CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help moddage

harald39
harald39
Niveau 12
08 juin 2015 à 17:50:27

bien le bonjour amis de bordeciel

je me présente à vous en cette belle journée car je suis dans une impasse

j'essai désespérément d'installer ce mod depuis hier

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34935/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D34935&pUp=1

mais j'ai droit à un crash dès le démarrage quand il est installé

je pense avoir omis quelques instructions mais je ne vois pas lesquelles, tout les apachii sont installés ainsi que KS hairdos et CBBE dernier du nom et de ce que j'en ai compris c'est tout ce dont j'ai besoin pour faire tourner ce mod

donc voilà si une âme charitable pouvais prendre la peine de jeter un oeil à ce mod et me dire à côté de quoi je passe je serais le plus heureux des hommes

merci d'avance et bon gaming à tous

artilleur_bis
artilleur_bis
Niveau 9
08 juin 2015 à 17:52:57

Tu as installé SKSE ?

harald39
harald39
Niveau 12
08 juin 2015 à 17:53:48

oui

harald39
harald39
Niveau 12
08 juin 2015 à 17:54:47

il est possible qu'il y ait un conflit avec un des mods que j'ai déjà installé mais je ne vois pas lequel

artilleur_bis
artilleur_bis
Niveau 9
08 juin 2015 à 17:59:17

Bha c'est simple, décoche tou les mods sauf ceux nécessaire et recoche un mod à chaque démarrage, tu verras celui qui fais déconner le tout.

harald39
harald39
Niveau 12
08 juin 2015 à 18:33:24

rien à faire même avec juste ce qu'il demande je me paye un crash, lo po compris ^^

harald39
harald39
Niveau 12
08 juin 2015 à 20:29:20

up

urumizawa
urumizawa
Niveau 7
08 juin 2015 à 22:03:40

1) es-tu sur que le problème vient de ce mod en particulier ? désactive le et assure toi que le jeu marche sans
2) il n y a pas de SKSE mentionné dans la description (très détaillée) du mod donc je ne pense pas que ca puisse provenir de ça
3) as tu pensé a lancer LOOT+TES5edit avant de lancer le jeu?

harald39
harald39
Niveau 12
08 juin 2015 à 22:26:44

je fais tourner le jeu avec une centaine de mods et il n'y a qu'avec celui ci que sa bug ce qui réduit considérablement le choix ^^

merci d'avoir pris la peine de chercher mais je pense que je vais juste laisser tomber ce mod et me débrouiller autrement
j'ai laissé un message sur nexus on verra si quelqu'un a une piste et si non ben tant pi c'est pas le mod de la mort qui tue non plus ^^
question: qu'est-ce que LOOT et TESV edit ?
bon gaming à tous

urumizawa
urumizawa
Niveau 7
08 juin 2015 à 22:58:27

ben déjà si t'as installé une centaine de mods sans utilisé LOOT faut pas s’étonner d'avoir des CTD
ensuite pour ce que ces 2 logiciels font:
LOOT: en gros il va réorganiser tes mods parce que l'ordre compte énormément et si l'ordre n'est pas le bon on fini souvent avec des bugs de partout et des CTD
TES5edit: il fait beaucoup de choses (tu peux chercher sur internet pour des guides+tutos) mais ce qui t'intéresse a priori par rapport a ton problème c'est le fait qu'il charge tout les mods dans l'ordre et s'arrete a la moindre erreur en spécifiant la cause de celle ci. donc utile pour ce genre de problèmes

harald39
harald39
Niveau 12
09 juin 2015 à 03:17:21

ben je les installes et test un par un et je lis bien les instructions même si c'est pas toujours facile car ils marchent beaucoup par abbréviation et pour les non initiés c'est pas facile ^^

avec 100 mods sa roule nikel, c'est beau, fluide et blindé de nouveaux trucs, il y a juste ce fichu mod qui me pourri la vie ^^

merci pour les deux outils que tu m'as conseillé je vais y jeter un oeil

bon gaming

Antlia
Antlia
Niveau 6
09 juin 2015 à 04:11:43

Pas une grande perte, je trouve que ce mod cosmétique dénature le jeu. Donner à toutes les femmes de Skyrim l'aspect wamp des années 60 est une hérésie que seule Mara peut pardonner. N'oubliez pas qu'on est dans du médiéval, fut-il fantastique. Les modeurs qui se sont attaqués à l'aspect des enfants (effectivement très moches dans la version vanilla) n'avaient pas cette obsession d'en faire des objets sexuels. Ils ont donc amélioré leurs frimousses (qui ressemblaient à celles d'enfants cancéreux sortant d'une radiothérapie intense) et leur ont fait des vêtements dans le style de l'époque (désolé pour les vieux ou jeunes satyres, mais les filles de cette époque ont des jupes longues) et, comme les boutons n'existaient pas à l'époque ce sont des chemises et tuniques à laçage. Gralnach, de la scierie, à un tablier d'apprenti artisan. Très bien dessiné au demeurant (je rend hommage aux infographistes de ces mods). Les tignasses, surtout avec Apachihair, sont variées et naturelles.

Pour en revenir au sujet de départ, j'ai comparé les mods de Nexus à celui des dépots Linux : on y trouve du franchement bogué (le compagnon Jonas, plante le jeu) du semi bogué (AFT qui perd la moitié de ses menus) du qui fait rien (tous ceux proposant de followeriser les bambins), subsistent ceux qui fonctionnent. Il en reste, fort heureusement, suffisamment pour s'occuper (comme Linux, quoi).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment