CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure Orc

Overwork
Overwork
Niveau 7
29 mars 2015 à 15:19:26

J'ai un petit problème avec l'armure orc que j'ai chopée au début du jeu à largashbur, (noob spotted :noel: ) :
à chaque fois que je me fais arrêter puis relâcher (même quand je paie la prime) je perds complètement l'armure... Des gens ont eu le même problème que moi?
Sinon je monte un orc (épée à deux mains), mais j'aimerais bien qu'il soit un peu archer aussi, des conseils sur l'arc à prendre (et l'épéee )et cb de points mettre dans archerie?
Merci les gars :)

Message édité le 29 mars 2015 à 15:20:46 par Overwork
Veneck_is_back
Veneck_is_back
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:51:59

Ben t'as du la voler tout simplement:doute:

Overwork
Overwork
Niveau 7
29 mars 2015 à 15:55:20

okok merci (je viens de commencer hein je connais quasiment rien)... sinon des idées pour l'arc et l'épée? j'ai vu l'arc d'os de dragon qui a l'air cool mais je sais pas si je peux le forger

Antiva
Antiva
Niveau 6
29 mars 2015 à 16:01:17

On n'a tous été noob un jour :hap:

Si tu a le DLC Dawnguard, tu pourra forger des armes en os de dragon en montant ta compétence forge au niveau maximum (info à vérifier, je suis pas une lumière non plus :hap: ).

Message édité le 29 mars 2015 à 16:01:38 par Antiva
Overwork
Overwork
Niveau 7
29 mars 2015 à 16:23:24

Nope j'ai pas dawngard

Overwork
Overwork
Niveau 7
29 mars 2015 à 16:27:54

Autre petite question c'est quoi la différence entre les points de compétence et le niveau de forgeage (par exemple j'ai vu qu'au niveau 100 on peut forger une armure daedra) mais il faut quand même mettre les points de compétence dans forgeage nan?

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
29 mars 2015 à 16:46:38

Il faut effectivement mettre les points de compétence dans l'arbre. Et au niveau 100, c'est le matériel en os de dragon hein. Les équipements daedra sont au niveau 90, branche lourde, de mémoire. :hap:

Overwork
Overwork
Niveau 7
29 mars 2015 à 17:00:40

et si je suis niveau 20 en forgeage mais j'ai quand même mis les points de compétence dans daedra je peux la forger ou pas?

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
29 mars 2015 à 17:25:01

Pas possible, niveau 20 en forgeage tu n'as pu que mettre un point dans la forge d'acier

tirian
tirian
Niveau 8
29 mars 2015 à 17:56:20

Le niveau d'une compétence se calcule de 0 à 100.
Quand tu utilise une compétence (arc, épée, forge, potion, magie..), cela fait augmenter ton niveau de compétence.

Ton personnage augmente de niveau lorsque tu augmente tes niveaux de compétence (au début il suffit d'augmenter de 3-4 seulement, puis il faut augmenter de plus en plus de niveaux de compétences pour obtenir un nouveau niveau personnage).
Tu gagnes un point de compétence par niveau de personnage.

Tu peux alors dépenser ce point pour obtenir une aptitude spéciale d'une compétence (ils sont marqués en haut de l'écran où tu as la liste de toutes tes compétences "points à dépenser : X" (selon que tu as dépensé ou pas les points que tu as gagné lors de tes anciens niveaux).
Ces aptitudes sont les petites étoiles des branches de compétences, chaque étoile coûte 1 point de compétence.

Il faut cependant que tu aies le minimum requis de niveau dans une compétence pour acheter une aptitude.
Par exemple forgeage va te demander d'avoir au moins niveau 70/100 de forgeage pour acheter l'aptitude "forge de verre", et il faudra aussi que tu aies acheté l'aptitude d'avant dans la branche forge elfique, pour pouvoir acheter forge de verre.

J'espère que c'est pas trop confus.

Overwork
Overwork
Niveau 7
29 mars 2015 à 19:06:03

nope c'est bon j'ai compris, vous me conseillez plutôt marteau, espadon ou hache orque?
Et c'est une bonne idée de mettre des points dans archerie?
merci pour les réponses ça m'aide bien :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:40:57

Au fait, juste un détail, quand tu te fais arrêter, tous les objets volés vont dans le "Coffre des preuves" de la prison qui t'as eu, donc essaie d'en choper une clé sur un garde pour récupérer tes biens, dont ta fameuse armure :o))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment