CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cri/Dagues

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
16 mars 2015 à 08:09:28

Salut tout le monde, je voulais savoir où on peut avoir des dagues meilleurs que celles d'acier, parce que ça commence à saturer quand je vois de meilleurs épées et tout. :hap:

C'est normal que j'ai pas débloqué un cri alors que j'ai tué un dragon juste avant?

RX367
RX367
Niveau 7
16 mars 2015 à 08:27:28

Je suis moi aussi un nouveau.
Néanmoins je peux te dire que dans les villles de montages tel Solitude et Markart, tu pourra sûrement trouver des dagues dwemers, bien plus efficaces que celles d'acier.
On peut aussi trouver des dagues orques ( de la même efficacité que les dwemers il me semble ) dans ces même régions, plutôt vers les camps de nudistes Parjure ) :gni:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
16 mars 2015 à 08:43:37

salut,je suis un vétérans de TES V.

donc déja,si tu veux trouver de "meilleurs" dague que celle d'acier, tu peut aller voir a markath dans le musée dwemer par exemple.
dans une forteresse orc en farfouillant.
au niveau 20 en allant visiter le musée d'aubetoile et en remplissant la quete lié.
tout simplement en montant de niveau,les ennemie auront de meilleur équipement.
en augmentant ta forge.

par contre sache,qu'au final,aucune arme n'est réellement meilleur qu'une autre,et qu'il vaut mieux choisir une arme pour son allure,plutot que ses stats. pareil pour les armures.

pour les cri,cela ce passe en 2temps.
tu doit trouver un mot de puissance(il sont sur les mur de puissance au fond de la plupart des donjon ou divers endroit(tu pourras apprendre certain mots de puissance aupres d'allier qui t'aide dans ta quete))

ensuite,tu doit vaincre un dragon pour absorber son âme,et ensuite consommer son âme pour apprendre a utiliser le mot.

en clair, une fois que t'a trouver un mot,tu bute le dragon puis tu va dans ton menu de sort,sur l'onglet avec tes cris,(tu verra le nombre d'ame en bas a droite) tu selectionne le cris que tu veux et tu appuye sur la touche correspondant pour déverrouiller le cri

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
16 mars 2015 à 12:48:50

Merci, malheureusement je ne peux pas apprendre mon nouveau cri. Fail :hap:

Sinon c'est normal que le Fus Ro Dah ne pousse pas loin? Je croyais qu'on pouvait envoyer valser nos ennemis moi. :noel:

captainchaton
captainchaton
Niveau 10
16 mars 2015 à 12:53:26

Ba charge le si tu apprend les autres mots du cri :hap:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:28:36

y'a pas de fail,dans ce cas c'est que t'a un bug. ou que t'a pas suivie la démarche correctement.

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:06:06

Sinon j'ai une compétence à une main qui augmente les dégâts des attaques furtives, mais les attaques furtives c'est quand on est accroupi? Si oui je ne vois pas de différence.

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:07:14

Le 16 mars 2015 à 13:28:36 iv4ldir a écrit :
y'a pas de fail,dans ce cas c'est que t'a un bug. ou que t'a pas suivie la démarche correctement.

Après un dragon t'attaques, pas le temps d'aller apprendre le cri. Sinon si j'ai pas fait la bonne démarche, je pourrai apprendre tous les cris ou il m'en manquera un?

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:19:04

les attaque furtive,c'est quand tu est accroupie est non reperé (l'oeil est fermée) elle est signaler par un petit bruit au moment ou tu tape.

quand tu tue un dragon,tu absorbe et stock son ame pour usage ulterieur.
pareil pour les mots.

la seul chose qui compte,c'est d'avoir un mot a débloquer,et une ame de dragon en stock

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:38:21

D'accord, merci de votre aide! :)

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:44:32

J'ai une âme de dragon mais ça ne veux pas me l'apprendre, ça dis qu'il faut utiliser une âme et c'est tout. :(

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:37:45

https://www.youtube.com/watch?v=gxGjKEn1_0g
si cette vidéo dégeulasse ne te suffit pas (désolé j'ai rien trouver de mieux)

envoie moi un mp,je t'ajoute sur steam et jt'expliquer ca en direct avec leur system de stream.

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:54:22

Rofl, c'étais facile en plus xD

Sinon c'est normal que quand j'arrive à Solitude, je vois l’exécution d'un gars et après on veut ma mort? :hap:

RX367
RX367
Niveau 7
16 mars 2015 à 20:00:44

Si on veut ta mort c'est que t'as troublé l'ordre publique lors d'une exécution, et donc on t'as pris pour un terroriste. :-)

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:04:48

j'irais pas jusqu'a dire terroriste,mais oui,le fait de monter sur "l'estrade" est considerer comme une infraction, et il pete un cable,rend toi ou charge la sauvegarde d'avant :p

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:05:11

Non, je suis arrivé à Solitude et on s'est retourné de suite sur moi :rire:

Peut-être parce qu'à Rivebois j'ai commis des meurtres, vols mais bon, ça ne remonte pas jusqu'à là-bas, si? :hap:

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:05:38

Je ne peut même pas me rendre. :rire:

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:14:33

Sinon entre Sombrage et Impériaux, c'est quoi les avantages/inconvénients? :hap:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:26:13

bon,si t'est agressé a vue,c'est soit un bug,soit que t'est vampire au stade final,soit que t'a une prime sur la tronche.

y'a pas d'avantage/inconvénient particulier.

sache juste que si tu rejoins les sombrage tu pourra obtenir une armure imperial unique (comme celle du général tullius) ou une tenu de jarl unique(comme celle d'ulfric) si tu rejoins l'empire.

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:27:45

Et elles sont légères ces tenues?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment