CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer/Mage

Nordine22
Nordine22
Niveau 5
09 juillet 2015 à 12:38:15

Bonjour je viens d'acheter Skyrim et je pensais me faire un archer/mage en breton.
Que faut t-il monter comme compétence , sort et est-ce que ma classe est bonne ?
( J'suis allez dans la section compétence et je n'ai rien compris)
Merci ^^

Winshowa92
Winshowa92
Niveau 15
09 juillet 2015 à 17:35:34

ça dépends ce que tu recherches, tu veux faire quoi en magie concrètement ?

Mewdeux
Mewdeux
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:44:22

C'est "pourri".
L'arc te prend tes deux mains, tu devrais chaque fois ranger ton arc pour sortir ta magie.
Je trouve l'arc en lui-même assez chiant. Tuer les ennemis avec un min de PV est facile mais long.

Je vais essayer de te donner une idée sur la magie.
Il y a 5 types de magie différentes, 5 arbres si tu veux
- la destruction qui regroupe des sorts de dégâts de feu, glace et éclair
- l'illusion qui permet de contrôler l'esprit des ennemis (les faire fuir, s'attaquer entre eux, te rendre silencieux,...)
- l'altération qui t'augmente ton armure et te sert à faire de la lumière pour épater les gosses et d'autres trucs cool
- la nécromancie qui est une magie plus ou moins sale et maléfique, tu invoques des astronachs et réssucite périodiquement les morts
- la guérison pour soigner, aussi utile contre les morts-vivants

DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
09 juillet 2015 à 18:29:22

contrairement a ce que dit mon vdd l'archer mage est une classe puissante biens que difficile à monter :
tes compétences seront : l'archerie ( normal ), la conjuration ( pour les familier et l'arc invoqué ), l'altération ( pour l'armure magique qui sera particuliérement puissante vu que tu portera des vétements ), la destruction ( pour les runes ), l'illusion ( sort de furie et de peur principalement et l'invisiblité peut te sauver la mise ) et la furtivité ( qui profite pleinement de l'ilusion et de la conjuration qui permetront de détourner l'attention des ennemis ) et tu peut aussi investir en alchimie pour des poisons terrible.
la technique de combat est simple, tout d'abord tu observe la zone de combat afin de te trouver le meilleur coin pour camper, ensuite tu pose une rune non loin de toi pour te protéger si jamais quelqu'un te repérer puis tu lance la furie et tes atronach pour semer le chaos puis tu invoque ton arc ( à moins que tu préfére un arc physique ) et tu canarde. logiquement ça s'arréte là, mais il y a des fois ou tu ne pourras te cacher et la tu devras lancer ton sort de chair, invoquer tes atronach, lancer tes sort de peur et sortir ton arc pour les abbatre.
Bien sur les premier lv seront trés mais une fois les perk ultime de chacune de tes branches ( maitre de l'illusion, double invocation, et celui qui donne 15% de chance de paralyser avec ton arc ) tu seras invinsible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 18:51:15

Si tu veux te la jouer discret : archerie, furtivité, armure légère, et une école de magie au choix (je te conseille illusion même si c'est un peu complexe à utiliser, mais si tu ne veux pas te prendre la tête prends destruction).

Si tu veux te la jouer moins discret : archerie, armure légère, destruction, et soit alchimie si tu es patient (pour empoisonner tes flèches) soit conjuration (pour invoquer des monstres qui combattent pour toi).

Dans les deux cas tu peux aussi monter juste ce qu'il faut de "arme à une main" pour avoir deux dagues au corps à corps c'est rapide et puissant (pour le perso moins discret - à ne pas coupler avec destruction sinon c'est un peu inutile) ou pour avoir une dague pour taper dans le dos (x15 de dégats - pour le perso furtif).

EDIT : et si tu es furtif tu peux bien sûr remplacer armure légère par une école de magie, ce qui donnerait : furtivité, archerie, illusion, destruction. Mais c'est plus dangereux vu que tu n'auras pas d'armure.

Message édité le 09 juillet 2015 à 18:53:18 par Pseudo supprimé
Adrimasterchief
Adrimasterchief
Niveau 5
09 juillet 2015 à 20:20:56

Si j'étais toi je prendrais pas un breton... Plutôt elfe des bois/khajiit, même si du coup t'as pas de bonus magiques. Après tout dépend de ce que tu veux en principal: magie ou archerie?
-archerie: elfe des bois, archerie, armure légère, furtivité, alchimie et une ou deux classes de magie (je conseille illusion et guérison).
-magie: breton ou haut-elfe, conjuration, archerie, altération, destruction, furtivité, robe de mage (après peut-être enchantement et armure légère).
Voilà :).
Et si tu as dawnguard, le choix va être difficile... guarde de l'aube (arbalète dwemer améliorée et carreaux explosifs :bave:) ou seigneur vampire (furtivité améliorée et un tas de sorts ultra cheatés), donc plutôt guarde de l'aube si tu veux être plus orienté archer et vampire si tu veux plus être mage.

Nordine22
Nordine22
Niveau 5
09 juillet 2015 à 21:19:31

En quoi consiste les runes ?
Je suis niveau 6 j'ai du mal à comprendre ^^
Pour l'instant j'ai monter 2 point en destruction , 2 points en archerie et 1 point en conjuration.
Je ne sais pas comment me forger de bon équipement ou me les procurer

Adrimasterchief
Adrimasterchief
Niveau 5
09 juillet 2015 à 21:20:29
  • et la compétence parade, j'avais oublié.
Adrimasterchief
Adrimasterchief
Niveau 5
09 juillet 2015 à 21:24:41

Les runes, c'est des sorts de destruction que tu poses sur le sol et qui explosent avec 50 de dégât (si je me rappelle bien) quand un adversaire marche dessusus.
Et mes vdd ont oublié de mentionner les sorts d'aura, utiles quand tu veux pas qu'un adversaire t'approche.

Grumf-le-Mutant
Grumf-le-Mutant
Niveau 9
10 juillet 2015 à 02:45:58

Si ta pas compris en bref les runes c'est des sorte de mine :hap:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
10 juillet 2015 à 04:20:11

Les elfes noirs ont un bonus en destruction, armure légèee t furtivité, c'est bien adapté à ton personnage je trouve :(

Nordine22
Nordine22
Niveau 5
10 juillet 2015 à 11:28:18

Ya pas un endroit où on peux changer de classe tous en gardant le niveau ?
Ou il faut que je recommence tous?
Et je pense me faire un archer furtivité + magie d'illusion sa me tente bien ^^ , que doit je privilégier pour cette spécialité ?

Naru-Stardust
Naru-Stardust
Niveau 10
10 juillet 2015 à 11:55:29

Pour changer de race (ou de tronche, de genre,etc ) sur PC utilise le code: showracemenu dans l'interface de commande (touche 2 en dessus de echap). :ok:

Nordine22
Nordine22
Niveau 5
10 juillet 2015 à 12:25:33

Je dois monter quoi en Magie Vigueur et santé à chaque niveau ?
Et que monter en premier pour un archer furtif illusion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 13:39:29

Fais des test si tu en es à ce point là.

Au bout d'un moment faut se lancer.

Nordine22
Nordine22
Niveau 5
10 juillet 2015 à 14:53:54

Jessai d'en savoir un max avant de me lancer se qui est logique

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
10 juillet 2015 à 16:30:38

Ben non pas forcément logique. Faut aussi tester par soi-même pour voir.
C'est ce qu'on fait la plupart des joueurs aussi, de jouer au jeu et de se rendre compte par soi-même.

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
10 juillet 2015 à 16:55:22

D'accord avec mon VDD, tu devrais essayer t'en tirera plus de plaisir :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment