à la fois, surtout contre les ennemis lanceurs de sorts ou de cris.

Message édité le 17 juillet 2015 à 23:06:45 par Pseudo supprimé
DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
18 juillet 2015 à 10:33:25

le pugiliste est sympas, des vétements tout simple sauf pour les gants que tu prendra en armure lourde et que tu enchantera avec le renfort de degats a mains nue avec en plus le perk qui augmente la puissance de tes degats a mains nue si t'es equipé de gants d'armure lourde tu peut faire mal.

Ulir
Ulir
Niveau 10
18 juillet 2015 à 11:47:01

Si tu veux du challenge prend le mod DUEL . Prend aussi le module de perk de Redone :oui: Les combats c'est le jour et la nuit :-))).

maxdu59returns
maxdu59returns
Niveau 11
18 juillet 2015 à 12:46:26

Après je pense qu'a trop vouloir de difficulté (mode légendaire) tu vas le regretter niveau RP, parce que bon 40 coups d'épées pour tuer un bandit...:noel:

Ulir
Ulir
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:13:26

Ce que j'aime beaucoup avec le mod DUEL c'est qu'en quelques petits coups (quand pas parée) tu tue, mais toi aussi :oui: ça force à être plus défensif avec esquives, parades, déstabiliser, desarmer... btef ça rend kes combats bien plus riches :coeur: .

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:23:16

Franchement, le plus compliqué n'est pas le full mage, c'est le mâge bâton parce que ça augmente pas le niveau :hap:

Le plus compliqué pour moi c'est le full mage Vampire, parce que t'as peu de vie (full mage oblige) et tu dois composer avec la vulnérabilité au feu qui fait très très mal si t'as pas au moins 200 de vie :( quant aux dragons de feu c'est même pas la peine de t'approcher :hap:
Mais ce qui est bien c'est que tu peux facilement augmenter ta conjuration et donc ton niveau mais sans cheater, suffit d'attendre que des gardes meurent face à ton premier dragon puis tu les réanimes, ça fait monter presque 1 en conjuration à chaque fois :hap:

megaler
megaler
Niveau 10
18 juillet 2015 à 20:11:47

Bon mon perso principal : guerrier armure légère, épée/bouclier en difficulté légendaire, et je te garanti que si tu monte bien la forge et éventuellement l'enchantement, les combats sont énormes car pour une grosse partie des ennemis, tu les tues assez vite mais le contraire vaut aussi :ok: et les combats contre des ennemis plus difficiles ont enfin leur intérêt, c'est ma seule partie ou j'ai ressenti le besoin d'établir un plan d'attaque avant le combat, et c'est jouissif :bave:

D'ailleurs la classe que j'ai choisi est très réactive au combat, (peut se déplacer, défendre et attaquer vite) ce qui permet de réellement contrôler le combat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 20:48:14

Merci à tous

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment