Salut, je sais qu'il y a déjà pas mal de topics là dessus mais j'ai pas trouvé de solutions. Donc j'ai un gros problème de textures dans le jeu, il y en a qui se superposent et d'autres qui n'apparaissent tout simplement pas. J'ai installé 3 mods (2 nouvelles épées et une nouvelle armure) et même en les désactivant un par un, puis tous ensemble le problème persiste. Je donne quand même ma config (qui est extraordinaire ) : Amd A4 5300 en processeur, après j'ai pas de carte graphique dédiée, juste le chipset déjà intégré : radeon HD 7480D et 6 go de ram. Le driver du chipset est à jour. Voilà des images pour mieux représenter le problème.
J'ai la dernière mise à jour d'installée, peut être faut il installer un patch non officiel
Supaltair
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:05:10
Y'a vraiment des trucs moches dans ton truc
Je voulais juste dire ça, je n'ai aucune solution pour ton bug
Dedale97
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:53:45
Personne d'autre ?
nyrogames
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:04:18
T'as un cheval furtif T'as essayé une bonne vieille vérification du cache via steam ?
Dedale97
Niveau 8
16 mai 2015 à 20:14:15
Oui, il y avait 2 fichiers en moins qui ont été réinstallés mais ça n'a rien changé. Du coup j'ai viré les mods mais c'était pareil. J'ai désinstallé le jeu et réinstallé mais il y a toujours un problème.