Bonjour, avant tout je tiens a dire que j'ai passé 20 mn a chercher une réponse sans succès.
Donc je vous explique mon problème : j'ai commencé a jouer a skyim (ps3) j'ai fait les quetes des compagnons je suis devenu un loup garou, j'ai avancé dans le jeu puis j'ai acheté l'edition légendaire. Je commence Dawnguard, puis j'arrive au moment ou on me propose d'etre un vampire et la je dit oui, donc ça annule ma lycanthropie, je continue d'avancer dans le jeu sans avoir fait aucune quete de dawnguard apres etre devenu un vampire (j'ai juste un calisse dans mon inventaire), j'ai enlevé le vampirisme au passage que je trouvais lourd plus qu'autre chose, j'avance dans le jeu puis la j'en suis au point ou j'aimerai pouvoir redevenir un loup garou mais pouvoir faire quand meme les quetes de dawnguard (sans etre un vampire donc techniquement avec la garde de l'aube) seulement le probleme c'est est ce que je peut encore faire le dlc dawnguard sans etre un vampire ou est ce que je suis obligé de redevenir un vampire pour le finir ? et si je n'ai vraiment pas le choix et que je redeviens vampire pour faire dawnguard, je pourrai redevenir un loup garou apres avoir totalement fini dawnguard ? bon je sais pas si c'est bien expliqué j'ai voulu donner le plus de détails possibles sur ce que je me pose comme question, en tout cas merci si quelqu'un arrive a me repondre ;)