Comme je trouve le topic pour mod un peu vide de monde je repost ici dans l'espoir que l'on puissent m'aider 
Voila devant le nombre impressionnant de mod j'aimerais demandé votre avis sur un sujet bien précis !
J'aimerais des mod pour faire de mon perso un chevalier en armure lourde et différentes armes "badass" ! Avoir un très joli look et de très belle armes !
Je ne veut pas qu'elle soit abusive mais je veut pouvoir les crafter ou les trouver dans des coffres ou sur les ennemis après un combat acharnés !
J'aimerais aussi sur le plan magique que les différents sorts (surtout destruction) augmentent de niveaux en fonction de celui de Destruction ! Que la Boule de Feu ne soient pas totalement useless !
Si jamais vous avez vu les récents épisode du Let's play de bob , j'aimerais le même inventaire que lui (avec icône etc) et le même genre de maison que lui : avec des décors peint qui rendent joli !
Et si cela existe mais c'est anecdotique , des folowers de l'univers de Naheubeuk ! Avec leur voies et leur morphologie etc !
Pour finir des donjons nouveaux avec boss à la fin et coffres me plairait aussi beaucoup !
J'ai fait pas mal d'heure sur la version 360 je m'essaye à celle sur pc !
Merci de m'avoir lu et Merci d'avance