CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coeurs daedra dans une impasse

SaintJe
SaintJe
Niveau 4
06 avril 2015 à 01:55:48

Bonsoir à tous,

Venant de débloquer la forge daedra, je recherche activement de multiples coeurs pour crafter autant que possible.
Mon gros problème, c'est que je ne trouve pas assez de coeurs daedra: j'ai épluché en recherche les soluces, et j'y ai lu que Babette de la Conf' noire, Enthir de l'académie, et les alchimistes des grandes villes en vendaient. Or ce n'est pas le cas ! Je n'en vois aucun.

Même chose pour la machine à conjurer de l'hyposcole: les atronachs invoqués ne donnent que des sels (feu, givre, néant...)

J'ai pu cependant récupérer ceux des quêtes Daedra de Dagon et Azura, plus celui dans la chambre du Jorvaskr (j'ai fini la quête des Compagnons) ce qui fait un total de 8. Avec j'ai pu crafter deux armures complètes pour Mjoll et moi.

Outre ces 8 du coup, rien. Or il se trouve que je suis lvl 36: est ce que je dois attendre avant que les coeurs n'apparaissent chez les marchands mentionnés ?

Merci d'avance !

Sozrag
Sozrag
Niveau 10
06 avril 2015 à 02:54:31

Pour tous ce qui est daedrique dans la machine d'atronach, il te faut la pierre que te donne le me ge de conjuration quand tu finis sa quête ( 90 en conju pour la débloquer)

Sozrag
Sozrag
Niveau 10
06 avril 2015 à 02:54:59

Désolé double post :
Mage*

Yan_Akin
Yan_Akin
Niveau 4
06 avril 2015 à 06:14:55

Tu peux en trouver dans les donjons. En particulier ceux où il y a des mages ou des vampires.

-pipo
-pipo
Niveau 10
06 avril 2015 à 06:24:08

fait lte de merhunes, a la fin tu a 4 coeur, c'est la quêtes du musée d'aubetoile, tu en a 1 aussi dans le sous sol des compagnons

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
06 avril 2015 à 09:46:31

Si t'a pas encore commencer dawnguard, tu a aussi un cœur dans le bastion des vigile, au Sud d'Aubétoile

Sinon les alchimiste en vendent bel et bien, c'est juste assez rare (perso a chaque fois que j'en ai besoin les alchimistes en vendent :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 10:27:29

Au pire, tu sauvegardes, tu tues l'apothicaire et tu recharges jusqu'à ce que celui-ci en propose à la vente. :ok:

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
06 avril 2015 à 12:58:30

Fait la quête de merhunes dagon
à l'autel de merhunes dagon les 4 deadras respawn au bout d'un certains temps, tu peux les Farmer

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
06 avril 2015 à 13:16:08

Entir à l'académie des mages en vend, mais il faut être de l'académie et avoir un bon niveau.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 avril 2015 à 14:48:47

L'autel de Mehrunes Dagon respawne tous les 10 jours, pour 4 coeurs (deux à l'extérieur et deux à l'intérieur). C'est la source la plus fiable je pense.

SaintJe
SaintJe
Niveau 4
06 avril 2015 à 17:55:33

Très bien, merci pour ces réponses. Sur ma partie "voleur" beaucoup plus avancée ( lvl 53) j'ai moins de pb, sans doute aussi parce que j'en ai pas autant besoin.

Kukipett, j'ai commencé la quête de l'académie, mais n'ai pas encore avancé des masses: dois-je l'avoir finie pour qu'Enthir en vende ?

Merci Milleuros, je crois effectivement qu'à presqu'un coeur par jour c'est le plus rentable. 10 jours avant respawn ? C'est aussi le cas pour tous les trésors dans l'autel de Dagon ? Si c'est le cas, c'est la joie dans nos coeurs :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 avril 2015 à 19:11:21

C'est aussi le cas pour tous les trésors dans l'autel de Dagon ?

Oui. Les coffres ainsi que pas mal d'objets qui traînent par terre

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
07 avril 2015 à 03:40:42

Pour l'académie ce n'est pas nécessaire d'avoir terminé, mais c'est surtout lié au niveau général du joueur.
J'ai remarqué que je ne trouvais facilement des coeurs de deadra chez les alchimistes ou chez d'autres vendeurs qu'à partir du niveau 40 ou dans ces environs. A partir de 50 c'est un ingrédient facile à trouver.

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
07 avril 2015 à 11:00:42

1 ou 2 je sais plus dans la quête daedra de vaermina

les dremoras dans la statue de dagon repop

si tu as dawnguard y en a pas mal dans le cairn de l âme

Message édité le 07 avril 2015 à 11:01:10 par Gojko_Kacar
Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 avril 2015 à 13:56:22

Le 07 avril 2015 à 11:00:42 Gojko_Kacar a écrit :
si tu as dawnguard y en a pas mal dans le cairn de l âme

Gné ? Il y a surtout des squelettes et fantômes, mais où y a-t-il des coeurs de Daedra ?

Sozrag
Sozrag
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:07:48

Je confirme en avoir trouvé dans le Cairn... Mais où? :(

Levis511
Levis511
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:24:49

Yen a 2 dans la maison a l'entrée de griffenoire aussi. Quand je dis entrée je parle de celle par laquelle on arrive la première fois

Message édité le 08 avril 2015 à 16:25:18 par Levis511
SaintJe
SaintJe
Niveau 4
16 avril 2015 à 00:32:08

Alors, petite découverte qui peut s'avérer utile: Enthir, de l'académie, nedevient receleur que lorsqu'il a joué son rôle dans la quête des voleurs, à savoir venir en aide au joueur et à Karliah après la trahison du chef de la guilde.
Ce qui est somme toute logique, finalement.

Il en demeure que la source la plus fiable et efficace reste la quête de Mehrunes: Les Daedra respawn périodiquement pour donner 4 coeur, sans incidence du niveau du joueur.

BalthazarCouac
BalthazarCouac
Niveau 7
16 avril 2015 à 17:30:49

:pacg: [Hors Sujet mais pas trop] :pacd:

Je trouve les drémoras vraiment sous-utilisées dans Skyrim... Je sais que d'un point de vue "réalisme" c'est pas la crise d'Oblivion non plus. Logique qu'on n'en voit pas des camions entiers.
Mais Beth aurait pu en mettre par exemple dans les tanières de nécromanciens à haut niveau. :oui:

P.s: Il y a une quête sous la guilde de Fortdhiver, avec 4 anneaux sur un gant maléfique dans l'Hyposcole noire. L'une des fins possibles implique de tuer un daedra, je ne me souviens plus s'il loot... Peut-être un coeur à la clé. :ok:

Message édité le 16 avril 2015 à 17:34:04 par BalthazarCouac
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment