Qui ferait qu'on aurait des vrais peines de prisons, une vie carcérale, des quêtes dans la prison etc etc...
Ca existe?
ExperienceRusse
Niveau 10
09 juillet 2015 à 04:38:31
Qui ferait qu'on aurait des vrais peines de prisons
Si un mec qui ouvre une porte peut être condamné à mort, j'imagine pas la véritable sentence quand on bute la moitié d'un village et des dizaines de gardes:hap:
drogoths
Niveau 10
09 juillet 2015 à 11:55:21
bah y a la vie carcérale markarth si tu te mêle un peu trop des parjures
nyrogames
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:36:50
Le 09 juillet 2015 à 04:38:31 ExperienceRusse a écrit :
Qui ferait qu'on aurait des vrais peines de prisons
Si un mec qui ouvre une porte peut être condamné à mort, j'imagine pas la véritable sentence quand on bute la moitié d'un village et des dizaines de gardes:hap:
Non ça va, le meurtre c'estpas trop grave. 1000Po et c'est réglé. Ouvrir les portes ça déconne pas par contre C'est peut-être pour ça que les portes des villes sont toujours fermées
ExperienceRusse
Niveau 10
09 juillet 2015 à 13:33:31
Non ça va, le meurtre c'estpas trop grave. 1000Po et c'est réglé. Ouvrir les portes ça déconne pas par contre
Le meurtre c'est pas grave:oui:
SPOILER CONFRERIE NOIRE "Vous avez tué la cousine de l'Empereur le jour de son mariage, qu'avez vous à dire pour votre défense?" "Je suis le Thane" "Bon ben ça va mais recommence pas hein:ok:"
Pseudo supprimé09 juillet 2015 à 17:03:16
Le 09 juillet 2015 à 13:33:31 ExperienceRusse a écrit :
Non ça va, le meurtre c'estpas trop grave. 1000Po et c'est réglé. Ouvrir les portes ça déconne pas par contre
Le meurtre c'est pas grave:oui:
SPOILER CONFRERIE NOIRE "Vous avez tué la cousine de l'Empereur le jour de son mariage, qu'avez vous à dire pour votre défense?" "Je suis le Thane" "Bon ben ça va mais recommence pas hein:ok:"