Bonsoir,
Je voulais savoir si parmi vous, des joueurs de la race Bosmers se souciaient de ce pacte qui est quand même bien contraignant quand on veut jouer les alchimistes... En plus, je le trouve assez contradictoire, être proche de la nature sans pouvoir la connaitre un maximum et puiser dans sa richesse, c'est quand même pas logique...
Perso, je suis en train de me faire un Chaman Bosmer et j'aimerais bien prendre mon RP très à cœur histoire d'avoir une expérience de jeu plus intéressante et plus complexe, sachant que j'ai installé une tripotée de mod pour rendre mon épopée sauvage plus réaliste et immersive et que j'ai pensé mon build de manière à faire un pure bosmer...
Mais franchement, monter l'alchimie sans cueillir de plantes, c'est quand même pas évident... Il y a assez peu de composants minéraux ou animaux pour se créer des potions... Et de toute manière, j'ai pas pu m'empêcher de ramasser tout ce qui se présentait sur mon chemin alors... Vous me conseillez de mettre de côté cet aspect du Lore ? D'imaginer que mon perso aurait trahi Yffre par exemple ?
Je ne suis pas contre un bon RP, mais bon... si ça implique d'avoir un perso injouable ou bancal, non merci