Bonjour donc j'ai un problème avec le NMM, en faite pour télécharger un mod je vais sur le nexus je choisit un mod je clic sur "DOWNLOAD (NMM)" une roue de chargement s'affiche puis plus rien, pourtant mon NMM est ouvert je suis bien login et tout aucun problème, juste quand je clic sur download rien ne se passe, pouver vous m'aider ? merci.
DanceOfJesus
Niveau 9
07 juin 2015 à 19:49:01
Ca me le fait aussi Depuis hier c'est la merde, ils ont fait une maintenance, ensuite les chargements de pages sont devenu loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongs, et maintenant moi je n'arrive même plus a DL un mod, il reste en pause Je sais pas ce qu'il se passe serieux, 60% des mods que j'utilisaient avant ne fonctionnent plus, alors que je ne les aies pas mis a jour Genre alternate start qui fait direct crash mon jeu depuis la 0.55.1 du NMM
artilleur_bis
Niveau 9
07 juin 2015 à 23:11:07
Personnellement, mon nmm ne de lançait plus, j'ai du le réinstaller et pouf ! Tout lesmods qque j'avais ne s'affiche plus dans le nmm mais sont quand même installe dans le dossier data
Rakitine
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:21:09
Un petit conseil, installe les mods manuellement. C'est la meilleure chose à faire.
DrunkenCat
Niveau 10
08 juin 2015 à 01:30:18
Et steam workshop c'est bien ? Ya peut-être moins de choix
Veneck_is_back
Niveau 10
08 juin 2015 à 11:05:30
Et steam workshop c'est bien ?
DanceOfJesus
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:11:59
Le workshop Sinon, un conseil pour les mods manuel? Car avant perso je les bourrais dans le data sans réfléchir (avant de passer sur NMM) on fait comment? On crée un fichier pour chaque mod dans le data? on crée un fichier mod dans le data avec chaque mod eux aussi dans un fichier? C'est quoi la meilleur chose?