Bonjour,
Je viens ici vous demander votre aide (encore une fois, désolé, mais j'essaye d'avoir le skyrim le plus parfait à mon goût possible).
En faites, j'ai moddé le jeu avec Mod Organizer, sauf que malencontreusement, après 110 mods, des tests rigoureux à chaque 10 mods installés (pour voir si c'était stable, pas de bugs ect..) je me rends compte d'un soucis, une sorte de clipping lointain sur les brumes montagneuses, et un ciel à moitié découpé à certains endroits.
Je me dis que ça doit venir d'un problème d'installation dans l'ordre des textures, j'ai donc désinstaller les mods touchant au ciel mais ça bug toujours, donc voici ce que je me demande, avec tous les mods qui fonctionnent avec des patchs de comptabilités ect.. vous avouerez que c'est extrêmement dur de s'y retrouver ?
Je veux dire, imaginer vous installer COT, puis ELFX, vous vous rendez compte que vous devez mettre un patch pour COT avec ELFX, puis pareil pour SMIM, fin c'est le gros bordel les patch de comptabilité et l'ordre d'installation, comment vous vous y prenez ? car la j'hésite à tout recommencer avec Mod organizer (en prenant les mêmes mods, mais avec un dossier data vierge et en vérifiant quand apparaît le bug pour le résoudre) et j'aimerai avoir un ordre d'installation optimal.
Voici mes mods dans l'ordre installé en partant du haut :

Et l'ordre de chargement :

En espérant que vous puissiez m'aider, bonne soirée.