Nan mais les mec faut pas être stupides, ils ont aucune raison de sortir un nouveau Tes en même temps que Fallout même cette année ils ne donneront aucune infos sur le futur TES comme il l'on fait avec skyrim à moins de teaser en décembre, mais c'est pas le genre de bethesda de tout devoiler ils ont tendance à surgir de nul part et pas à s'afficher sur tout les toits.
Concernant la cérémonie de l'E3 Fallout 4 est plus attendu que TES 6 donc il occupera une bonne partie de la conférence selon moi. De plus cette année Bethesa se lance dans l'esport avec Battlecry donc la aussi il va avoir une place conséquente dans cette conférence étant donné la place de l'esport aujourd'hui, ensuite la mode de Bethesda à l'heure actuel c'est faire des remakes de vieilles licences ! Le remake de DOOM doit être dévoiler aussi à cette E3 et la licence est bien plus emblématique que Fallout et Tes réuni.
J'ajoute que l'an dernier des leaks de Dishonored 2 ont fuités donc la aussi il peut potentiellement être annoncé ce qui laisse très peu de place pour un TES, ils se pourraient qu'ils donnent des images en fin de conférence histoire de garder la hype mais ça ferais un effet de soufflet crever avec toutes ces licences annoncé au même moment et le but de faire du chiffre. Mais après cela reste que mon humble avis